Chapître VIII

10.1K 1.4K 229
                                    

Éphésiens, 3:6 - Ce mystère, c'est que les païens sont cohéritiers, forment un même corps, et participent à la même promesse en Jésus Christ par l'Évangile

PDV DE TAYARA

Je monte les escaliers sous la supervision de Dereck.

Franchement je suis dégoûtée de son attitude, j'en ai la nausée. Aucun homme ne m'a jamais touché comme il l'a fait. En plus, il m'a pincé sans remord alors que c'est lui qui avait commencé. Ce type est vraiment méchant.

J'ai les larmes qui montent mais je me retiens de pleurer. Je ne veux et ne vais pas pleurer à cause de lui!

Oh précieux Saint-Esprit aide moi. Je n'ai même pas encore commencée que je suis déjà dépassée. Aide moi à accomplir ton plan mon amour.

Saint-Esprit : Fortifie toi princesse. Tout est sous contrôle.

Nous sommes à présent devant la porte de ma chambre que j'ouvre rapidement. J'entre et je vois Dereck qui essaie d'entrer. Euh?

Moi:- Merçi de m'avoir accompagné mais comme vous le voyez, je suis déjà en face de ma chambre. Donc vous pouvez partir dis-je sans le regarder.

J'ai aussi hâte de m'enfermer et d'appliquer de la crème, à l'endroit où il m'a pincé. Il a utilisé ses ongles pour le faire en plus, ça fait super mal.

Dereck:- Oh ma jolie princesse, tu penses vraiment que je t'ai accompagnée pour m'arrêter devant ta porte? Dit-il en riant

Moi:-..

Dereck:- Laisse moi entrer.

Moi:- Non!

Dereck:- Ce n'était pas une question chérie. Dégage dit-il en entrant.

Oh Papa. Aide moi à rester calme.

Je souffle et referme la porte mais pas totalement. Je la laisse un peu entrouverte, au cas où j'aurais besoin de m'enfuir. Avec lui on ne sait jamais.

Dereck: Bon je ne vais pas passer par 4 chemins. Si je suis venu t'accompagner c'est pour pouvoir parler avec toi.

Il s'assied sur mon lit, je m'assieds en face de lui sur la chaise de mon bureau.

Moi:- Je vous écoute dis-je en essayant d'oublier ce qui c'est passé.

Dereck:- D'abord arrête de me vouvoyer. Je ne suis pas un vieillard.

Moi:- C'est une simple question d'éducation Mr Smith.

Dereck: Continuant de parler comme si je n'avais rien dit - Donc voilà. Écoute moi bien. Je ne veux pas de ce mariage, tout comme toi tu n'en veux pas.

Et voilà, le cliché parfait de Wattpad. Après il va se mettre à hurler et à me citer le nom de ses ex copines. Je n'aurais jamais crû que ces choses que je lisais, allaient également m'arriver un jour.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant