Chapitre XXXIV

9.9K 1.4K 771
                                    

NDA: Ce chapitre est un chapitre extrêmement spirituel ( je sais vous vous direz Peut-être que l'œuvre en elle même l'est, mais l'expérience de Tayara, et toutes les paroles, prophéties que Papa lui donnera sont réelles. )

C'est Papa lui même qui m'a montré et qui m'a dit de retranscrire cela. C'est une dimension de l'intimité, la dimension du lieu très Saint qui contient en elle même plusieurs niveaux. Avec Papa on arrive jamais, nous allons toujours de gloire en gloire. J'aime appeler cette dimension Dunamis.

Souffrez de lire la preface svp et demandez au Saint-Esprit de vous aider à comprendre ce chapitre.

Preface

Beaucoup de personnes ont tendance à voir Dieu comme un être dénué d'émotions. Comme un être qui punit à chaque faute, qui ne sourit jamais, qui ne rit jamais et qui ne s'attriste jamais.

D'autres le voyent uniquement comme un Dieu d'amour qui pardonne les péchés sans se mettre en colère. D'autres ignorent même qu'il peut s'irriter et frapper.

D'autres le voyent uniquement comme un féticheur et ne vont vers lui que quand ils n'ont plus rien. Une autre catégorie de personnes pensent que Dieu est Dieu et qu'il est impossible d'avoir une intimité avec lui, du moment qu'elles ne manquent de rien, rechercher la volonté de Dieu et marcher selon ses principes c'est une perte de temps.

D'autres encore pensent que Dieu n'est pas un Dieu romantique ou alors qu'ils détourne le regard en rougissant quand il y a intimité entre deux personnes, mariés ou pas. D'autres croient qu'aimer Dieu c'est différent d'être amoureux de lui. Ils ne savent pas qu'il est possible de tomber amoureux de Dieu, d'être fou amoureux de lui au point où dans sa présence, tout disparaît et il ne reste que lui.

Au point où 4h dans sa présence ne suffisent plus, au point où tu as envie qu'il te prenne dans ses bras et te berce. Au point où chaque domaine, chaque détails de ta vie tu en parles avec lui. Au point où il n'y a plus de honte et de gêne peut-importe le sujet. Au point où tu peux le faire rire, au point où tu commence à lui donner des noms de caresses, à l'appeler mon Amour, mon précieux Saint-Esprit, mon Papa, Le plus beau. Et où lui t'appelle, mon bébé, mon ami(e), ma princesse, ma chérie, mon gros bébé, mon bébé gaté.

Et c'est le but de ce livre, Dieu est un Dieu d'ordre et d'équilibre. S'il lui manque ne serait-ce qu'une seule capacité il n'est plus Dieu. Raison pour laquelle il est parfait, il possède tout, est partout, connait tout et peut tout.

Quand il m'a inspiré cette œuvre j'ai beaucoup douter avant de me lancer. Mais plus je lisais des œuvres"chrétiennes" sur Wattpad plus je sentais une colère contre ce mélange de mondanités et de Dieu. Certains auteurs sur Wattpad utilise le nom de Dieu ou de chrétien, mais leurs livres du début à la fin ne le montre pas, ou alors pendant un cours moment avant de jetter ça aux oubliettes.

Il y a de très belles œuvres 100% chrétiennes sur Wattpad. De vraies œuvres à la gloire de notre Papa Jésus-Christ mais elles sont tellement rares.

Bref, dans cette œuvre je ne viendrai pas vous dire que je suis la meilleure où quoi que ce soit du genre. Je ne viendrai pas me vanter du niveau d'intimité que j'ai avec lui parce que tout est grâce. Et s'il décide de m'y enlever je ne pourrai absolument rien. Cette œuvre est la sienne et écrite par lui. La preuve toute la semaine passée il n'a pas voulu m'inspirer et c'est resté ainsi.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora