Chapitre XXXVI: Explication

7.9K 1.5K 349
                                    

Proverbes, 3:6 - Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.

_______________🌹________________

Le fait que Papa nous ai mandatés auprès de vous ne signifie pas que vous devez nous prendre comme n'importe qui. Apprenez à respecter les oints de Dieu, les intimes de Papa. En toutes choses il faut le respect, même dans la manière d'écrire ( je précise en même temps, dans les messages pas les commentaires) ou de vous adressez à nous. Ce n'est pas parce que physiquement nous avons le même âge ou moins que vous devez nous manquer de respect.

La politesse exige au moins le vouvoiement. La plupart des personnes qui nous écrivent içi ou sur Wattpad parlent comme si on étaient camarades, ou comme s'ils nous avaient employés. C'est Papa qui nous a employés et donner cette mission, quand vous faîtes ça, vous irritez énormément le Saint-Esprit..

_______________🌹_______________

Bonne lecture.

PDV DE DERECK

Moi:- Non! Mais qu'est-ce que vous avez foutu putain! Dis-je en balançant les dossiers à travers le bureau.

- Mais Mr... C'est... c'est le projet que vous nous avez demandé. Dit-il en tremblant.

Moi:- C'est du n'importe quoi ! Foutez le camp de mon bureau ! Dis-je hors de moi.

Depuis mon réveil je suis extrêmement, énervé. Et pour cause, je n'ai pas cessé de ressasser la soirée d'hier soir. Le fait que Tayara, ma Tayara me tourne le dos au profil de ce singe incontinent m'a donné des insomnies !

Je suis resté là à fixer le plafond, non seulement Tayara m'a tourné le dos mais en plus, mon propre père m'a renié. C'est trop pour moi. J'ai déjà renvoyé 3 personnes depuis ce matin, si je continue comme ça, l'entreprise risque d'être à cours de travailleurs d'içi ce soir.

Le comble c'est que malgré ce qu'elle a fait, il y a une petite voix au fond de moi qui ne cesse de lui trouver des excuses, j'avais son visage en tête toute la nuit. Elle me manque horriblement et je n'arrive pas à lui en vouloir. J'ai même rêvé que je me mariais avec elle, juste pour dire que mon cas est désespéré.

Je n'arrive même pas à lui rendre son écharpe en plus, son parfum est toujours dessus donc je ne le lui rendrai pas de si tôt. La voix de mon incapable de collaborateur me tire de mes pensées :

Bamba:- Mr Smith, nous avons déjà parlé du projet la dernière fois et vous avez validé, pourquoi cette réaction aujourd'hui dit-il nerveusement.

Je lui adresse un regard assassin et il décide enfin de fermer sa gueule :

Moi:- Ça ne me plaît plus! Dis-je froidement. Si vous n'avez pas mieux à me proposer dégagez de mon bureau! hurlais-je presque de rage.

Les collaborateurs ont rassemblés leurs affaires et étaient sur le point de sortir quand la porte de mon bureau s'est lentement ouverte.

Quand la porte s'ouvre mon cœur fait un bond tellement que je suis surpris. Elle se tenait là, encore plus belle qu'hier dans sa robe bleue. Ses jolies yeux noirs me regardaient timidement comme pour essayer de deviner ma réaction. Sa robe bleue était recouverte d'un manteau beige, son teint donnait envie de la laper.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Where stories live. Discover now