Chapitre LIV

10K 1.4K 1.3K
                                    

1 Corinthiens, 7:7 - Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l'un d'une manière, l'autre d'une autre.

------------------🌹-------------------

Il faut l'unité dans la diversité pour créer la perfection...

------------------🌹-------------------


Bonne lecture.✨

PDV D'AMÉLIA

Moi :- Ferme la sinon je t'explose le crâne. Dis-je en plaquant la pointe de mon Revolver contre sa tempe.

Elle reste immobile sans bouger pendant quelques secondes. Cette poltrone de Rosalie me fixe l'air de me dire qu'on avaient pas prévus, de menacer la fille. Je lui fait signe de la fermer d'un regard.

Tayara :- Soupire.

Moi:- Tu veux dire quelque chose peut-être ? Fis-je en pressant d'avantage l'arme. J'aime ce sentiment de puissance que ça me procure.

Tayara :- ...

Moi:- Bien ! Fis-je joyeuse. Quelle mauvaise manière de se rencontrer hein ? Je suis navrée chérie mais c'était la seule manière, dont je pouvais m'assurer que tu ne crierais pas. Ma sécurité en dépend.

Je retire l'arme de sa tempe et elle se fixe quelques secondes dans le miroir, les yeux dans le vide. Elle me fiche un peu la chaire de poule. C'est pas comme ça qu'est censée réagir une personne sous menace de mort.

Elle me fait face toujours avec son regard froid et hagard. Je la scrute un moment, elle est belle la poufiasse très très belle même.

Elle a un tout petit visage encadré par son chignon et son visage sans fond de teint paraît parfait. Ce con de Dereck a toujours eu du goût il faut le reconnaître.

Bref, revenons à nos armes et chantages.

Moi:- Tayara c'est ça? Fis-je en souriant.

Elle me fixe les sourcils froncés, l'air de se demander si je n'ai pas un problème mental. J'explose de rire face à sa mine décontenancée.

Moi :- Rire Je présume donc que tu es la fameuse Tayara. J'ai fait beaucoup de recherches sur toi.

Tayara:- Je ne savais pas que j'étais devenue l'ennemie public n°1.

Ah donc je ne suis pas la seule qui lui ai fait vivre ça. C'est blessant.

Moi:- Tu es drôle dis-je en remettant mon arme à Rosalie. Désolée je ne me suis même pas présentée. Mon nom est Amélia et mon amie là bas c'est Rosalie. Le future copine au meilleur ami de ton fiancé! Lançais-je rageuse.

Rosalie:- Amélia tu ne devrais pas..

Moi :- Ferme ta boîte à camembert toi ! En la dévisageant c'est de ta faute si on est obligées d'être içi.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant