Chapitre XL

10.1K 1.3K 992
                                    

Trisha Smith, mère de Dereck, teint caramel foncé.

1 Corinthiens, 3:7 - en sorte que ce n'est pas celui qui plante qui est quelque chose, ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître.

________________🌹_______________

Laisse le Saint-Esprit t'aider et t'enseigner afin que tu grandisse...

_________________🌹_______________

Papa a fait grâce et celui qui m'avait volé le téléphone est venue me le rendre et m'a présenté ses excuses il y a deux jours de cela.

Donc voilà je Lui dis encore merci et je vous souhaite une bonne lecture..

PDV DE TAYARA

Je sors de la maison en soufflant un bon coup. C'est vraiment difficile pour moi de devoir vivre avec ces femmes là, ne serait-ce que cette semaine. Elles m'ont faites des choses horribles, extrêmement difficiles. Je ne veux même pas en parler, au risque de commencer à pleurer bêtement.

Je ferme les yeux un instant histoire de me calmer et me met en route pour aller chez les Smith. Peut-être que je verrai Dereck avant qu'il ne parte.

J'ai récupéré ma bandoulière, mon téléphone et de l'argent avant de quitter la maison. Je passe au pressing  récupérer la robe de Daphnée, que j'ai donné à laver en allant à l'entreprise ce matin.

Bref, je vous passe le trajet il ne s'est rien passé d'intéressant. A part cette femme habillé de manière vulgaire qui a fait tourner la tête à plusieurs personnes au boulevard. Je sors du taxi, lui donne son argent et sonne à la porte. Le gardien me laisse entrer et je m'engage dans l'allée des Smith les mains moites.

Je sonne à la porte et la gouvernante m'ouvre la porte en souriant, je la salue. Elle m'a indiqué le chemin du jardin pour que je puisse saluer Mme Smith.

J'y vais donc et la trouve effectivement assise dans le patio. Une tasse de thé posée sur la table, un roman en main, je l'admire complètement subjuguée par ses manières.

Moi:- Bonsoir maman dis-je après un moment.

Elle lève la tête vers moi, ôte ses lunettes et me fait un grand sourire. Je me détends automatiquement.

Mme Smith :- Taya ma princesse ! Comment tu vas aujourd'hui? allez viens dit-elle en me faisant de la place à ses côtés. Assieds toi prêt de moi.

Je fais un grand sourire de soulagement et m'assieds à ses côtés. Je la scrute un instant, elle est tellement belle et paraît si jeune. C'est incroyable à quel point elle est magnifique.

Saint-Esprit:- C'est normal princesse puisqu'elle a en elle l'onction de la beauté. Je leur ai donné une grande beauté dans leur génétiques.

|NDA: Pour ceux qui ne comprennent pas, j'ai expliqué en commentaire|

L'onction de la beauté ? Elle est appelé au ministère aussi Papa ? Je ne savais même pas que c'était une onction.

Saint-Esprit : Rire - Tu comprendras plus tard princesse. J'ai qualifié ainsi pour ne pas trop t'embrouiller.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Where stories live. Discover now