Chapitre XXXVII

8.9K 1.4K 537
                                    

Osée, 3:5 - Après cela, les enfants d'Israël reviendront; ils chercheront l'Éternel, leur Dieu, et David, leur roi; et ils tressailliront à la vue de l'Éternel et de sa bonté, dans la suite des temps.

______________🌹______________

Il n'y a aucun péché qui égale l'amour de Dieu. Aucune iniquité à la hauteur de la croix. Tu n'es pas trop sale pour revenir à Dieu, la maison de Papa n'est jamais pleine. Stp, reviens à ton premier amour.

_______________🌹_______________


Dieu bénisse vôtre lecture.



PDV DE DERECK

Tayara:- Parce que je préfère que tu sois en colère contre moi au fait de te perdre définitivement Dereck.

Je la regarde sans mot dire alors que je réfléchis à toute vitesse. C'est fou à quel point une seule action peut détruire plusieurs vies. Quand mes yeux croisent les siens à nouveau je sais déjà la vérité, je sais que je la crois.

Mais je ne lui dirai pas! Qu'elle marine un peu aussi.

Moi:- Bravo! Quel beau scénario ! Dis-je en applaudissant doucement.

Tayara:- Dereck...

Moi:- Tu devrais faire dans la réalisation de films, franchement Tayara, tu es forte! Dis-je en riant faussement.

Elle fronce les sourcils et son regard se voile de tristesse. Cette simple vue me fait mal mais il faut qu'elle comprenne que j'ai été réellement blessé. Je veux juste voir jusqu'où elle est est prête à aller pour moi. Considérez ça comme un test de ma part.

Tayara :- Dereck, je te promets que je te dis la vérité. Bb, il faut que tu me fasses confiance stp dit-elle tristement.

Je te fais déjà confiance princesse.

Moi:- Si tu le dis dis-je en éteignant l'ordinateur.

Tayara:- Tristement Dereck stp..

Moi:- Tayara, ma confiance tu l'as déjà perdu. Aller jusqu'à inventer des mensonges pour justifier tes actes, c'est vraiment wahou!

Elle me regarde longuement sans rien dire. Et là, bim! L'envie de lui demander si elle a fait de la chirurgie esthétique me brûle les lèvres.

Moi:- Tu as fais de la chirurgie esthétique ? Dis-je en scrutant son visage.

Tayara:- Donc tu ne me crois pas? Dit-elle au même moment que moi.

Elle fronce les sourcils et je me retiens de sourire tellement elle est mignonne.

Tayara :- Avec un sourire moqueur Non Dereck, je n'ai pas fait de chirurgie esthétique. Je ne pense même pas que Papa me laisserait faire ça dit-elle en riant doucement.

Seigneur, si tu existes, retiens moi de l'embrasser stp. Suppliais-je intérieurement.

Je détourne le regard en réfléchissant. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça en face d'elle aujourd'hui. Limite j'ai envie de lui sauter dessus, je me retiens de fermer les yeux pour me calmer. Sûrement que c'est une nouvelle sorcellerie qu'elle a débuté, mais elle ne m'aura pas! Dîtes à l'auteur de doser l'attirance svp .

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Where stories live. Discover now