Chapitre XXIII

9K 1.2K 323
                                    

------------------------🌹-----------------------

Tu veux être spirituel? passe plus de temps avec Dieu que sur ton téléphone.

------------------------🌹------------------------

Dans le passé de Tayara

|•Tayara à 8 ans•|

- Je t'aime aussi maman, à ce soir dis-je en allant vers le bus

Le bus scolaire vient tout juste de garer devant la maison. Je monte dans le bus en faisant au-revoir des mains à ma maman qui se tient devant la porte de notre maison. Une fois installée, le bus démarre direction l'école.

Christian et ses acolytes viennent une fois de plus me provoquer.

Christian :- Eh Taya, il est où ton papa? Dit-il en avec un sourire narquois.

Christian est un garçon de 9 ans je crois. Sa famille est extrêmement riche. Il ne fait que se moquer de moi et ce depuis la maternelle. Je me battais tout le temps avec lui, mais maman m'a dit que Jésus n'aime pas que je sois violente. J'ai alors arrêtée mais lui non. Il profite de cela pour me brimer à l'école.

Moi:-...

Christian :- Oh, t'as pas de papa dit-il en se moquant de moi.

Je baisse les yeux et regarde mon cartable. Je serre les poings pour éviter de me battre avec lui, et me mets à réciter le fruit de l'Esprit intérieurement.

Christian :- Ta mère c'était une grosse pute hahaha dit-il en riant. T'es une bâtarde, t'as pas de papa, et t'habites dans une maison toute pourrie.

Je ferme les yeux pour retenir mes larmes et cesse de l'écouter. Je me concentre pour entendre la douce voix qui me parle souvent.

Tu m'as moi Taya, ne suis-je pas plus important que ton père princesse ?

Si mais Christian il est méchant, il arrête pas de m'insulter. Je le frappe, et après je te demanderai pardon.

Ne l'écoute pas, ne fais pas ça. Moi je t'aime. Plus que ton papa et plus que ta maman. Ton papa sera bientôt là.

Tu me le promets?

Oui Taya.

Après un moment, sûrement en voyant que je ne réagissais pas, Christian finit par retourner à sa place. Je sors ma Bible de mon sac et continue de lire Galates. C'est un petit nouveau testament qu'on nous a donné à l'école. Je ne comprends pas grand chose, mais lire m'appaise et je sens une présence me couvrir.

Après un moment, le bus arrive à l'école. Tout le monde se met à descendre. Je suis sur le point de descendre quand je sens des mains me pousser violemment hors du bus.
Je m'étale sur le sol.

Christian :- Dégage la bâtarde Dit-il en passant.

Je reste un moment sur le sol avant de me relever sous les moqueries des autres élèves. Je m'essuie le visage et essaie d'arranger mon uniforme qui est tout sale maintenant. J'entre ensuite dans l'école et vais dans ma classe, en serrant les points et en me retenant de pleurer.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Where stories live. Discover now