Chapitre XIX

8.5K 1.1K 176
                                    

1 Pierre, 1:16 - Vous serez saints, car je suis saint.


PDV DE TAYARA

Résidence Beugré, 06h30...

Je me suis réveillée très tôt ce matin. D'abord parce que je n'ai pas prié hier soir, et ensuite parce que je n'arrêtais pas de penser à Dereck.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que quelque chose se trame dans l'ombre. J'ai prié pour lui un moment mais je n'ai toujours pas la paix. Je ne fais que cogiter et je me sens mal intérieurement.

Actuellement, je suis en train de faire le petit-déjeuner pour tout le monde. Tayron doit aller au boulot. Il est encore à la maison le temps que sa maison soit prête. Camilla et Tabitha on cours ce matin je crois.

Mon amour?

Saint-Esprit :- Oui Taya ?

J'ai besoin de 10 000f stp. Si tu me donnes cette somme voilà ce que je te propose. Si tu me donnes 10.000f aujourd'hui même, je ferai 7 jours de jeûne de 00h-15h la semaine prochaine. Et si tu me donnes de manière décomposée, 4 jours.

Saint-Esprit :- Je vais te donner 10.000f. Respecte les conditions que tu as fixées.

D'accord mon Papa. J'ai un autre souci. Tu vois, depuis que je me suis réveillée j'ai un mauvais pressentiment à propos de Dereck. Je ne sais pas je me sens bizarre quand je pense à lui.

Saint-Esprit:- Juste, reste en prière par rapport à lui. Les choses cachées te seront dévoilées mais pas maintenant, ce n'est pas encore le temps.

D'accord papa.

Je pose les derniers couverts sur la table quand Tayron descend:

Tayron:- Ça va ma petite? Il me fait un bisou sur le front.

Moi:- Hmm ça va par la grâce de Dieu et toi?

Tayron:- Bien aussi dit-il en souriant.

Je l'ai servi. Nous étions en train de discuter quand Henoc est descendu.

Henoc:- Bonjour dit-il rapidement.

Nous:- Bonjour.

Il me regarde mais je ne lève même pas les yeux vers lui. Pas que je lui en veuille non. Mais juste parce que je n'en ai pas la force.

Henoc a mangé et est sortit. Tayron et moi avons discuté et près de 10 minutes plus tard, il m'a dit qu'il devait y aller. Je l'ai donc accompagné jusqu'à la porte.

Tayron:- Au-revoir petite tête.

Moi:- Tu rentres ce soir? Lui demandais-je en lui tendant son sac.

Tayron:- Hmm je ne sais pas. Maman m'a dit qu'il y'avait un dîner chez ta future "belle famille" ce soir dit-il en mimant les guillemets.

Moi:- Oui oui.

Tayron:- Bon je verrai ce que je peux faire Dit-il en me souriant.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant