Chapitre LI

9.4K 1.5K 978
                                    

Romains, 3:27 - Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la foi.

--------------------🌹---------------------

Fortifie toi, PAPA est là...avec toi. IL ne te lâchera pas. IL est là. Son silence ne signifie pas son absence, à SES yeux tu fais plus que tu ne le penses.

--------------------🌹--------------------


|•Je tiens à préciser qu'il n'y avait pas eu de baiser dans le chapître précédent. L'essence même de la vie chrétienne c'est la Sanctification et c'est un point sur lequel Papa ne fait pas de concession. C'était juste pour préciser ça.•|

Bonne lecture✨


PDV DE JORDAN

Moi :- Mais lâche moi avec cette histoire Esmeralda! C'est ton fils pas le mien!

Esmeralda:- Jordan stp, je veux juste que tu viennes à sa remise de bulletins. Il a bien travaillé, et il a dit à ses amis que son papa serait là.

Moi:- Ça fait son problème ! Tout ça ne serait pas arrivé si tu n'étais pas aussi obsédée d'avoir un enfant. Maintenant assume toute seule comme une grande.

Esmeralda :- Tu es méchant Jordan. Tu n'es pas différent de ton père ! Tu crois qu'abandonner ton fils te rend différent de ton géniteur ? Non, tu es juste pire que lui.

Moi:- Rire Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de tout ça?

Esmeralda :- Je te souhaite de crever Jordan! lance t-elle furieuse On verra bien comment tu feras quand tu te rendras compte que tu ne peux plus avoir d'enfant. Tu vas revenir içi en rampant pour lui parler mais je ne t'en laisserai pas l'occasion !

Moi:- Tu t'es trop prise pour Sabrina l'apprenti sorcière dis-je mort de rire. Allez voir ailleurs si j'y suis, ça me fera des vacances.

Esmeralda :- En pleurant Jordan si tu raccroches maintenant je ne te donnerai plus jamais l'occasion de voir ton fils.

Moi:- Bon débarras alors dis-je avant de raccrocher.

N'importe quoi, si elle pense m'effrayer avec ses histoires à la con elle se fourre le doigt dans l'œil. Je pose mon téléphone et bois mon thé en analysant la suite de mon plan.

L'objectif premier c'est d'avoir Tayara, ensuite détruire ce con de Dereck pour l'humiliation qu'il m'a infligé devant elle. Il faut juste que j'ai une opportunité, une dernière opportunité et..

Je suis coupé par la sonnerie de mon téléphone, je décroche et lance :

Moi:- Allô.

Mathilda :- Salut Jordan.

Oh non, pas elle.

Moi:-...

Mathilda:- Où en est-tu avec Tayara?

Moi:- Ça c'est très mal passé...je suis en convalescence pour coups et blessures de la part de Dereck.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Where stories live. Discover now