Chapitre LII

9.9K 1.5K 1K
                                    

Ézéchiel, 3:8 - Voici, j'endurcirai ta face, pour que tu l'opposes à leur face; j'endurcirai ton front, pour que tu l'opposes à leur front.

--------------------🌹---------------------

Parles-tu à Dieu, ou parles-tu avec Dieu?

---------------------🌹---------------------

|•Lisez attentivement la dernière partie, vers la fin, ce n'est pas moi qui ait écrit mais c'est Papa qui voulait vous expliquer quelque chose. Surtout lisez avec le Saint-Esprit parce que sinon, vous n'allez rien comprendre.•|


Bonne lecture✨


PDV D'AZAYNAH

Père de Tayara:- J'espère que tu es contente de nous avoir foutu la honte devant Dereck Azaynah!

Ça fait 20 minutes que Dereck et la...qui lui sert de fiancée sont partis. 20 minutes que ma mère n'a dit mot et que mon oncle me gronde.

Tante Carmen :- Franchement Azaynah, tu as dépassé les bornes. Voler de l'argent pour aller acheter de la drogue et mettre ça sur le dos de Tayara. Me regardant dégoûtée. Je t'aimais bien mais tu fais n'importe quoi dernièrement. Tu peux remercier le ciel qu'il ne l'ait pas abandonner parce que sinon hmm.

Tante Amsa:- Pourtant nous t'avons donné une bonne éducation, tu as toujours été chouchoutée et privilégiée par rapport à elle. Et c'est comme ça que tu nous remercie ? En plongeant dans la drogue?

Moi:- Tante Amsa, je ne suis pas une droguée tentais-je pitoyablement. C'est de la faute à Tayara, tout ça c'est elle!

Camilla:- Oh la ferme la droguée dit-elle en roulant les yeux. Tu voles et tu mens en plus, à ta place j'aurais même honte de rester dans cette maison. N'importe quoi tshiiiiiiiiipppp.

Elle remonte les escaliers suivie de Tabitha quo était redescendue juste pour me voir être grondée. Tayron me regarde avec haine avant de monter les escaliers à son tour.

Tante Fatou :- Tu ferais mieux de te taire Azaynah. On t'as assez entendue pour aujourd'hui. Espèce de droguée.

Cette vieille peau ne fait que m'insulter et ma mère me regarde depuis sans rien dire. Je ne m'y attendais pas. Je ne m'attendais pas à ce que la situation se retourne contre moi.

Tout ce que je voulais c'était me débarasser de cette peste de Tayara. Et me voilà entrain de me faire insulter comme un chiffon. Je la hais, je hais Tayara de toute mon âme.

Elle ne mérite pas Dereck, elle ne mérite pas d'être heureuse. Je vais la tuer cette peste !

Père de Tayara :- Je ne veux plus te voir chez moi, je ne veux pas de problème avec la police à cause de ton addiction. Et encore moins que tu entraines mes enfants dans ces bêtises. Carmen dit-il à l'intention de tante Carmen.

Tante Carmen :- Oui chéri?

Père de Tayara:- Débrouille toi pour que je ne la revois plus jamais après le mariage de Tayara. Je ne sais pas comment tu feras, mais débrouille toi. Elle vient nous humilier comme ça dans nôtre propre maison! Dit-il en colère.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant