Chapitre XXIX

8.4K 1.5K 483
                                    

Ce chapitre est dédié à ennakiss❤️

Osée, 4:6 - Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J'oublierai aussi tes enfants.

_______________🌹_______________

Le chapitre a encore été coupé. J'ai voulu terminer avec le chapitre sur le dîner, mais le Saint-Esprit m'a surprise. Il m'a montré encore une fois que ce n'était pas moi qui suis l'auteur de cette oeuvre mais bien lui. Je ne suis que le bic qu'il utilise.

Nb: Les parties avec des tirets, c'est la suite de l'histoire de Dereck. Si je voulais tout écrire en un bloc, ça allait vous fatiguer les yeux.

Bonne lecture les lumières ❤️

__________________🌹_____________


PDV DE TAYARA

Moi:- (..) Voilà j'éprouve des sentiments à ton égard terminais-je rapidement.

Il ne disait rien se contentant de me fixer intensément. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça, je l'ai dit au pif.

Mon cœur battait tellement vite, j'avais tellement peur qu'il me recale. Il m'a fixé pendant un moment encore, et j'ai baissé les yeux. Ces sentiments ne sont pas partagés et je comprends. Mais Seigneur ça fait tellement mal. Je ferme les yeux pour éviter que mes larmes coulent.

Dereck :- Eh Taya dit-il en relevant mon menton avec ses doigts.

J'ai relevé les tête vers lui et mon cœur s'est encore plus emballé. Je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi, mais je...sa présence me donne tellement de sensations à la fois. Je..fin, oh et puis je laisse tomber.

Dereck:- Avec un sourire moqueur C'est vrai ça? Du coup, tu m'aimes?

Ok, le type se fiche de moi. J'ai retiré ses doigts de mon visage, de 1 parce que j'étais énervée qu'il réagisse comme ça, et de 2 le contact de ses doigts sur ma peau commençait à me brûler. Fin..je..j'avais l'impression de ressentir trop de choses à la fois.

Moi :- En le toisant Même dans cette situation tu trouves un moyen de te moquer dis-je en détournant le regard.

J'ai voulu regarder la lagune mais, tchiee ça m'a trop effrayé. Les arbres dessinaient des formes bizzares là, j'ai vite ramener mon regard vers lui.

Dereck:- En arquant un sourcil moqueur Tu n'arrives même plus à te passer de mon regard.

Euh, c'est surtout à cause d'enquêtes impossibles et des formes bizzares mais bon. Laissons le rêver.

Moi:- J'ai l'impression que tu fais tout pour qu'on abordent pas ce sujet là Dereck dis-je en faisant semblant d'être sûre de moi.

Il a tourné la tête et a esquissé un sourire là, eh Abba, tu fais encore de belles créatures comme ça! Il a plongé son regard dans le mien et mon cœur a redoublé d'ardeur.

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Where stories live. Discover now