Chapitre II

13.6K 1.5K 425
                                    

Lendemain 07h15, résidence Beugré

- Je marche dans la puissance, j'accomplis des miracles, je vis une vie de faveur, car je sais qui je suis...

Ça doit bien faire une heure que je suis entrain de remettre cette chanson en boucle. Ce matin je me suis réveillée avec une grande joie. C'est ainsi tout les jours mais ce matin, c'est plus fort que d'habitude.

- Je sais qui je suis...

Tabitha : - Oh meuf ça va, tais toi un peu tu veux. Dit-elle en entrant dans le salon.

Moi: - Bonjour Tabi. Moi aussi j'ai bien dormi, merci de demander dis-je toujours aussi joyeuse.

Tabitha: - Joue pas à la gentille avec moi Taya, t'es qu'une tchoin toi aussi en me lorgnant.

Moi: Tabitha pourquoi est-ce que tu me parles comme ça? Dis-je surprise.

Tabitha est certes assez...froide mais elle ne me manque pas de respect. Enfin, si. Elle ne me respecte pas comme sa soeur mais, elle est moins insolente que Camilla du coup là, je suis très surprise..

Tabitha : - C'est toi qui a raconté à ma mère que je prenais des pilules contraceptives n'est-ce pas ?

Moi:- TU PRENDS QUOI?

Tabitha:- Oui t'as bien entendue, je prends des pilules, et t'es vraiment une salope d'aller le dire à maman. A cause de toi je me suis faite gueulée toute la nuit d'hier.

Moi: - Écoute Tabi j'en ai vraiment marre de Camilla et toi. dis-je en posant mon balais parce que je faisais le ménage en musique. Si c'est pas Camilla c'est toi. Vous êtes sérieuses à me faire ça tôt le matin comme ça?

Tabitha:-...

Moi:- D'abord non. Je n'ai pas dit à tante Carmen que tu prenais des pilules, parce que moi même je ne savais pas jusqu'à maintenant que tu prenais ces trucs. Ensuite, d'où est-ce que que tu prends des pilules contraceptives toi, hein Tabi ? T'as que 18 ans et..tu te lances déjà dans ces histoires de copain ? Demandais-je triste.

Tabitha:...

Moi:- Tabitha je te parle. Depuis quand est-ce que tu prends des pilules contraceptives ? Ça fait seulement 1 semaine que tu as eu 18 ans lui rappelais-je.

Tabitha: Roule des yeux C'est pas tes affaires, mêles toi de ce qui te regarde.

Je ressens une grande tristesse m'envahir, le cœur de mon Saint-Esprit. Camilla est entrain de l'entraîner dans un sable mouvant et elle ne s'en rend même pas compte.

Moi: Que je me mêle de ce qui me regarde Tabitha répétais-je dépassée. Tu n'as pas conscience de ce que tu fais Tabitha, tu vas vraiment le regretter terminais-je douloureusement. Si seulement elle pouvait m'écouter.

- Ce ne sont pas tes affaires, ma soeur est majeure et elle fait ce qu'elle veut.

La reine mère est arrivée..

Alpha Omega: Master of Times and Circumstances (La Saga Beugré Tome 1)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin