(𝖫𝗂𝖿𝗍-𝗈𝖿𝖿) ˢᵒᵘᵗʰ ᴷᵒʳᵉᵃ

1.6K 82 1
                                    

• Les dix premiers chapitres seront courts et les prochains seront plus longs. Désolé pour les fautes d'orthographes et bonne lecture :)
"♔♕♚.♛♜♟♞.♝♘♗♖.♜♝♗♙"





12:08- August

12:08 était l'heure à laquelle le groupe Stray Kids, faisait son entrée dans le grand aéroport d'Inseong. Sortant promptement de la limousine noire qui les avaient jusque là conduit, les sept membres marchèrent au milieu des nombreux fans hystériques et excités jusqu'aux portes automatiques, passant sous les flash aveuglant des centaines d'appareils photos. Munis de leurs masques, les jeunes hommes pouvaient s'accorder cette journée pour ne pas se forcer à sourire à tout bout de champs, ils étaient assez fatigués de leurs précédentes nuits, et ne se gênèrent d'ailleurs pas pour bailler longuement.

Il y avait tout de même beaucoup de fans, leur manager et les deux seuls gardes du corps baraqués comme des armoires à glaces faisaient leurs possibles pour éloigner ceux-cis des Idols, ils finirent même par leurs demander de bien vouloir partir à maintes reprises pendant au moins dix bonnes minutes, en plus de la sécurité des lieux qui venait d'arriver alors que les membres, en particulier Changbin et Jisung, commençaient à fatiguer. Ils avaient plus d'une heure trente d'avance, avec les garçons qui étaient de vraies têtes en l'air, à tout le temps oublier leurs passeports, téléphones, écouteurs, voir même leurs valises pour certains, il fallait prévoir beaucoup de temps au préalable, ils décidèrent donc de marcher dans toute la largeur du lieu, n'ayant plus aucunes groupies autours d'eux, les gardes du corps étant également partis lorsque les jeunes hommes ne furent plus entourés, enfin, il ne restait seulement que quelques personnes âgés, mais ces dernières ne les connaissaient sûrement pas, c'était donc plutôt rassurés, qu'ils entamèrent une discussion banale, traversant un couloir de magasins attrape-touristes où les articles pouvaient parfois vous coûter plus chère que votre billet d'avion.

Cependant, le calme fût de courte durée, puisque c'était à peine cinq pauvres petites minutes plus tard, pendant que les garçons discutaient tous ensembles debout sur ce qu'ils avaient prévus de faire chacun avant leur concert, qu'une exclamation stridente et lointaine avait retentit en échos dans les grands couloirs de l'aéroport, surprenant le groupe brusquement.

- Hyungs, qu'est-ce qui ce passe ? Jeongin, maknae du groupe, autrement connu comme étant I.N sous son nom de scène, s'interrogeait auprès de ses aînés, regardant tout autour de lui rapidement.

- Je n'en sais rien Jeon- Le leader n'eut le temps de finir sa phrase qu'une silhouette apparue soudainement au bout du couloir où ils étaient, et bien vite, ils purent apercevoir un jeune homme aux cheveux mi-longs blonds, portant un masque tout comme eux. Et sans qu'ils n'aient put avoir le temps de tout comprendre, ce dernier s'était retrouvé devant leur groupe, attrapant le bras de Changbin, essoufflé à n'en plus finir, ayant déposé son autre main sur un de ses genoux pour reprendre son souffle devenu irrégulier. Légèrement abaissé, sous les regards tous plus confus des uns et des autres dans l'incompréhension totale, il prit la parole d'une voix tremblante, parfois entrecoupée, peinant à retrouver une respiration stable.

- S'il- S'il vous plaît appelez q-quelqu'un... La police..!

Les sept garçons se regardèrent tour à tour, la situation était si soudaine et surprenante qu'ils ne surent quoi dire face à cet inconnu, pris de court. Felix, jeune Australien aux magnifiques petites tâches de rousseurs parsemant ses joues, posa une main rassurante sur l'épaule du blond, inquiet, il devait sûrement être dans leurs tranches d'âges, alors que juste à côté, Bang Chan, en tant que rôle de leader, d'aîné et d'instinct plutôt protecteur, éleva sa voix d'un ton qui se voulait amplement doux et sécurisant.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant