ᴬᵘˢᵗʳᶤᵃ

505 49 10
                                    

08:00

- Merci pour tout. J'ai été ravi de travailler avec vous, vous m'avez beaucoup appris pendant toutes ces années. Merci de m'avoir fais confiance et de m'avoir accordé la chance de débuter au sein de cette agence. Le grand noiraud souriait à son maintenant "ancien PDG" ainsi que tout le staff qui avait travaillé en sa présence. Mak, merci énormément de m'avoir accompagné n'importe où j'allais. Tu as été le meilleur des managers malgré les nombreux régimes infinis que tu m'as fais faire. L'homme s'approcha de lui les bras grands ouverts, Hwang s'y logeant, les yeux illuminés, ce n'était pas souvent que Mak était démonstratif. Il avait une aura paternel, c'était très agréable et plaisant. Tout allait lui manquer ici.

Il était venu à l'agence une heure avant, de sorte à signer les nombreux papiers et en parler convenablement avec le directeur de l'agence, repartant trente minutes plus tard, après avoir fait un énième au revoir au staff complet et aux quelques célébrités avec qui il avait pu échanger. Il avait aussi reprit le numéro de Mak sur son nouveau téléphone, ayant "cassé" son ancien. Hyunjin avait été bien ému quand il était partit définitivement de ce lieu. Il avait tout de même commencé sa vie d'adulte ici, mais il partait pour une nouvelle vie.

Vers onze heures pile, le groupe était revenu de New York, prenant le grand noiraud dans leurs bras comme si cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Le manager leurs avait ensuite parlé pour les féliciter de ce concert puis laisser pour finir ce qu'il devait faire à Los Angeles, leurs laissant le reste de la journée pour dire « au revoir » à la Californie, et du temps pour passer leurs dernières heures ici auprès de leurs amis.

C'était donc comme ça qu'ils s'étaient tout naturellement et automatiquement tous retrouvés dans le parc où ils avaient fait connaissances, malheureusement sans la présence de Brian et Jacob qui étaient partis voir leurs familles, le premier ayant prit un vol direction la Corée du Sud, le second vers le Canada.

- Nous partons à l'aéroport vers vingt heures pour l'Australie... Alors on voulait vraiment passer ces quelques dernières heures en votre présence. Chris posa ses deux mains à plats derrière lui, assis sur la verdure.

- En parlant de partir, Hyunjin attira l'attention des membres du groupe, étant les seuls à ne pas encore savoir pour la "nouvelle". Un silence commença à s'éterniser jusqu'à ce que Hwang ne daigne continuer. Je... J'ai eu un appel de mon agence hier, et je m'y suis rendu ce matin même. J'ai mis fin à mon contrat. Seungmin fît de gros yeux. Je n'ai désormais plus rien a voir avec mon ancienne agence, je veux avancer et vivre en Corée du Sud, à Séoul, avec vous. Auprès de vous tous. Vraiment. C'est ce que je veux. Il encra son regard dans celui de Changbin, à sa droite, sûr de lui, ses lèvres étirées et ses yeux en croissants de lune adorables.

- Pour de vrai ?! Le rappeur, prît d'un élan de joie ultime et de soulagement, sauta sur le danseur, les faisant basculer couchés sur l'herbe, à califourchon sur Hwang qu'il prît dans un Big Hug, ce dernier le regardait avec des étoiles dans les yeux, comme hypnotisé par les pupilles noires et envoûtantes de Seo. Je ne devrais peut-être pas réagir comme ça, tu pars quand même de ton pays, et tu verras beaucoup moins tes proches, mais je suis désolé c'est vraiment plus fort que moi Jinnie. Il caressa sa joue lentement, d'une douceur aimante, comme si ils étaient tout deux dans une bulle, les autres les regardant avec un attendrissement certain.

- Je suis heureux. Ne t'excuses pas, ça me rassurerais même presque que tu réagisses comme ça Bin'. Lui sourît-il en lui rendant sa tendre étreinte, Jeongin poussant ensuite le rappeur pour prendre sa place. Les membres étaient très touchés et énormément heureux que Hyunjin ait pris cette décision, même si ils étaient aussi embêtés que le grand noiraud quittait tout, mais si c'était son choix, alors tout allait pour eux. Tout comme ses frères de cœur acceptaient amplement la voie qu'il voulait prendre. Certes ils étaient forcément attristés à l'idée de beaucoup moins voir leur prince, mais le niveau de bonheur qu'ils ressentaient en sachant que Hyunjin allait s'épanouir vers un nouveau départ, bien évidemment sans les délaisser, suffisait amplement à avoir l'esprit apaisé. Ils étaient fiers de lui, heureux pour lui, et le grand noiraud ne pouvait qu'en être déjà plus comblé qu'il ne l'était actuellement. En tout cas, il verrait si il postulerait dans une agence une fois là-bas, ou si il garderait la danse comme une simple passion en faisant un autre métier. Dans tout les cas, il voulait vraiment gagner de l'argent par ses propres moyens, les membres et le manager ayant déjà bien trop dépensé pour lui à son goût. Le groupe n'allait sûrement plus quitter le Coréano-Américain quand ils seraient de retours à Séoul.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant