ᶜᵃᵐᵇᵒᵈᶤᵃ

556 52 6
                                    

10:06

Levés par le manager, ils avaient fait la "grasse mat'". La soirée d'hier les avaient mis H.S mais ils ne regrettaient pas, c'était une des meilleures journées qu'ils avaient put tous passé. Les huit jeunes hommes étaient assis sur le canapé, prenant leurs petits déjeuners se résumant à un bol de céréales chacun. Hyunjin s'était laissé tomber de tout son long sur Changbin, l'écrasant de son poids plume.

- Tu mets le lait avant les céréales !? Minho et Felix parurent effarés face à la constatation du bol du pauvre Han Jisung qui n'avait strictement rien demandé mis à part manger en paix.

- Oui, un problème ? Il leurs fît un grand sourire, les narguant, versant ses céréales chocolatées dans son lait tout en les regardant fixement, les yeux plissés avec les cheveux en batailles.

- Moi je dis ça je dis rien, mais c'est un motif de rupture à ce niveau là. Seungmin, la tête posée sur l'épaule de Chan, ricana doucement en voyant le couple se battre avec l'aide des coussins.

- Shut up j'entends pas la télé ! Chris et les autres firent de gros yeux, le Maknae ne disait que très rarement des gros mots, mais il n'était apparement pas du matin, voulant regarder son dessin-animé dans le calme.

- L'Amérique à déteint sur toi dis-donc ! Changbin pouffa, serrant le corps fin du danseur contre lui, dans ses grands bras.

- Il peut pas me quitter. Han avala sa bouchée. Lui il se lave d'abord le corps et ensuite la tête ! C'est encore pire ! Hyunjin fît de gros yeux et Felix eut un temps d'arrêt.

- On peut savoir comment tu es au courant de ça Ji' ? L'Australien aux tâches de rousseurs haussa un sourcil en souriant en coin. Jisung, réalisant son allusion, s'étouffa avec son lait, et l'aîné du groupe tapota son dos pour calmer sa toux sous les rires des autres.

Leurs manager était revenu dans le séjour et ils étaient ensuite directement partis dans une agence Américaine, ayant une salle de danse ainsi qu'un studio d'enregistrement à disposition pour s'entraîner. Sur le chemin dans le van, Hyunjin reçu un message et fut surpris du destinataire.

Daehwi -

- Hey Hyung ! Comment tu te portes ? Vas-tu mieux ? Désolé de ne pas avoir pu t'envoyer un message plutôt j'avais cours avec Minjeong. On a vu les infos à la télévision, je pense que c'est une bonne chose... Viens nous voir quand tu veux, notre lycée est à *******. À la prochaine Hyung :)
PS: N'oublie pas de bien dormir et de manger, Oppa ^^
11:10 ->

- So cute... Le grand noiraud sourît, attendrit. Il tapa sa réponse et rangea son cellulaire une fois arrivé en bas de l'agence.

- Hey Young People ! ;)
Je vais beaucoup mieux, merci de vous en inquiétez, j'espère que les cours ne vous fatigue pas trop également. Je suis à Los Angeles avec les gars, vous avez dû le comprendre avec les réseaux sociaux... Beaucoup de monde nous a vu tous ensembles au parc d'attraction, mais ça devait bien arriver.
Je serais ravi de venir vous récupérez de vos cours un jour, donnez-moi votre emploie du temps !
Dis à Minjeong que je mange beaucoup plus désormais, prenez soin de vous, restés en bonne santé :)
<- 11:12

Ils pénétrèrent tous l'enceinte de l'établissement et le quarantenaire les conduisît jusque dans la salle de danse, les laissant dans celle-ci pour aller régler les horaires du décollage de ce soir et s'organiser avec le staff.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now