ᶜᵃᶰᵃᵈᵃ

803 63 3
                                    

18:02

Les jeunes hommes étaient maintenant en France, plus précisément à Paris, en étant à leur dernier concert en Europe, après en avoir donnés deux à Berlin en Allemagne, et à Londres au Royaume-Uni, les voilà entrains de profiter de l'air Parisien légèrement morose, aux tons frais autour d'un chocolat bien chaud dans un petit café où ils avaient enfin put enlever leurs masques, avec vue sur la fameuse Tour Eiffel qu'ils appréciaient tant.

Une fois avoir ingurgités une gorgée de leurs boissons chaudes, Chan décida de lancer une discussion, évitant ainsi un début de malaise autour de la table.

- Nous sommes désolés de ne pas avoir étaient trop présents ces derniers jours, Hyunjin. Dans ses yeux reflétaient une lueur de tristesse, le regardant d'un air sincèrement désolé, plaquant ses mains contre sa tasse pour se procurer un minimum de chaleur.

- Oui, vraiment Hyung, on va se rattraper ! Rajouta Jeongin en s'accrochant à son bras sous les regards des autres membres qui firent de gros yeux, anticipant la réaction du blond face à ce geste.

Il est vrai qu'ils s'étaient tous mutuellement rapprochés en ces quelques jours, devenant ce que le Hwang qualifierait "d'amis". Mais les membres savaient également qu'il n'était pas encore très à l'aise à tant de contact physique, surtout venant du Maknae qui lui adorait ça et ne se gênait pas du tout pour le montrer, bien au contraire.

- Vous ne devriez pas l'être, commença-t-il en cherchant ses mots, vous êtes là pour donner des concerts, profiter de vos fans et découvrir ces pays ensembles. C'est votre métier, ce serait plutôt à moi de m'excuser, je n'aurais pas dû accepter votre aide juste sous prétexte que je ne savais pas où j'étais, en plus votre manager paye tous mes billets d'avion... Ils allaient pour parler, contredire le grand blond, mais ce dernier reprît rapidement, ne leurs laissant pas le temps de dire un seul mot. Et je trouve normal que vous passiez votre temps en salle de danse pour performer sur scène. Vous faites déjà beaucoup en me supportant moi et mes insomnies. Un petit rictus seulement apparu sur ses lèvres pulpeuses, mais ils n'avaient pas besoin d'un grand sourire énorme pour comprendre que Hwang leurs étaient reconnaissant plus que tout.

- Hyunjin, ce "prétexte" comme tu dis n'en ait pas un, tu ne savais vraiment pas où tu te trouvais et c'est nous qui voulions à tout prix que tu viennes avec notre groupe pour pouvoir t'aider. Et personne autour de cette table ne regrette ta présence ici, alors s'il te plaît, arrêtes de dire ça de toi, tu ne nous déranges absolument pas et profitons juste du reste de la tournée pour en apprendre plus sur toi et inversement, tu veux ? Changbin avait posé sa tasse dans son récit pour prendre les mains de Hyunjin dans les siennes en le regardant, il avait retenu sa respiration pendant ses paroles, comme si il avait eu peur d'oublier le moindre détail.

- D'accord... Merci à vous, les gars. Inconsciemment, Hyunjin pressa ses mains contre celles du noiraud, avant de les enlever pour les reposer contre ses cuisses, sous la table. Il déglutit, remerciant les garçons du regard un à un.

- Je préfère ça ! Maintenant si nous allions faire un tour à la fête foraine qui me fait de l'œil depuis tout à l'heure ? Proposa Lee Know tout en se levant d'un air déterminé, les mains plaquées contre la surface de la table, un sourire narquois sur le visage.

- Je te suis baby !... A-Allons-y !! Jisung avait grandement sourit jusqu'à prendre conscience du surnom employé, lui faisant prendre un air tout à coup moins assuré et laissant apparaître de légères rougeurs sur ses petites joues rebondis sous les yeux de Minho. Certes, il utilisait "baby" pour les autres membres également, mais cela le gênait assez quand le membre en question était Lee Minho.

- Très bien, il nous reste encore quelques pièces d'euros et le concert est à vingt-et-une heures quarante, nous avons largement le temps de nous détendre après tous ces entraînements acharnés et de profiter de Hyunjin ! Felix se leva tout sourire, comme un rayon de soleil, également suivît des autres membres, déposant le montant des chocolats chauds en bord de table puis ils sortirent dehors, remettant leurs masques sur le nez en râlant.

- J'veux aller au Roller Coaster avec Hyunjin-Hyung ! Cria le plus jeune, en pointant du doigt l'attraction en question au loin.

- Je pense que tous avons envies d'y aller avec lui, Jeongin. Seungmin avait répliqué, quelque peu gêné mais c'était véridique, le groupe acquiesça ses dires en riant, et Hwang prit la parole timidement.

- Et bien... Allons-y tous ensembles. Mais je vous préviens, les attractions en hauteur, ça ne me réussis pas forcément... Il pouffa doucement, faisant une petite grimace qui avait eu le don d'en faire ricaner plus d'un.

- Enfin ! Je ne suis plus le seul à craindre la hauteur, soutenons-nous Hyunjin, mettons-nous à côtés ! Jisung parlait d'un air faussement dramatique, et attrapa l'avant bras de Hyunjin doucement avant de le tirer en vitesse vers la file d'attente de l'attraction sans même attendre les autres, passant devant Minho qui fît de gros yeux. Les membres savaient tous pertinemment que ce dernier avait horreur du vide, et Han était bien le premier à avoir été mis au courant à propos de ça à leurs débuts. En parlant du jeune homme aux joues rebondies, celui-ci se retourna en tirant la langue à son Hyung exaspéré.

En sortant des wagons, les garçons, en voyant l'état et les têtes qu'affichaient le Han et le Hwang, comprirent que l'idée de Jisung voulant se mettre à côté de Hyunjin n'était pas fameuse. Bang Chan ne put s'empêcher de les prendre en photo discrètement pendant que les autres pouffaient derrière lui. Si ce n'était Minho qui avait littéralement envie de vomir son chocolat chaud, mais qui bizarrement, était dans un meilleur état physique que les deux autres.

C'était donc dans la joie et la bonne humeur, que le groupe de huit jeunes hommes profitaient des sensations créées par la vitesse et la hauteur des attractions, tout en s'étant arrêtés sur le chemin pour prendre des gaufres, barbes à papas et pommes d'amour pour les plus gourmands. Les membres du groupe avaient soufflé un peu, tous ses entraînements et emplois du temps les épuisaient, ils étaient absolument comblés de voir leurs fans dans les quatre coins du monde, ils adoraient ce qu'ils faisaient et pour rien au monde ils ne changeraient de métier, mais il fallait quand même avouer qu'un peu de repos n'était pas de refus, et ils avaient puent décompresser. Hyunjin, lui aussi avait put laisser tout ces problèmes de côté ne serait-ce l'instant d'une journée, cela lui avait fait un bien fou, car malgré tout, sa douleur au cœur lui relançait souvent, et parfois même le faisait pleurer sans qu'il n'en sache la cause. D'ailleurs, bien qu'il s'éclate en compagnies des garçons, à force de tanguer dans les attractions, cela lui avait relancé la douleur de ses blessures, et il songea à se repasser du désinfectant quand il en aura le temps.

Ils mangèrent par la suite quelques heures plus tard un simple sandwich, et malgré les contestations des membres, rien pour Hyunjin mis à part un bout de salade et un verre d'eau, puis se dirigèrent directement quelque peu en avance au stade où ils allaient se produire ce soir.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now