ᴳᵉʳᵐᵃᶰʸ

825 70 1
                                    

02:46

- Alors, ça va..?

- Oui, merci encore.

- Tu sais, avec nous tu n'auras pas besoin de nous remercier tout le temps, c'est normal dans une situation comme la tienne. D'ailleurs... Changbin m'a dit qu'ils ne t'avaient pas totalement soigné, tu veux que je le fasse ?... Osa-t-il avec prudence, ne voulant pas le brusquer. Je ne te forcerais pas, mais il vaut mieux que ça cicatrise vite et je ne te ferais rien. Bang Chan rassura le grand blond en posant tout doucement une de ses mains sur son épaule délicatement, suivi d'un sourire qui paraissait presque fraternel, si ce n'était à la limite du paternel.

Hyunjin fut pris de frissons, ne s'attendant sûrement pas à cette délicatesse qu'émanait le leader et l'aîné du groupe, alors il accepta silencieusement d'un simple hochement de tête après quelques minutes de réflexions intenses.

- Hum... Il hésita, mais il était obligé de lui demander de faire cela. Enlèves ton haut, s'il te plaît, je reviens.

Il s'exécuta sans broncher en retirant doucement son t-shirt vers le haut, avant de l'enlever complètement, finissant torse-nu. Lentement, il observa ses nombreux bleus et hématomes sur son torse abîmé par tant de violence dans le grand miroir qu'il y avait en face du lit où il était assis, et il fit une grimace de douleur en frôlant ses blessures du bout de ses doigts, vite stoppé par l'arrivée de Chan, produits en mains.

- Bordel, il t'a pas loupé... Il n'avait pu s'empêcher de s'exclamer, c'était sous la surprise, dans un chuchotis, lui-même en avait mal rien que de le voir ainsi, alors il ne voulait même pas imaginer ce que Hyunjin ressentait. Il ne le regarda pas plus longtemps, par respect et parce qu'il n'était pas là pour ça.

L'Australien se posa sur le lit munit d'une trousse de secours, affaissant le matelas, se mettant face au blessé et en sortit de celle-ci du désinfectant. Rien de plus banal, mais il n'était pas infirmier et n'avait pas les produits nécessaires avec lui. Il passa tout doucement un cotton imbibé du produit sur tous les recoins de son torse ou logé de multiples blessures violacées et bleuâtres en veillant à ne pas lui faire de mal. Le blond avait tout de même un corps parfait malgré ses hématomes, fin et légèrement musclé. Il se stoppa net en entendant Hyunjin laissé une plainte sortir de sa bouche dû à la douleur, inquiet de l'avoir blessé.

- Ho sorry, je t'ai fait mal ?? S'inquiéta l'Australien qui releva son regard vers lui, la main tenant le coton en l'air.

- N-Non ne t'inquiètes pas, ça me lance juste, merci. Il bougea sa main de droite à gauche pour le rassurer.

- D'accord... Tu devrais te reposer, cette journée à dû être mouvementée pour toi. Ha, et juste au cas où cela te tracasserais, nous ne poserons aucunes questions à propos de ce sujet et ne te forcerons à nous dire quoi que ce soit, tant que tu ne seras pas prêt à nous en parler. Nous voulons que ce sois toi qui nous en parle si tu le souhaites. Lui assura-t-il, il ne voulait en aucuns cas que le grand blond ne soit anxieux par rapport à ça. Et dernière chose, si tu veux je peux dormir dans le canapé, ça ne me gêne pas du tout. Le Coréen hocha encore une fois de plus la tête et lui fit un léger sourire.

- Reste, ça ne me dérange pas.

- D'accord, passe une bonne nuit Hyunjin. Lui sourit sincèrement le plus âgé, soulevant la couette pour s'installer confortablement.

- Bonne nuit, Bang Chan.

C'était la première fois que Hwang prononçait son nom, et il en eut un sourire réjouissant, les deux garçons se firent bien vite emportés par le sommeil, toujours vêtus de leurs habits, sans même n'avoir pris de douche.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant