ᴬᵘˢᵗʳᵃˡᶤᵃ

730 59 1
                                    

12:29

Aussitôt dit, aussitôt fait. Comme prévu, les garçons se baladaient en plein centre de Séoul tout en se cachant malheureusement le plus possible. Ils profitaient des rayons du soleil tapant et du léger vent frais qui faisait virevolter leurs mèches de cheveux, marchant jusque là silencieusement. Ils venaient de quitter le dortoir juste après avoir fini de manger, sauf pour Hyunjin, qui avait tout de même engloutis un léger reps le soir dernier, mais cela ne suffisait pas du tout. Les garçons lui parleront de ce sujet ce soir, ils ne pouvaient le laisser plus longtemps loupé plusieurs repas, ce n'était pas bon pour sa santé, cette dernière allait s'aggraver.

- Nous sommes arrivés !

Devant eux se dressait un des nombreux salons de coiffures qu'ils avaient réservé avec l'accord pourtant improbable du manager, la vitrine laissait aisément voir l'intérieur spacieux et moderne du lieu, les néons rouges formant l'enseigne du salon. Ils entrèrent chacun leurs tours, une petite cloche sonnant à chaque nouvelle personne entrante, signalant leurs présences.

- Bonjour et bienvenus, nous vous attendions comme prévu ! Qui est-ce qui a besoin d'un changement capillaire ? Une jeune femme, sûrement dans la trentaine, de longs cheveux roux aux yeux en noisettes s'adressa à eux avec joie, un jolie sourire au visage.

13:23

- Vous pouvez ouvrir les yeux !

Changbin, Bang Chan, Seungmin et Minho ouvrirent leurs yeux à l'unissons, leurs laissant vus sur un Jisung aux cheveux blonds platine autrefois marrons dû aux paroles de Chan pendant le live, il avait également des rajouts pour qu'ils soient légèrement plus longs comme ceux de Hyunjin, Jeongin avait maintenant une tête bleue foncée, délaissant ses cheveux auparavant noirs. La couleur blonde de Felix laissait place à une teinte rousse, et enfin Hyunjin a du également changer de couleur au cas où de nouveaux événements imprévus venaient se présenter à eux, ses cheveux aujourd'hui noirs lui allait à merveille.

- Wouah... Les gars j'ai rien à dire ces couleurs vous vont comme un gant ! Les garçons remercièrent Changbin, et les compliments de fusèrent.

- Le noir te vas très bien, Hyunjin. Lui sourît Seungmin.

- Ho, merci Seung'... Je trouve que le roux rend super bien sur toi Felix. Il acquiesça de la tête à ses propres dires, ils étaient tout beaux ainsi.

- Thank's Hyun' !

Le leader paya avec l'argent soigneusement donné par leur manager et ils sortirent tous du salon de coiffure en saluant la jeune femme rousse et les autres employés qui s'étaient occupés d'eux. Les membres du groupe ayant de nouvelles couleurs capillaires, se prirent chacun en selfie pour pouvoir les poster juste après leur prochain concert. De toute façon, ils leurs restaient deux semaines, ils auront largement le temps de prendre d'autres photos et de changer d'avis, mais ils ne pouvaient s'empêcher de tout faire à l'avance. Pour l'instant, ils se contenteraient de les envoyer à leurs amis.

- J'avais pas vu le temps passer ! Brailla le leader en regardant l'heure sur son téléphone. Désolé mais je dois vous quitter, j'ai rendez-vous avec notre PDG moi ! Je reviendrais dans les environs de seize heures je pense, prenez bien soin de notre Jinnie le temps que je revienne, Bye !

Ils n'eurent même pas le temps de répliquer ne serait-ce "Bonne Chance" ou bien "Appelle uns de nos chauffeurs pour t'emmener, au risque qu'un fan hystérique te surprennes alors que tu es seul à pied dans la rue" que le leader Australien était déjà partit en trottinant, tournant dans une rue un peu plus loin.

- Ha là là, on ne le changerait pour rien au monde, notre Christopher. Tous acquiescèrent comme à leurs habitudes, c'était un fait, Bang Chan était... Bang Chan.

- Bon, c'est partit pour dévaliser les boutiques ! S'enjailla le désormais roux.

Une heure à peine était passée, et les sept garçons se traînaient déjà chacun avec au moins deux sacs bien remplis. Tous avaient essayé plusieurs vêtements, même des jupes pour Jisung et Minho qui menaçaient leur "presque" fidèle maknae pour ne pas poster les photos qu'il avait prises d'eux vêtus ainsi sur le compte officiel de leur groupe, lui disant qu'il n'aurait plus de câlins de leurs parts avant d'aller dormir. Bien vite, Felix voulait absolument tester le tout dernier rouge à lèvres de teinte foncé qui venait de sortir sur le beau visage angélique de Seungmin qui regrettait aussi vite son accord dès qu'il avait eu a poser son regard dans le miroir du magasin de beauté, observant calmement sa bouche où la matière rouge était étalée de partout, sauf sur celle-ci bien évidemment, avant de se lever brusquement, ignorant les yeux ronds des vendeurs, commençant à courser le roux dans toute la largeur du magasin.

- Sorry Kim Seungmin, I- I love you too ! S'écria-t-il de sa voix grave, il avait un peu peur de son cadet, mais son sourire amusé trahissait son attitude.

Et pour finir, Hyunjin et Changbin s'amusaient comme des fous à se chamailler, courir et monter sur des jouets dans le magasin pour enfants où ils se trouvaient, sous les regards bienveillant des nombreuses mères qui les regardaient faire d'un air des plus attendrit, leurs éclats de rires cristallins était là la plus belle des mélodies.

- Je t'ai eu ! S'était exclamé bruyamment Changbin, encerclant le Hwang par la taille de ses grands bras.

Le noiraud autrefois blond criait faussement, dévoilant une personnalité joyeuse et enfantine face au rappeur. D'ailleurs, celui-ci resserra un peu plus sa prise sur la taille de Hyunjin, redevenant plus sérieux. Il observa chaque traits du visage du garçon coincé dans ses bras qui s'était aussitôt arrêté de gesticuler quand il sentît les pupilles de son aîné sur sa personne. Ils s'observaient l'un et l'autre sans aucune gêne malgré les masques, certains penseraient même qu'ils ne se rendaient pas compte de ce qu'ils faisaient, mais les deux jeunes hommes s'en fichaient bien, ils étaient absorbés mutuellement. Changbin se rendît compte que le plus jeune était encore plus magnifique vu de très près, pendant que l'ancien blond se disait que les yeux du rappeur étaient tellement envoûtant qu'il voulait s'y perdre dedans plus souvent. Malheureusement, le maknae du groupe les interrompit.

- Hyung nous sommes allés acheter un téléphone pour toi ! Le bleuté mit sa main sur sa bouche, s'arrêtant dans son élan, les yeux écarquillés. Oups ! J-Je vais aller voir si Seungmin-Hyung est toujours vivant ! S'empressa-t-il de courir dans la direction inverse tout en riant.

Gênant. Était actuellement le bon mot pour définir la situation des deux noirauds qui se décollèrent tous deux après l'intervention de Jeongin. Sans dire un mot, Seo posa sa main dans le dos de Hyunjin, l'incitant à avancer pour rejoindre les autres.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now