ᴮʳᵃᶻᶤˡ

879 68 10
                                    

16:20

Les huit garçons déambulaient dans les rues de Madrid, équipés chacun de masques chirurgicaux et de couvres-chefs pour ne pas être reconnus pendant leur journée shopping et découverte, ils étaient là depuis maintenant trois bonnes heures et demis. Ils parlaient, expliquaient et racontaient des anecdotes sur leurs vies d'Idols au blond, parfois même un peu plus intime en dehors des caméras, s'arrêtant à chaque boutiques dans l'espoir de trouver des souvenirs et surtout, des vêtements pour Hyunjin, qui lui, avait protesté de nombreuses fois comme quoi il ne voulait pas que les membres dépensent de l'argent pour lui, malheureusement pour ce dernier, cela était peine perdue.

Quelques instants plus tard, Minho, Han et Jeongin sautèrent de joies à l'unisson, s'exclamant tout trois devant une vitrine en particulier, ayant trouver leur boutique étrangère favorite où ils se dépêchèrent d'y faire entrer le blond avec eux sans même que celui-ci n'ait eu le temps de voir la marque du magasin. Chan souffla en levant les yeux au ciel, faussement agacé du comportement des garçons surexcités, il passa une main dans ses cheveux avant d'emboîter le pas à leurs suites, veillant à ce que les autres ne soient pas perdus, dépassant les portes de la boutique.

- Regardez-moi ça, la matière est trop bien ! À peine venaient-ils de pénétrer le magasin que le plus jeune de tous avait sauté sur un pull qui lui avait fait de l'œil d'entrée de jeu, tirant une des manches pour le montrer à ses aînés.

- Personnellement, je verrais plus Hyunjin dans cette tenue, c'est grave sexy. Le danseur observa les vêtements qu'il tenait entres ses mains, l'air sérieux, les yeux plissés.

- Yah Minho ! Il y a Jeongin avec nous je te signale. Le gronda Han, les poings sur les hanches, comme un personnage tout droit sortit d'un dessin-animé. Et puis moi je le verrais plus avec ça. Il finît en pointant du doigt plusieurs pulls et pantalons.

- Rohh ça va il est grand ! S'exclama Minho en levant les yeux en l'air exagérément.

Les trois jeunes hommes débattaient sur ce qui pourrait allait le mieux à Hyunjin en plein milieu de la boutique, déblatérant sur celui qui aurait raison sous les expressions neutres du reste du groupe, n'ayant que trop l'habitude de ce boucan. Se chamaillant gentiment mais bruyamment, ils se firent vite arrêter par une voix grave qui se voulait menaçante.

- Par pitié arrêtez de criez sinon je vous enfonce mon genoux là ou vous le pensez. Felix les fixa un à un dans le blancs des yeux, puis leurs prît les nombreux vêtements de tout style, formes et matières qu'ils tenaient dans leurs bras et qu'ils avaient chacun choisis avant de les passer doucement à Hwang pour qu'il les essayes.

- Malgré leurs mentalités enfantine, leurs goûts sont loins d'êtres mauvais, essayes-les et tu verras par toi-même. Lui conseilla-t-il d'un petit rictus. On est juste sur les sièges en face, appelle l'un d'entres nous si tu as besoin d'aide pour attacher ou fermer quelque chose. Le second Australien aux petites tâches de rousseurs repartit auprès des membres sur les canapés soigneusement installés en face des cabines d'essayages après un rapide clin d'œil qui avait sut décrisper le grand blond.

Ce fût après quelques minutes d'écoulées, qu'il finit par sortir timidement de la cabine, passant tout d'abord sa tête à travers le rideau, puis son corps, vêtu d'une tenue choisie par les soins de I.N, sous les regards du groupe qui s'était arrêté de discuter. Cet ensemble n'étant autre qu'un simple jean noir accompagné d'un t-shirt de la même teinte, surmonté d'une chemise blanche rayée de traits fins et noirs, déboutonnée de deux boutons où un côté de celle-ci était rentrée dans le pantalon, le tout avec un collier où logeait une petite croix attachée sur le cordon.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant