ᴵᶰᵈᵒᶰᵉˢᶤᵃ

659 58 4
                                    

07:40

- Tout le monde est prêt ? Demanda le quarantenaire. Bien. Hyunjin, mon grand, es-tu sûr de ne pas vouloir venir avec les garçons ? Tu pourras rester dans la loge, c'est comme tu le souhaites.

Le manager de Stray Kids était face aux huit jeunes hommes, qui eux étaient tous debout, prêts, devant lui dans le séjour de leur dortoir. Ils devaient se rendre à leurs FanMeeting au grand centre commercial dans moins de 20 minutes.

- Merci monsieur, mais je pense aller au parc juste à côté du centre commercial, Changbin m'a prêté son skateboard pour en faire. Le grand noiraud s'abaissa poliment face à l'homme, tout en ayant le skate du rappeur sous son bras droit.

- D'accord, nous y allons alors, bonne journée à toi- Il se coupa lui-même quand quelque chose d'important lui revînt en tête. Ha ! Attends, j'ai reçu un appel pour ton témoignage... Il lui laissa le temps de prendre en compte l'information. Ils ont emmené ton offenseur à Los Angeles, dans sa ville natale. Tu devras donc aller témoigner dans les locaux de polices où ils le gardent actuellement sous surveillance. Ce n'est plus possible de le reculer encore plus longtemps, nous montons aux U.S.A dans moins de deux semaines pour terminer la tournée de Stray Kids, tu devras donc y aller à ce moment là. Hyunjin hocha silencieusement et lentement sa tête, dirigeant ce que venait de lui dire le quarantenaire. Il savait pertinemment que cela allait bientôt arriver, donc il n'avait rien dit, se contentant de simples gestes. L'homme se dirigea ensuite vers la porte d'entrée pour sortir du dortoir, le groupe emboîtant ses pas. Ils ne pouvaient déposer Hwang au parc sur la route, car ils prendraient bien trop de risques.

- Je t'envois un message dès que nous sortons du FanMeeting, fais attention à toi Jinnie, appelles nous si tu as un problème, tu as le numéro de notre manager. Chan le prît dans ses bras à la vas-vite avant de s'éclipser rejoindre les autres.

- Bonne journée à vous aussi ! Ne t'inquiètes pas pour moi, Chris. Il lui sourit puis une fois que leurs van noir fût hors de sa vue, il décida de sortir à son tour, masque sur le nez comme d'habitude, vêtu de l'ensemble avec la salopette et le pull jaune fluo oversize que Han lui avait choisi en Espagne, puis veilla à bien fermer la porte avec le double des clés que Felix lui avait soigneusement donné, se dirigeant au fameux parc en skateboard.

Cela faisait un certain temps qu'il n'en avait pas fait, mais ce n'était pas pour autant qu'il en avait perdu les bases, loin de là. En plein dans l'adrénaline, le vent dans le visage, le bruit des roues contre le béton, les écouteurs qu'il avait piqué à Jeongin enfoncés dans les oreilles, laissant la douce mélodie se répandre dans son esprit. Quand quinze minutes furent écoulées, il était arrivé au milieu de la verdure, des enfants jouaient au foot sur des terrains, des adolescents révisaient leurs cours sur les bancs parmi quelques buissons avec une enceinte qui diffusait de la musique, des adultes faisaient de la course à pieds entres les arbres et les vélos et des groupes de jeunes de son âge étaient assis sur la pelouse fraîche contre un seul et gros arbre, discutant et rigolant aux éclats. C'était tout ce que Hyunjin appréciait, ce genre d'ambiance chaleureuse et détendue, apaisante.

Le parc étant tout de même assez grand, il décida de le longer en roulant sur sa planche en bois, slalomant entres les coureurs, les trottinettes, les rollers, les chiens et tout ce qui s'en suit jusqu'à apercevoir un banc libre donnant vue sur des enfants jouant dans les bacs à sable et sur les jeux multicolores en plein air. Il s'installa alors sur celui-ci et se mit à réfléchir, longuement. Ce sujet le tracassait depuis qu'il s'était levé. Devrait-il rechercher son compte sur les réseaux sociaux ? Cela pourrait changer bien des choses. Si ça ce trouve, il n'en avait même pas. Ou alors il aurait même pu l'avoir effacé ! Il se posait mille et une questions qu'il s'en rongea les ongles inconsciemment.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant