ᴵᶜᵉˡᵃᶰᵈ

647 52 3
                                    

08:04

- Good Innie ! Le grand noiraud chuchota, tapant dans ses mains en souriant au plus petit.

- On a fait du bon travail Hyung ! Jeongin "chuchota" également en câlinant rapidement le plus vieux et prit l'assiette entres ses mains où le gâteau qu'ils avaient fait était délicatement déposé dessus.

Les deux garçons s'étaient réveillés tôt pour préparer un magnifique gâteau - décoré par les soins du Maknae - destiné à leur Hyung Australien. Aujourd'hui, c'était le 2 Octobre, le jour de son anniversaire, et les jeunes hommes - mis à part le concerné - s'étaient mis d'accord pour laisser Hyunjin et Jeongin faire le fameux dessert surprise que I.N mit soigneusement au frais, dans le frigo. Ils avaient essayé tant bien que mal, entres les rires et les chuchotements, de faire le moins de bruits possibles pour éviter de sortirs le reste des membres de leurs sommeils, ainsi que le manager. Normalement, ils devraient tous se lever dans moins d'une heure, car Hwang avait rendez-vous au poste de police vers le centre-ville, avec Changbin à neuf heures piles.

C'était donc à cette heure ci, que les jeunes hommes accompagnés du quarantenaire souhaitèrent bon courage au grand noiraud. Changbin et Hyunjin allaient prendre le bus pour y aller, toujours munis de leurs masques, ils ne savaient pas combien de temps cela allait prendre, ni même si le rappeur louperait le début du concert, mais dans tous les cas, il voulait rester soutenir celui qui prenait toute la place dans son cœur, quitte à se faire réprimander par son PDG. Le manager s'étant déjà fait à l'idée qu'il fallait prévoir un plan B au cas où le noiraud ne serait pas présent à l'ouverture du concert, il fallait au moins une justification auprès des fans.

Une fois qu'ils descendirent du transport en commun, Changbin n'ayant compris qu'un mot sur deux à chaque fois que Hyunjin prenait la parole, ils marchèrent jusqu'à l'adresse du "rendez-vous", dans un calme matinal agréable, et le danseur s'arrêtant net juste devant le bâtiment.

- TAE ! Cria-t-il, courant jusqu'à lui en sautant dans ses bras, les larmes aux yeux.

- Hyunnie... Chuchota-t-il comme si il n'y croyait pas. You missed me so much... Taehyung, ou autrement J.Seph, plaqua le fin corps de Hyunjin contre lui, le serrant fort non sans lui faire de mal en fourrant son nez dans ses cheveux, lui donnant une étreinte des plus fraternelles. Changbin parut surpris de l'attitude du noiraud, presque à la limite d'être un peu jaloux, mais s'arrêta bien vite en comprenant qui était ce jeune homme face à lui.

- Moi aussi Taehyung... Hwang se décolla de lui, l'observant. Ses cheveux avaient poussé, il paraissait très fatigué et avait beaucoup maigri. Il se mordit la joue, cette vision lui brisé le cœur. Jamais il ne l'avait vu dans cet état. Tu as perdu beaucoup de poids... Dit-il plus pour lui-même, puisque cela était évident que le concerné était au courant. Je t'avais pourtant dit de rester en bonne santé... Le plus âgé ne lui laissa pas le temps d'en dire plus qu'il le reprît contre lui, s'empêchant de verser ses larmes. Il n'a jamais voulus pleurer devant son cadet, jamais. Mais il lui avait tellement manqué, il avait été tellement inquiet.

- Comment voulais-tu que je reste intact alors que je ne savais même pas ou tu étais ? Il s'éloigna en posant ses grandes mains sur ses épaules. Si mon frère te faisais encore du mal, si il n'était pas tombé encore plus dans cette merde qui lui ruinait sa santé mentale autant que physique ? Si tu étais dans la ville d'à côté ou bien dans un pays à l'autre bout du monde ? C'est bien beau de nous avoir dit que vous partiez pour la Corée du Sud, mais rien ne nous disait réellement si c'était véridique. J'ai gardé la maison pendant tout ce temps, sans savoir ou tu te trouvais. Je ne savais même pas si tu étais... Toujours en v- Ce fut Hyunjin qui lui coupa la parole, alors que la voix du producteur tremblait.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now