ᶜʳᵒᵃᵗᶤᵃ

587 54 3
                                    

- Damn, Hyunjin tell me this is a joke ? Dit-il en jurant. VIENS ICI ! Matthew criait, et j'étais pétrifié dans notre chambre. HYUNJIN PUTAIN !!

Il tapait contre ma porte, je cédais.

- Écoute Matt' c-calme-toi s'il te plaît... Je plaçais mes mains devant moi, tentant de l'adoucir. Ç-Ça devait arriver un jour ou l'autre, ce n'est de la faute de personne...

Il attrapa mon frêle poignet déjà marqué d'une grosse trace rouge de sa grande main, et de sa force, me tira en bas rapidement, je manquais à de nombreuses reprises de tomber dans les escaliers mais il ne s'en souciait pas le moindre du monde, s'arrêtant simplement devant la télévision qui passait les infos du soir, la seule lumière dans la maison.

- You see that ? It's a fucking video ABOUT US. Matthew me secoua violemment, les deux mains sur mes épaules pendant que je daignais garder ma peur et mes larmes au fin fond de moi alors que mon corps entier était crispé et figé. Dans deux semaines, on part pour la Corée du Sud. Claqua-t-il d'une voix ferme.

- W-What ?... W-Why ? Balbutiais-je en perdant complètement mes mots. On ne peut pas Matthew !... Tentais-je de lui faire comprendre que c'était impossible. Il y a Taehyung, j'ai toute ma vie i-ici et toi aussi, j'ai Eric et les autr- Il me gifla, provoquant un bruit sourd et net qui faisait échos dans toute la maison, m'arrêtant de parler soudainement, choqué.

- Je ne veux plus entendre parler de ce connard d'Eric, il m'a déjà assez cassé les couilles en t'emmenant chez le coiffeur. Il tira mes cheveux teintés de blonds, les empoignant d'une main en rapprochant son visage du miens dangereusement, et moi, je pinçais ma lèvre violemment jusqu'au sang, soutenant son regard comme je le put. Et je ne veux pas non plus t'entendre. Tu veux venir avec moi, hein, pas vrai ? Il me regarda durement de haut, et je tremblais de tout mon être. Il me manipulait, me prenait par les sentiments, je le savais pourtant pertinemment...

- Laisse-le en dehors de ça je t'en prie... Soufflais-je calmement, les yeux rouges. Comment je pourrais t-te laisser partir seul ?... Satisfait, il sortît dehors sans aucuns mots de plus et sans que je ne puisse le retenir, allant sûrement prendre l'air avec ses fréquentations malsaines et détestables...

Est-ce que j'ai fait le bon choix ? Je n'en sais trop rien... Je suis tellement perdu, maman, aide-moi à retrouver le bon chemin, je t'en supplie... Je ne supporterais pas de l'avoir loin de moi malgré tout, mais qu'est-ce qu'il va m'arriver une fois là-bas ? Tout est si flou et embrouillé dans mon esprit. Je ne pensais pas que notre couple l'affecterait autant au point de partir dans un pays encore moins ouvert sur ce sujet, je n'y étais jamais y retourner depuis le décès de mon père. Matthew m'avait-il au moins aimé ne serait-ce qu'un peu pendant ces longues années ? Non. Je ne veux pas douter de ça...

Je remontais les marches jusqu'à notre chambre d'une démarche robotique, prenant la trousse de soins entres mes mains tremblantes, et recouvrais de produits désinfectant pour la énième fois toutes ses taches bleutées et rosées, ainsi que ce liquide rougeâtre qui me dégoûtait tant, avant de me coucher sous les draps froids, le cœur plus lourd que jamais, sachant pertinemment qu'il ne rentrerait que très tard. Je n'avais plus rien en réserves, rien de rien, les larmes ne pouvaient plus couler, mon corps était vide de vie, et mes yeux gonflés ne semblaient pas vouloir revenir à la normale.

03:29- L.A

C'était le jour J, le grand changement. Je n'avais pu fermer l'œil de toute la nuit. À vrai dire, cela fait bien longtemps que je ne dors plus une nuit complète, mais je n'ai encore moins dormi que toutes les nuits précédentes, j'avais eu beaucoup de mal depuis qu'il m'avait annoncé notre départ pour Séoul que j'avais accepté.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant