ᴳʳᵉᵉᶜᵉ

611 53 1
                                    

20:02- October

Ils étaient - enfin - arrivés à Los Angeles, pile pour le 1er octobre. Le restant d'heures dans l'avion après ce plein d'émotions étaient passées à toute vitesse, ils avaient soit leurs écouteurs fixés aux oreilles, soit succombé au sommeil, au pays des rêves.

Ils n'avaient pas abattus des tonnes de question sur le dos de Hyunjin, ne voulant plus mettre ce sujet sur la table désormais mis à part quand il le fallait, lui comme eux voulant passer à autre chose et ainsi pouvoir l'aider à avancer sans qu'il ne craigne quelque chose. Uniquement deux d'entres eux, Seungmin et Felix, avaient hésité à demander au noiraud si il envisageait de revoir ses meilleurs amis, question à laquelle il avait répondu positivement, sans avoir eu à réfléchir. Bien évidemment qu'il allait les revoir, jamais il ne les lâcherait, pour rien au monde, ils lui manquaient tant.

Il avait aussi longuement ressassé dans sa tête si il allait reprendre son compte instagram, se souvenant enfin de son mot de passe, et si il allait et pouvait continuer sa carrière de danseur une fois de retour là-bas. C'était assez d'infos tout de même. Les paroles de Daehwi lui revenait, il souriait. Après tout, revenir d'un seul coup des jours plus tard sans nouvelles était très suspect, il devait obligatoirement des explications à son... Ancienne agence ? Il ne savait même pas pour l'instant. Mais ce qu'il allait témoigner demain devrait sûrement faire l'affaire auprès de tout le monde, il ne pouvait pas faire autrement de toute manière, c'était simplement la stricte vérité. Il verrait bien comment les choses avanceront, et il suivra en fonction. Là, ce qui importait, c'était de tout dire à la police Américaine qui "détenait" Matthew, même si cela lui infligeait quand même une douleur assez conséquente...

Hwang regardait le paysage défiler sous ses yeux à travers la vitre, assis du côté droit de la fenêtre du van, Bang Chan à sa gauche. Le fait de revoir son pays, sa ville, et les nombreux lieux qu'il connaissait sur le bout des doigts lui procurait une certaine nostalgie, il était euphorique. Il ne pouvait quitter l'extérieur de ses pupilles, cela devait faire au moins deux, trois mois qu'il avait rencontré le groupe et qu'il n'avait pu retourner en Californie, pour certains cela pourrait paraître court, mais pour lui ça lui avait parût une éternité, surtout dans ces conditions. Trois mois étaient extrêmement longs.

- Manager-Nim, est-ce que l'on pourrait ouvrir les fenêtres ? Le leader se pencha vers le quarantenaire pour qu'il l'entende mieux et ce dernier acquiesça pour donner son accord à condition qu'ils gardes leurs masques et qu'ils referment les vitres quand ils passeront en centre-ville, surtout pour éviter que quelqu'un n'aperçoive Hyunjin. Normalement, ce devait être bon puisqu'il avait maintenant ses cheveux teintés de noirs et portait un masque.

Le grand noiraud remercia Chan d'un mouvement de tête et sourît au contact de ses cheveux en plein dans la fraîcheur du vent Américain. Ce n'était seulement vingt minutes plus tard, qu'ils traversèrent le centre ville et finirent par se garer en face de la villa dans laquelle les huit garçons allaient loger pendant cette semaine.

- C'est la même villa que la dernière fois ! Je vous préviens cette fois-ci la chambre du fond elle m'est destinée. Seungmin lança un regard noir et réprobateur au leader Australien qui leva ses mains en l'air en signe d'innocence.

- T'avais qu'a courir plus vite Minnie. Bang Chan lui fit un clin d'œil pour le charrier.

- Te plains pas je te rappelle que j'ai du me coltiner le canapé parce que Felix parlait pendant son sommeil ! Jisung accorda un regard au concerné et passa son bras au dessus des épaules de Hyunjin. Dis Jinnie, tu dors avec moi ? Il fît la moue, suppliant en gonflant ses joues.

- Alors là, rêve l'écureuil ! Il vient avec moi, reste avec ton "chaton". Changbin montra du doigt le danseur principal à l'arrière, celui-ci prenait un selfie à côté de la bâtisse, il leurs lança un regard perdu.

- Gngngn... Le blond platine tira sa valise à l'intérieur en tirant la langue, suivit des autres qui pouffèrent.

- J'imagine que c'est encore moi qui doit porter Jeongin... Chris regarda le Maknae endormi sur le siège dans le van, avant de le prendre délicatement en mode en princesse, dévoilant ses nombreuses veines sortant de ses bras du à sa force.

Ils étaient allés au bord de la piscine de la villa, après avoir rangé leurs affaires et s'être attribués les chambres par duo - Seungmin ayant obtenu celle qui voulait, la partageant avec le plus petit - les jeunes hommes profitaient de l'eau avec la légère musique trônant derriere eux en arrière plan, rajoutant une ambiance "cosy" loin d'être déplaisante. Leurs manager regardait la télévision dans le grand salon, consultant en même temps l'emploi du temps des garçons. Tous discutaient par groupe de deux ou trois, partant d'un sujet à l'autre, assis sur le rebord, les transats voir même dans l'eau.

- Hyunjin ? Hwang se retourna à l'attention du deuxième noiraud. Ce n'est pas pour casser l'ambiance, mais... Tu voudrais que je t'accompagnes pour demain ? Je pourrais être là en tant que "témoin". Expliqua-t-il timidement mais sérieusement. Depuis qu'on se connaît, j'ai pu assister à beaucoup de réactions de ta part vis à vis de cette histoire, et je serais aussi là pour te rassurer et retirer tout le stresse que tu ressens. Le plus jeune paraissait assez surpris de la proposition, mais il en fut tout aussi touché. Il sauta donc du rebord, atterrissant dans l'eau, mouillant le t-shirt qu'il avait gardé, se plaçant face à Changbin.

- Merci Binnie. Le sourire qu'il lui fît réchauffa pleinement le coeur du rappeur, encore plus quand il se rapprocha de lui pour passer doucement ses mains humides autour de son cou en calant sa tête sur son épaule gauche, lui donnant ainsi une étreinte froide avec l'eau, mais qui se réchauffa vite quand les bras musclés de Changbin passèrent autour de la fine taille du plus grand, s'échangeant leurs chaleur corporelles.

Le Coréano-Américain ou simplement Américain, que nous pouvons maintenant ainsi prénommer, ne laissait pas beaucoup paraître son affection par des démonstrations tactiles affectives, alors quand il en faisait, les membres ne s'en plaignaient guère, profitant pleinement de Hyunjin, en particulier pour Seo qui ne s'en privait pas du tout.

Leur première soirée en Californie tous ensembles s'était achevée vers les alentours de minuit, où ils avaient décidé d'un accord commun de tous aller se coucher. Hwang passa un court appel avec ses meilleurs amis, seul dans le jardin, sous le ciel scintillant d'étoiles, ces derniers avaient vraiment hâtes de le revoir, ils s'étaient échangés quelques banalités mais cela leurs permettait de se dire que, oui, ils s'étaient bien "retrouvés" et que ce n'était pas un rêve. Le Coréano-Américain en profita également pour envoyer quelques messages à ses autres frères et sœurs de cœur, avant d'aller s'endormir auprès de son noiraud, celui-ci déjà bien épris dans un profond sommeil. Il ne fallait pas qu'il ne soit trop fatigué, le groupe avait un concert à donner le lendemain à partir de vingt heures précises.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now