ᴵʳᵉˡᵃᶰᵈ

697 57 8
                                    

08:14

- Fuck, We're late !! Le leader Australien criait, réveillant Felix et Hyunjin qui étaient entrains de dormir tranquillement. Il entra par la suite en trombe dans la chambre que partageaient Changbin, Seungmin et Jeongin en allumant la lumière.

- Hum... Hyung !... Changbin, qui était sur le lit en hauteur au dessus de celui du maknae, lança un coussin à l'aveugle qui atterrit en plein dans la tête de Chan, grognant.

- Yah ! On est à la bourre les gars bougez-vous !! Et plus vite que ça ! Il referma la porte en vitesse pour rentrer dans la dernière chambre, découvrant un petit écureuil enfouit dans les bras de Minho, qui lui était déjà bien réveillé, ayant même sursauté par la venue de l'aîné Australien.

- Chut Chris Hyung ! Il dort encore... Le danseur resserra un peu plus sa prise autour de la taille du plus jeune, dégageant quelques mèches blondes de son visage joufflu.

À cette vue, le leader ne pût que faire un sourire paternel, oubliant totalement qu'ils avaient maintenant plus de quarante minutes de retard et qu'ils faisaient sûrement poireauter leurs chauffeur depuis trop longtemps, c'était à se demander si ce dernier n'avait pas rebroussé chemin arrière. Mais bon, voir le châtain et Han ainsi l'un contre l'autre réchauffé le cœur de Christopher.

- Vous êtes adorables. Chuchota-t-il. Je ne veux pas gâcher ce moment mais on est super en retards donc essaye de le réveiller au moins dans cinq minutes ! Il refît encore une fois marche arrière sans oublier de refermer leur porte et tomba nez à nez avec Seungmin et Felix qui s'écrièrent à l'unisson.

- Hé !! Firent-ils outrés. Ça fait des préférences c'est pas juste ! On a dû se lever et se préparer dix minutes à l'avance ! Bouda Seungmin en croisant ses bras contre son torse.

- C'est bon, je vous laisserais un peu dormir dans la salle de danse ! Chan leva les yeux au ciel, son sourire ne quittant ses lèvres, ses petits protégés étaient tout bonnement adorables, et même si lui était totalement fatigué également, il ne pouvait empêcher ses frères de cœur de se reposer. Allez déjeuner, je ne veux pas que vous ne travaillez le ventre vide. Dit-il en leurs faisant un signe de la main. Il alla ensuite voir si Changbin, Hyunjin et Jeongin étaient fins prêts puis descendît rejoindre les autres en bas.

Après vingt longues et interminables minutes, Bang guida ses membres à l'intérieur du van noir tout en s'excusant auprès de leur chauffeur pour leurs grand - énorme - retard, l'homme au volant était tout de même resté une heure devant le dortoir... Ils se dirigèrent rapidement vers leur agence, Jisung somnolent encore sur l'épaule de Lee Know.

08:55

Aujourd'hui, c'était salle d'enregistrement pour les 3RACHA, accompagnés de Hyunjin car Changbin tenait à ce qu'il essaye de chanter ou bien même rapper, convaincu qu'il y arriverait sans problèmes. Les autres étaient tous en salle de danse, tout le monde s'étaient avachis sur les bancs calés contre les murs pour se poser un peu avant de commencer. Seul Jeongin, contre toute attente, avait déjà débuté son entraînement sur une de leur musique. Les garçons ne lui disait rien, mettant sur le fait qu'il était jeune donc plein d'énergie et de ressources à n'importe quel moment - ce qui n'était pas totalement faux - de la journée, étant eux bien trop fatigués.

Vers neuf heures quarante-six, Minho avait fait une pause pour reprendre son souffle. Assis dos contre les miroirs de la salle, il jouait à un jeu totalement banal sur son téléphone pendant que les autres continuaient à danser sur diverses musiques. Il était prêt à sauter en se levant pour fêter sa victoire, vainqueur, mais à la place de cela, il afficha une expression des plus neutre et blasée en voyant sa partie se faire couper par un appel entrant.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now