(Landing) ˢᵒᵘᵗʰ ᴷᵒʳᵉᵃ

661 54 13
                                    

14:56

Un banc, un sac en guise de coussin, un mini ventilateur, et un Hwang Hyunjin. Cela donnait tout simplement le schéma d'un danseur épuisé, étendu de tout son long sur l'assise en bois, sa tête calée sur son sac à dos, tenant par un dernière effort son petit ventilateur dans sa main droite où il avait le loisir de pouvoir observer son tatouage avec un sourire niais mais terriblement fatigué.

Depuis la soirée où ils étaient tous sortis à Busan, cela remonté maintenant à quatre jours. Et le grand noiraud, depuis ces quatre derniers jours, travaillait sur sa chorégraphie. Il avait créé la danse entièrement par lui-même sur une musique qu'il avait choisis par intérêt. Et c'était demain soir qu'il devait filmer sa "dance cover" avec l'aide du staff de sa nouvelle agence. D'ailleurs, son patron l'avait prévenu qu'il ferait bientôt la rencontre de son manager. Et il avait assez hâte de faire sa connaissance, ça allait lui faire bizarre de ne plus avoir Mak à ses côtés.

Donc, en tant que professionnel qui n'aimait pas le moindre détail de travers, il s'était entraîné encore une fois aujourd'hui à s'en épuiser. Mais avec les maintes plaintes des membres et surtout celles de Changbin qui l'incitait à faire un break, aujourd'hui il avait décidé de s'arrêter vers quinze heures malgré lui. Il est vrai que les autres jours il était resté de six heures du matin, à plus de vingt-et-une heures.

Il venait même parfois à s'entraîner sur le chant pour ses débuts avec son tout premier M/V dans quelques semaines, allant au studio d'enregistrement vers deux heures du matin.

Il était resté assoupît pendant au moins une bonne heure sur ce banc, transpirant et essoufflé, puis avait utilisé le restant de son énergie pour mettre son sac à dos noir sur une épaule et se munir de son masque tout aussi sombre, pour sortir de l'agence et trottiner à pieds jusqu'au dortoir où il allait directement direction la douche froide sous les sourires soulagés de Changbin et Felix.

Il en était ressorti tout frais tout propre et après deux pas, s'était laissé retomber mollement sur le canapé, procurant le rire de Felix qui jouait assis à même le sol, sur leur ou plutôt "sa" PS5, vu comment il ne cessait de l'utiliser. Le membre de 3RACHA se laissa à son tour tomber brusquement sur le sofa, provoquant un sursaut pour Hwang.

- Au faîte Binnie, ils sont où les autres ? Il releva promptement sa tête, le regardant alors que son corps restait allongé. Le rappeur souriait à la vue adorable du danseur et se rapprocha de lui afin de mettre sa tête sur ses cuisses.

- Jeongin est sortit avec Chani, Jongho, Minjeong et Daehwi ! Apparement ils s'entendent tous très bien, c'est une bonne chose. Il hocha la tête et le grand noiraud sourît grandement. Ji' et Minho sont partis à leurs millième date je ne sais où, les parents de Seungmin sont venus à Séoul donc il est allé les rejoindre vers dix heures avec Chan pour passer la journée avec eux pendant que moi je me coltinais ce geek Australien qui ne faisait que parler et jurer en anglais ! Le rouquin concerné lui accorda un regard noir en billet, reprenant bien vite sa partie et Hyunjin ricana en acquiesçant. Les garçons avaient l'airs de passer une bonne journée, et rien que de savoir ça, cela suffisait à rendre la sienne tout aussi enjouée.

- Hé Lix, on s'mate un film tous les trois ? Proposa l'Américain. Proposition à laquelle l'Australien aux tâches de rousseurs acquiesça vivement en souriant, coupant sa partie directement en s'installant auprès d'eux, lançant Netflix en même temps. Hwang posa ses deux jambes sur les cuisses de Felix, étant maintenant totalement sur les deux garçons, l'un caressant ses cheveux de plus en plus longs et l'autre ayant simplement ses petites mains posées sur ses chevilles. Il soupira de bonheur, il adorait ce genre de moments.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now