ᴬᶠʳᶤᶜᵃ

731 63 3
                                    

20:50

- Waaa c'est gigantesque !! S'extasiaient-ils de concert.

- Amazing ! Seungmin et Felix avaient les pupilles qui brillaient en observant la grande scène où ils avaient put entrer grâce aux ingénieurs qui regardaient si tout était impeccable pour le show de ce soir, les fans n'étant évidemment pas encore présents, ils profitaient pleinement du calme régnant dans toute la grandeur du stade le temps de l'arrivée du manager et du staff.

- Hyunjin, tu ne viens pas ? Viens sur la scène avec nous, ce n'est pas tous les jours que tu pourras voir un stade aussi vide et aussi grand ! Le blond s'avançât avec prudence sur la scène noire, il ne savait pourquoi, mais dès qu'il avait posé son pied droit en premier sur la surface plate de celle-ci, sa tête fut prise d'un violent début de spasmes et il tituba jusqu'à finir par tomber en avant soudainement, s'étant rattrapé par les mains avec un grand réflexe, il tremblait de tout ses membres et était maintenant à quatre pattes, des sueurs froides parcourant sa peau bien trop blanchâtre.

- Hyunjin qu'est-ce qu'il y a ?! Le leader s'était précipité vers lui suivit de près par Changbin qui s'accroupissaient tout deux face à lui et les autres.

- Les gars éloignez-vous il a besoin d'espace, appelés le manager ! Le rappeur faisait des signes aux membres, restant seulement avec Chan avant de reporter son attention sur l'état du grand blond qui semblait se battre contre lui-même et lutter pour ne pas succomber à l'évanouissement qui semblait vouloir s'emparer de son corps.

- Hé, écoutes ma voix, inspire et expire tout doucement, je suis là Hyun'. L'Australien lui parlait en essayant du mieux qu'il ne le put de prendre un ton calme pour qu'il reprenne une respiration normale et surtout qu'il reste éveillé. Quand il fut assez convaincu qu'il respirait dans la norme, il demanda à Changbin de l'aider à le soulever pour le mettre sur un des canapés de la loge.

- Le manager arrive le plus vite possible, dans quinze minutes... Le second Australien débarqua en trombe, les yeux inquiets.

- All right, thanks Felix. Le leader mit un coussin en plus sous la tête de son désormais septième petit protégé et cadet, veillant naturellement et comme toujours à ne pas le brusquer alors que Changbin demandait à Hyunjin si il allait mieux.

Le blond était toujours aussi sonné, mais se remettait doucement de ses fortes émotions et sensations qui s'étaient littéralement éprises de lui sans qu'il n'en ai rien demandé, ses lèvres tremblaient toutes seules, et des sanglots quasiment inaudibles se coinçaient dans sa gorge, alors qu'il ne pleurait pourtant même pas, si il aurait été seul, il se serait sûrement mis à s'énerver contre lui-même, tirant ses propres cheveux et criant entres quatre murs ce qu'il se passait dans organisme, dans sa tête, pour qu'il soit ainsi. S'échappant de ses pensées, il répondit d'une petite voix à Changbin.

- Oui.. Déso-

- Tu n'as pas à t'excuser, le coupa le noiraud sans pour autant être ferme, ce n'est pas de ta faute. Son regard dériva sur les mains tremblantes de Hwang.

- Changbin à raison Hyung. Mais... Est-ce que tu sais la raison pour laquelle tu as eu cette réaction ?... Jeongin prenait place à ses côtés, les autres étant tout aussi attentifs.

- J'ai été pris de tremblements assez brusques, et ma tête tournait horriblement, je ne m'y attendais pas... C'était un peu comme un trou noir, je n'ai presque rien vu mis à part une pièce qui serait comparable à une salle de danse. Je ne vois pas pourquoi mon corps à réagit si violemment ni pourquoi est-ce que j'ai vu cette salle qui ne le parle pas du tout. Termina d'expliquer le grand blond, étouffant un gémissement de douleur suite à une douleur qui était apparue d'un coup en plein dans son pauvre cœur fissuré.

- C'est... Bizarre. Peut-être que c'est dû à ton manque de nourriture ? Il fît une pause pour réfléchir, une petite moue déforma ses lèvres. Ou ce serait un souvenir ? Mais tu n'as pourtant pas perdu la mêmoi- Jisung s'arrêta dans son interpellation, la respiration presque coupée. Hyunjin cligna plusieurs fois des yeux, étant légèrement perdu et le reste du groupe se regardait silencieusement.

Bien heureusement pour eux, le manager fît irruption dans la loge, entouré du staff avant qu'un lourd malaise pesant ne put s'instaurer parmi les jeunes hommes. Ils n'avaient même pas vus l'heure passée si rapidement. C'était déjà vingt-et-une heures vingt, il fallait qu'ils s'habillent et tout ce qui s'en suit au plus vite si ils ne voulaient pas être en retard.

- Les garçons, il vit que le blond allait beaucoup mieux depuis ce que Felix lui avait confié au téléphone il n'y a de cela que quelques minutes, rassuré, il proposa aux garçons de parler de ce sujet plus tard. On en reparlera ce soir. Les premiers fans font leurs entrées.

Tous hochèrent la tête consécutivement, bien trop perdus dans leurs pensées de toute manière, mais ils durent se reprendre bien vite en mains si ils ne voulaient pas se faire réprimander. Uniquement après avoir chacun leurs tours rassurés Hyunjin par de petits mots tous plus adorables et agréables, ils quittèrent la loge, le laissant se reposer pour tous se préparés à la suite avec la précieuse aide du staff.

Sur scène, les sept garçons s'étaient vidés la tête, du moins, pas totalement, mais la présence des fans Français et leurs joies de vivres les avaient envahis d'une adrénaline immense. Chaque concerts resteraient gravés dans leurs mémoires à jamais, pour sûr. Les bâtons lumineux que les Stay brandissaient chacun dans les airs avec fiertés, se reflétaient dans les pupilles brillantes et humides des membres, debout sur la grande et large scène, éblouis et entourés de cette vague chaleureuse. Les fans crièrent le fan chant à l'unisson, dépassant même parfois le taux sonore de la musique sur laquelle le groupe chantait, et les jeunes hommes se sentaient bien plus que vivants, malgré les caméras, le staff et tout ce qui s'en suit, ils se sentaient libres à chacun de leurs concerts.

Minho et Felix s'étaient permis de sortirs leurs téléphones portables pour immortaliser ce moment. L'Australien aux tâches de rousseurs avait filmé une longue vidéo qui incluait tous les membres du groupe ainsi que les Stay, se mettant dedans également en souriant niaisement. Mais il manquait quelqu'un. Oui, il le savait pertinemment et il ne pouvait faire comme si de rien n'était, sa présence était devenue importante pour lui, même si ils avaient encore un grand bout de chemin à découvrir de lui. Alors Felix fît un signe de tête aux garçons comme pour leurs dires de ne pas s'inquiéter, avant de s'éclipser en vitesse prit par l'adrénaline, toujours entrain de filmer un sourire aux lèvres, vers la loge où était Hyunjin. Il le retrouva là, assis sur le canapé devant la télé reliée aux caméras sur scène. Il avait un visage paisible et semblait obnubilé par la musique et les membres derrière l'écran. Il ne s'attarda pas plus sur son aîné et le filma de face, lui faisant un coeur avec son pouce et son index avant de repartir aussi vite qu'il n'était venu, évitant qu'un des caméramans ne viennent jusqu'à eux pour les filmer.

- Felix ?

Était le seul mot que ce dernier avait entendu de la part du Hwang, toujours surpris dans la loge de l'apparition si soudaine de l'Australien qu'il avait vu une minute plus tôt derrière l'écran de la télé. L'Australien retourna tout sourire sur scène, parmi les acclamations des Stay et des membres qui lui lancèrent des regards en disant longs sur les questions auxquelles il allait avoir droit ce soir.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now