ᴹᵉˣᶤᶜᵒ

650 56 3
                                    

20:30

- Tu veux manger où Ji' ? Minho se retourna vers son compagnon en lui tenant la main, ses cheveux nouvellement gris s'éparpillant de son front à cause du vent.

- Et si on mangeais pas ? Viens, allons à notre endroit... Le blond platine souriait timidement pendant que l'autre hocha la tête, convaincu.

Minho et Jisung avaient passé une excellente journée, du cinéma aux boutiques, d'un bar à chats au coiffeur pour - enfin - retirer les rajouts de Han, à cause du Live dernier où Hyunjin était apparu par accident, et le danseur s'était teint les cheveux en un gris clair argenté qui lui allait merveilleusement bien.

Maintenant, ils vagabondaient dans les rues, le ciel se faisait sombre et était illuminé par des milliers d'étoiles dont quelques unes que l'on pouvait apercevoir à l'œil nu, le vent était légèrement chaud du à la chaleur mais cela resté tout de même très agréable pour tout le monde et les lumières des hauts buildings leurs éclairaient le passage. Les deux jeunes hommes marchaient entres les nombreux passants, toujours vêtus de leurs masques, ils s'arrêtaient parfois devant plusieurs prestations de rues qui étaient courantes la nuit, animant les allées de leurs musiques.

Ce n'était qu'après avoir quitté ce quartier à contre-cœur, car ils auraient pus y rester toute la soirée, à observer les jeunes exploitaient leurs talents dans leurs domaines favoris, mais il fallait bien la conclure convenablement, seulement tout les deux. Ils marchèrent encore un petit peu, s'enfonçant dans une colline assez haute où il n'y avait absolument personne, jusqu'à tomber devant une maison en pierre à moitié détruite, quasiment en ruines.

- On est arrivés, viens devant moi. Minho fît un signe de main au blondinet qui s'approcha, commençant à s'agripper aux pierres pour pouvoir soulever son poids et ainsi monter, aidé de son aîné qui le poussait avec ses mains en dessous des cuisses, veillant à ce qu'il ne tombe pas.

Quand Han eut les deux pieds sur la - presque - bâtisse, il regarda le danseur qui escalada à son tour d'une facilitée déconcertante les pierres, se retrouvant très vite à ses côtés.

- Woo... Ça n'a pas changé, c'est toujours aussi magnifique ! Le cadet s'exprima admiratif, face à la vue incroyable qu'ils avaient de là haut.

- Enlève ton masque aussi, je veux pouvoir observer ton sourire. Le grisé tira sur le masque de Jisung pour le lui retirer, sous le sourire niais de ce dernier.

Du haut d'où ils étaient assis, les jambes pendantes dans le vide, avec la douce musique qu'ils avaient mise à l'aide du téléphone de Lee Know, ils avaient vus sur toute la ville, c'était un beau spectacle. Il y avait les immeubles et buildings desquels s'échappaient de nombreuses lumières, les voitures et autres transports circulant sur les routes, la musique maintenant lointaine du quartier animé où ils étaient se trouvant juste en bas, toutes ces illuminations ensembles accompagnées de celles logeant dans le ciel noir étaient tout bonnement agréables à voir. Encore plus quand nous avions la plus grande des étincelles, la source de notre bonheur et de notre amour à nos côtés.

- Je t'aime fort fort fort, Lino. Le garçon aux joues rebondis posa sa tête sur les cuisses de son Hyung, le sourire aux lèvres, ne pouvant contenir sa joie. Le danseur plongea sa main dans les cheveux du plus petit, les caressant tendrement en passant ses doigts entres ses mèches, et se pencha pour lui embrasser le coin des lèvres.

- Moi aussi. Mais je t'aime plus que toi tu ne m'aimes. Il rigola doucement de la moue de son cadet, avant de poser sa deuxième main sur sa fine taille, observant tout deux le paysage. Dans les pupilles de Jisung se reflétaient toutes les merveilles du monde, ses yeux étaient si expressifs que s'en était envoutant, Minho ne pouvait plus s'en détacher, obnubilé par la beauté et la tendresse que dégageait son cadet, de toute la douceur qui s'émanait de lui. Resserrant un peu plus sa prise sur son petit corps, le danseur se jura de ne jamais le laisser, quoi qu'il arrive, Han lui était bien trop précieux, c'était la prunelle de ses yeux.

06:17

- Hyuuungs !! J'ai oublié de vous donner ça hier ! Jeongin avait crié, s'exclamant avec entrain, faisant sursauter tous ses ainés.

Les huit garçons étaient dans leur fameuse limousine noire, direction Busan pour donner leur dernier concert en Corée du Sud, endormis. Ils luttaient tous pour ne pas se relaisser emporter par Morphée. Tous, sauf bien évidemment, leur fameux et unique Maknae. D'ailleurs, le plus jeune sortît une pochette violette de son sac à dos après son exclamation.

- Quand j'étais avec les gars hier après-midi, il ouvrît la pochette et en sortit plusieurs feuilles, ils ont passé deux mille ans dans les cabines d'essayages ! Ronchonna-t-il en boudant. Comme d'hab, et du coup j'ai eu le temps de mettre mes talents de dessinateur à l'œuvre ! Il faisait un sourire enfantin, distribuant les dessins attribués à chaque personne sous les regards bienveillant de ses Hyungs. J'ai fais nos SKZOO ! Le dessin de Minho et Jisung Hyung c'est le même, il y a Leebit, le lapin de Lee Know Hyung, avec Han Quokka dans ses bras ! Tous ricanèrent en regardant les deux concernés, totalement rouges de gênes enfoncés dans leurs sièges comme pour essayer de se cacher.

- Et moi, pourquoi est-ce qu'il y a une souris et un renard Innie ? Hyunjin pointait sa feuille du doigt, les garçons lui avait déjà expliqué ce que signifiait "SKZOO" et quel animal était associé à quel membre par rapport à un trait de caractère ou physique, mais il avait encore un peu de mal.

- C'est parce que la souris c'est toi Hyung, avec ton grain de beauté en dessous de l'œil et le renard, c'est moi ! Le bleuté souriait de toutes ses dents, fier de ses dessins mêmes si ils ne ressemblaient presque à rien - lui-même en étant totalement conscient - et posa sa tête sur l'épaule de Hwang à sa gauche, les jeunes hommes le remerciant chaleureusement pour ses « œuvres d'arts absolument irréels ».

07:00

Deux jours s'étaient écoulés, leurs dernier concert à Busan s'étant parfaitement bien déroulé puisque le groupe avait reprit en terme de sommeil, ils étaient maintenant à l'intérieur de l'avion privé qui allait les emmener à Los Angeles d'ici quelques heures, c'était passé si vite.

Aujourd'hui était le grand jour, le grand moment de tout enfin comprendre, d'avoir des réponses aux multiples questions restées jusque là sans rien, pas même une information, c'était enfin l'instant où tout serait désormais compréhensible et clair.

Le grand noiraud ne voulait pas passer par quatre chemins, il voulait vraiment se lâcher quitte à même en pleurer devant eux. Il souhaitait absolument que ces sept garçons sachent ce qu'il s'était produit, il ne voulait plus leurs cacher, parce qu'il leurs faisaient confiance et parce qu'il les aimaient de tout son cœur. Même si ce dernier ne cessait de battre à vive allure, prêt à bondir, il respira un bon coup. Alors tout doucement, ils prenaient places sur plusieurs sièges côte à côte et face à face, éloignés du staff et du manager, ils attendirent patiemment que Hwang ne prenne la parole. Ils ne voulaient en aucuns cas le brusquer, sachant pertinemment que cela le touché profondément et que, eux-mêmes, avaient les larmes aux yeux en le voyant aussi perdu et attristé.

Hyunjin inspira, prêt à parler, mais souffla doucement toute l'air qu'il avait coincé dans ses poumons, dirigeant son regard vers le bas. Il releva celui-ci après quelques instants et fît un léger sourire, se voulant rassurant auprès des jeunes hommes, mais malgré lui, son rictus était emplit de nervosité et de souffrance. Changbin décida de lui porter son soutien en déposant sa main chaude sur sa cuisse, la caressant doucement, et les autres avaient laissé leurs regards dériver à l'intérieur de l'avion où à l'extérieur des hublots, observant la vue, pour ne pas fixer le noiraud et ainsi le déstabiliser.

- J'avais vingt ans il y a quatre ans, et de ce que je me souviens, aussi pourri que ça aurait put l'être, c'était dans une boîte de nuit que je l'avais rencontré.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now