ᶜʰᶤᶰᵃ

956 77 0
                                    

12:30

Passés de nombreuses frayeurs du groupe et de plusieurs insultes et protestations du dénommé Matthew qu'était l'assaillant, il se fit emmener de force par la sécurité à l'accueil, attendant l'arrivée de la police sous les quelques regards curieux restant, et parmi toutes ces personnes, la plupart semblaient déjà avoir repris le "court de leurs vies" comme si de rien n'était, feuilletant leurs journaux où buvant leurs cafés en attendant leurs vols patiemment, alors que contrairement à elles, le petit groupe de sept garçons en resteraient presque encore choqués.

La sécurité avait également voulue soigner Changbin ainsi que Hyunjin, mais le manager avait protesté, faisant plutôt appel aux quelques personnes du staff de Stray Kids qui étaient dans l'aéroport pour venir les soigner, et il les rassura également maintes et maintes fois en leurs disant qu'il veillerait sur le blond et qu'il en prendrait toutes les responsabilités. L'homme, bien qu'il était très réticent à première vu de Hwang, ne pouvait pas laisser ce pauvre jeune homme auprès de personnes qu'il ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam. Ceci dit, c'était très ironique sachant que lui-même et les sept garçons qu'il avait vu grandir dans le monde de la célébrité étaient également de total inconnus pour lui, mais le simple fait que le groupe et le blond aient à peu près le même âge lui donnait l'intuition qu'il serait peut-être mieux à l'aise d'être entouré par eux que par les femmes et les hommes de la sécurité qui étaient en plus de ça, entrain de veiller à ce que "Matthew" ne s'échappe.

Évidemment, le Hwang serait appelé tôt ou tard par la police pour venir expliquer la situation qui venait de se produire en plein lieu public au commissariat, mais pour l'instant, il était encore à même le sol, sous le choque, apeuré, anxieux, stressé, peut-être même triste, où bien en colère ? Le noiraud ne saurait décrire les émotions que ressentait Hyunjin en ce moment même, il s'avançât prudemment vers lui, venant doucement l'aider à se relever.

- Tu n'as rien !? Demanda t-il précipitamment, détaillant rapidement de haut en bas le blond qui s'était avéré être plutôt grand.

- Changbin doucement bon sang ! Laisse-le respirer un peu... Bang Chan venait d'intervenir, tirant le rappeur à ses côtés pour donner un peu d'espace à Hyunjin, ainsi que le manager à ses trousses qui n'attendit pas plus que ça pour réprimander le garçon.

- Tu es vraiment inconscient !! Ça aurait pu être un homme armé ! L'homme fît des gestes avec ses mains, plus inquiet que sur les nerfs, mais tout de même exaspéré de l'attitude inconsciente du noiraud, cela aurait pu être très grave, c'était un exploit qu'il n'y eu pas plus de conséquences, parce que ça aurait pu dériver en moins d'une minute.

- Désolé Manager-Nim, mais vous l'avez tout autant bien vu que moi, la façon dont il le traité. Changbin s'abaissa rapidement, s'excusant pour ses gestes mais tout en justifiant que ses actions n'était pas vaines, qu'il n'acceptait pas le fait que le jeune blond se soit fait violenté de la sorte, que, même en ne connaissant pas la version des faits, personne ne méritait cela.

Seungmin était entrain de soutenir Hyunjin qui peinait à marcher correctement, et demandait l'accord du manager pour que le groupe prenne en charge Hwang même si ils étaient en pleine tournée mondiale et que c'était du travail en plus, cela les importaient peu, d'autant plus que Chan serait ravi de le savoir en sécurité auprès de son groupe remplît de garçons qui avaient de l'amour à donner, il espérait que Hyunjin s'y sente à l'aise. Et bien évidemment, le blond était également d'accord pour rester avec eux, il avait donné son accord, étant perdu dans cet énorme aéroport blanc d'après ses dires et bien trop sonné pour pouvoir parler de quoi que ce soit ou bien expliquer ce qu'il venait de se produire, après tout ils ne se connaissaient pas, mais Hyunjin faisait déjà un grand pas en leurs "accordant sa confiance" du fait qu'il veuille bien rester à leurs côtés, mais ce n'était pas pour autant qu'il se sentait assez à l'aise, et il n'avait pas voulut aborder le sujet "famille" quand le manager lui avait demandé si il voulait qu'il appelle ses parents, le Hwang n'ayant même pas de téléphone sur lui, de quoi se poser encore plus de questions qui resterons sans réponses pour l'instant, voir peut-être même pour toujours.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now