ᴬᵐᵉʳᶤᶜᵃ

757 58 4
                                    

01:09

Les huit garçons au complet, étaient tous rassemblés dans la chambre d'hôtel que partageaient Bang Chan et Hyunjin de part et d'autres autour du grand lit deux places.

- Felix, pourquoi es-tu venu dans la loge ? Hwang haussa un sourcil, l'air interrogateur bien que curieux.

- Ha c'était donc ça ! Le maknae s'écria à la suite de phrase de son grand Hyung blond.

- T'as de la chance que le manager et le caméraman ne t'aient pas chopé Lix' ! Imagine les fans si ils s'avaient qu'un garçon était avec nous depuis le début, surtout que... Pour l'aéroport on a eu vraiment beaucoup de chance qu'aucuns fans hystériques ne nous aient surpris... Chan remonta les manches de son sweat tout en parlant. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et que c'était plutôt des personnes âgées. Ce n'est pas contre toi Hyunjin, loin de là. Mais c'est surtout que si cela était mis à découvert, tu te ferais attaquer sur les réseaux et j'en passe. Et ça, je ne me le pardonnerais jamais. Le blond hocha lentement la tête, en tailleur sur le matelas suivit de Felix, assis sur le tapis à même le sol.

Ils étaient tous épuisés suite à tout ces événements. Le manager était passé il y a quelques minutes de cela avec un membre du staff qui s'avérait être médecin en cas de blessures d'uns des membres pour prendre la température de Hyunjin et lui poser quelques questions par rapport à sa santé. Ils étaient ensuite repartis, confirmant avec Bang Chan et Changbin qui voulaient à tout pris savoir, que si cela venait à se reproduire, il fallait l'emmener à l'hôpital pour lui faire faire des tests obligatoirement. S'en suivît des bonnes nuits de la part de tous, s'éclipsant de la chambre en laissant le duo s'endormir paisiblement, sans même que Hyunjin ne pose de questions.

21:23- September

- Désolé de dire ça, mais l'Asie ne m'avait pas manqué le moindre du monde, l'Europe c'était tellement bien ! Jisung s'étira de tout son long sous le ciel étoilé, les cheveux dans le vent, et les autres jeunes hommes à ses trousses, tirant leurs valise, ils n'avaient pas voulus rester plus longtemps dans cet aéroport...

Évidemment, Hyunjin avait pris un t-shirt du staff ainsi que de quoi se cacher le visage pour passer inaperçu auprès des fans pendant leur traversée jusqu'à la limousine, le grand blond lui, devait monter dans une des voitures faîtes pour le staff.

Ils étaient maintenant en plein milieu du mois de septembre, de retours à Séoul avec un temps mi-froid mi-chaud en Corée du Sud pour continuer leur tournée. C'était bête, de faire un aller-retour alors qu'ils auraient simplement put faire leurs premiers concerts directement en Corée, mais le fameux groupe NCT127 avait déjà réservé l'entièreté des lieux où devait aller Stray Kids, pour leur tournée dans le continent Asiatique, les devançant. Il y avait certes, de nombreuses autres salles, mais au vu de tous les groupes de K-pop existants, il fallait prévoir bien en avance. Ils étaient donc obligés de passer en deuxième et de faire des allers-retours. C'était assez compliqué quand plusieurs groupes partaient tous en tournées, il fallait compter les jours d'entraînements, de repos, les réservations d'hôtels, des salles d'entraînements et de concerts, les vols, le décalage horaires, le change de monnaie, c'était infini. M'enfin, ils n'allaient pas s'en plaindre, ils avaient l'habitude après tout. Et puis, ils étaient maintenant à Séoul avec une semaine de repos pour se détendre mais aussi surtout s'entraîner, ainsi qu'une seconde pour leurs concerts.

Une fois qu'ils furent arrivés, le trajet leurs semblant avoir été interminable en voiture, les voilà seuls tout les huit, en plein milieu du salon de leur dortoir.

- Ça m'avait quand même manqué ici ! Le chanteur principal, Seungmin, se jeta sur le canapé qui trônait fièrement dans le séjour, soupirant de bonheur.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now