ᴹᵃˡᵃʸˢᶤᵃ

735 57 8
                                    

14:19

Une semaine était passée, les garçons avaient tous travaillé d'arrache-pied et avaient donné leurs deuxième concert à Séoul hier soir. Aujourd'hui, c'était journée repos pour le groupe car le lendemain, ils devaient donner leurs dernier concert en Corée du Sud et dans deux jours, ils prendront l'avion direction la Californie. Depuis que Hyunjin était sorti de l'hôpital, les garçons le gardaient à l'œil, tout en lui laissant l'espace de respirer et d'évidement, lui laisser de l'intimité, ils s'inquiétaient juste beaucoup.

Ayant donc leur journée de libre, ce n'était il y a seulement quinze minutes qu'ils s'étaient tous levés, à l'exception de Hyunjin qui lui était débout depuis dix heures, nettoyant le dortoir et préparant le petit déjeuner pour les garçons.

- HYUNJIN HYUNG JE T'AIME !! T'es le meilleur !

Le jeune homme sursauta violemment en lâchant un cri peu commun, échappant par la même occasion la bouteille de jus de fruit qu'il tenait entres ses mains par terre, renversant son contenu sur le sol qu'il avait nettoyé deux heures auparavant. Il n'eut même pas le temps de se retourner ni de pleurer en voyant le sol qu'il avait lavé de fond en comble recouvert de jus d'orange qui allait laisser sa surface collante qu'un poids atterrît sur son dos brusquement, le faisant perdre son équilibre.

- Merci merci merci merci merci merci !! Ce qui semblait être un écureuil, agrippa le pull de Hyunjin pour se maintenir sur son dos, lui claquant un long bisou baveux sur la joue. Entres temps, les autres descendirent en bas tout en baillant et les regardèrent bizarrement. Il fallait dire que Jisung venait de crier d'un coup, qu'il y avait une marre de jus de fruit sur le sol, et juste à côté se trouvé Hwang en équilibre avec Han accroché à lui sur son dos. La routine, quoi.

- Mais qu'est-ce qui ce passe ici ?? Bang Chan passa une de ses main dans ses cheveux pendant que Felix manqua de se casser la figure sur la dernière marche. Hyunjin, lui, haussa les épaules.

- Il a fait un cheesecake ! C'EST MERVEILLEUX ! Il passa ses bras autour du cou du noiraud en le serrant contre lui, collant sa joue contre la sienne, alors que le plus vieux grimaçait.

Seungmin leva les yeux au ciel en souriant et les garçons ricanèrent de l'attitude du blond platine qui était littéralement entrain d'étouffer le grand noiraud.

- Ouai bas descends de là et viens le manger avant que je ne garde tout pour moi. En plus t'étrangles Jinnie. Minho lui fît un clin d'œil et fourra la cuillère qu'il tenait dans sa bouche, avalant le bout du gâteau au fromage tout en fixant son cadet.

- Yaah !! LINO ! Jisung descendit maladroitement du dos du grand jeune homme qu'était Hyunjin et sauta presque littéralement sur les genoux du danseur principal, lui bloquant ainsi l'accès à son dessert favoris. Il gonfla ses joues en voyant un trou dans le gâteau et il se précipita à prendre la cuillère des mains de son Hyung pour en manger à son tour sous les yeux de celui-ci, qui passa ses bras autour de sa fine taille, posant son menton sur son épaule, tout sourire.

- Je pense que tu t'entendrais super bien avec Kevin. Le Hwang ricana légèrement, ne se rendant pas vraiment compte de ses mots, prenant l'éponge pour nettoyer la boisson aidé de Felix qui avait prit le sopalin sur le comptoir, alors que Changbin fronça légèrement les sourcils.

- Kevin ?..

- Ha oui, c'est vrai... Il se tapa mentalement, quel idiot. C'est un ami d'enfance, je vous en parlerais pendant le vol. Il lui souriait et une fois le sol de nouveau propre, Hwang lui prît doucement le bras, l'incitant à s'assoir avec les autres pour manger, ce qu'il fît sans broncher.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant