ᴶᵃᵖᵃᶰ

936 71 0
                                    

13:02

Après trente minutes de tentatives et de supplices de la part des sept garçons, leur manager avait céder et avait appelé le staff ainsi que ceux qui s'occupaient de l'avion dans lequel le groupe allait partir direction l'Espagne, pour les prévenir de la présence supplémentaire et quelque peu soudaine de Hyunjin. De toute manière, il avait assuré à la police qu'il le prenait en charge, alors il allait tenir cette promesse, et puis, jamais il n'aurait laissé le grand blond tout seul, complètement perdu dans un lieu et dans une ville dont il ne se souvenait apparemment même pas du nom.

- Je vous préviens, même si il est avec vous, je ne veux pas que sa présence ait un impact sur votre entraînement ou vos prochains concert, c'est clair ? Je compte sur vous. Sur toi, Bang Chan. Je n'ai pas prévenu l'agence car Mr.Park aurait refusé à coups sûrs, alors j'ai pris un gros risque pour vous et je ne veux que vous le gâchiez, d'accord ? Et puis, j'avais bien dit à la sécurité que je veillais à ce qu'il soit en bonne santé, alors je compte vraiment sur vous. Expliqua-t-il en posant son regard sur chacun des membres, finissant sur Hyunjin, lui offrant un léger sourire pour le rassurer. Les huit jeunes hommes hochèrent donc la tête frénétiquement en le remerciant, prenant chacune des boissons plus trop fraîches que leur manager avait dû déposer à terre sous la précipitation.

- Ne vous inquiétez pas manager-nim, on vous le promet. Et si il le faut, j'irais lui prêter ou lui acheter des vêtements. Avait proposé Felix en acquiesçant à ses propres paroles, imaginant déjà quels vêtements iraient le mieux au blond, soutenant ce dernier de l'autre côté.

- Merci... Énormément. Je ne veux vraiment pas être un poids pour vous. Je vous remercie sincèrement... Hyunjin baissa légèrement sa tête, ses larmes coulèrent lentement sur sa peau pâle, dévalant ses joues et sa mâchoire, se mélangeant au liquide rougeâtre qui coulait le long de son arcade et de sa joue au ralenti, il ne les remercieraient jamais assez. Il tenta de réprimer un sanglot au fond de sa gorge, d'empêchant quasiment de respirer pendant quelques secondes, ravalant sa peine comme il le pût, les yeux clos un instant. Il espérait se sentir bien auprès d'eux, et que les sept jeunes hommes l'accepteraient parmi eux le temps de quelques semaines, quelques mois, il espérait également de pouvoir retrouver son chemin. Mais pour l'instant, il restait tout de même assez effrayé sous son masque, sa tête bourdonnait, sa gorge était nouée, sa peau était congelée, ses membres crispés à ne plus pouvoir bouger, et son corps lui faisait terriblement mal, mais surtout, son cœur. Il avait mal au cœur, son mental était sûrement au plus bas, et les quelques bleus qu'il avait n'étaient rien à côté du vide qu'il ressentait.

- Ha, et pour ta convocation au commissariat... Hyunjin c'est bien ça ? Son vis-à-vis hocha légèrement la tête. Ne t'en fais pas, j'essayerais d'appeler la police pour qu'ils t'interrogent en fonction du pays ou nous seront, le jugement de ton agresseur sera donc également repoussé jusqu'à ce que tu sois interrogé, il est maintenant entre de bonne mains, ne t'inquiètes pas. L'homme porta une main sur l'épaule du blond qui se crispa légèrement. Mais je pense qu'il ne faudra pas trop que tu tardes à le faire. D'ailleurs, j'espère fortement que tu ne seras pas à l'appel, Seo Changbin. Tu as peut-être voulu le défendre mais tout le monde sait très bien que tu perds vite la raison quand il s'agit de quelque chose de grave. On ne résout pas la violence par la violence. Il apporta un regard dur sur le rappeur, qui lui se mordait la lèvre inférieur sous son masque noir, et le quarantenaire souriait chaleureusement au blond avant de leurs dires que leur vol pour l'Espagne allait bientôt décoller et qu'il fallait se dépêcher sans trop les brusqués, car avec les événements qui venaient de se produire, et sûrement ceux à suivre, il y avait de quoi être légèrement sur le cul.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now