ᴹᵒᶰᵍᵒˡᶤᵃ

598 51 1
                                    

08:53

Les jeunes adultes avaient tous pris le bus jusqu'à Hollywood, finissant ainsi devant l'énorme et fantastique entrée d'Universal Studios. Ils étaient si excités à l'idée de passer du temps ensembles dans un parc d'attractions qu'ils ne pouvaient plus tenir en place, c'était limite si les enfants aux alentours étaient plus calmes qu'eux. Mais en même temps, ils s'était déjà tous tellement attachés qu'ils souhaitaient seulement passer le maximum de temps ensembles.

Hyunjin jeta un dernier regard à son cellulaire. Ce matin, il venait de reprendre son compte Instagram de danseur, et qu'est-ce qu'il en avait des notifications, c'était fou. Sa dernière publication avait plus de huit millions de j'aimes, datant de sa soudaine "disparition", cela avait tourné parmi les fans et beaucoup de personnes qui ne le connaissaient même pas. Il n'avait pas le temps de tout actualiser, il regarderait mieux plus tard. Changbin prît sa main dans la sienne sans rien dire, et après que tout ce petit monde ait réglé leurs propres tickets pour le parc Hollywoodien, il éteignit son téléphone avant de le ranger dans sa poche arrière pour le restant de la journée.

Ils entrèrent au sein du lieu remplit d'une foule de tout âges. À partir d'aujourd'hui, ils se fichaient bien de croiser des groupies, le groupe avait bien le droit de visiter les villes de toute manière, ils étaient humains avant tout. Et ils avaient l'accord du manager, puis, ce dernier comme le PDG savaient pertinemment que Stray Kids et Hyunjin allaient un jour ou l'autre être vus ensembles. Surtout depuis que les informations d'hier avaient fait le tour du monde, les fans du danseur se réjouissaient de son retour aux États-Unis, mais étaient aussi très inquiets pour sa santé physique autant que mentale. Cette histoire était devenue un gros scandale, mais l'ancienne agence de B.M essayait de calmer tant bien que mal tout ce boucan, celle de Hwang n'ayant donnée aucunes nouvelles depuis.

Jeongin et Minho avaient sortît leurs caméras, histoire de faire un vlog pour la chaîne youtube du groupe et de poster un peu de contenu, car ces jours-ci, c'était totalement vide.

- On va uniquement filmer les gars de notre groupe, nous demanderons de flouter vos têtes ou bien de couper des scènes si vous apparaissez. Ce n'est même pas sûr que nous posterons ce vlog, mais nous risquons de croiser des fans. Bang Chan préférait les prévenir dans tous les cas.

- Ne t'en fais pas, on s'en fiche tous ici, c'est surtout pour vous et vos fans. Mais comme tu dis, y'a de grandes chances que l'on en croises. Kevin ricana et les autres n'étaient pas dérangés du tout par le fait d'être filmés. Ils avaient eu l'habitude avec Hyunjin avant, quand ils faisaient des sorties entres amis et qu'ils croisaient des fans. En général ils étaient respectueux, mais il fallait toujours se méfier. Tous savaient que ce jour-ci, ils allaient forcément et obligatoirement se faire prendre en photos, d'autant plus que les meilleurs amis du Coréano-Américain étaient également connus sur les réseaux sociaux, et qu'ils ne tiendraient sûrement pas toute la journée entière avec leurs masques et couvres-chefs.

- Bon ! Par quoi on commence ? On fait des groupes et on se rejoint toutes les deux heures ? Proposa Jacob en souriant malicieusement, prenant Brian et Seungmin sous chacun de ses bras.

- Moi ça me va, gardez tous un œil sur votre tél. Par contre, ils ne savent pas vraiment parler Anglais, pouffa doucement Chris en désignant ses membres, si au moins un d'entre vous pouvait rester avec eux, ce serait cool. Les jeunes adultes lui répondirent que c'était ok et que cela ne leurs posaient aucuns problèmes.

Les groupes se résumaient donc à :
• Minho, Jisung, Kevin et Jacob.
• Seungmin, Bang Chan, Brian et Jessi.
• Jeongin, Felix, Mark et Johnny.
• Changbin, Hyunjin, Eric, Taehyung et Jae. De belles brochettes qui vont certainement attirer beaucoup de regards et attiser la curiosité de nombreuses personnes, vu le brouhaha qu'ils provoquaient tous regroupés.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now