ᵀʰᵃᶤˡᵃᶰᵈ

852 73 0
                                    

13:40

- Il s'est endormi ? Jisung s'était retourné et avait positionné sa tête entre son siège et celui de Minho qui était à ses côtés, pour pouvoir observer d'un air des plus attendrit la scène qui se présentait à lui, une petite moue déformant ses petites lèvres.

Hyunjin s'était assoupi et sa tête était maintenant contre l'épaule de Changbin qui était resté éveillé, ne pouvant fermer un œil après ce qui c'était passé, et il n'osait faire un seul geste de peur de réveiller le grand blond qui était tombé de fatigue sur son épaule pendant son sommeil, il avait cru comprendre que celui-ci n'était pas vraiment friand du touché, alors il ne voulait surtout pas que Hwang ne panique si il venait à se réveiller en se rendant compte qu'il avait passé plusieurs heures sur l'épaule d'un gars qu'il ne connaissait que depuis aujourd'hui.

- Oui, mais ne fais pas trop de bruit, tu vas le réveiller. Le noiraud apporta sa main à sa propre bouche, mettant son index devant ses lèvres pour inciter Han à ne pas faire de boucan comme il en avait tant l'habitude.

- J'espère vraiment qu'il va pouvoir se confier à nous Binnie... Il se pinça la lèvre. Je ne le connais pas, mais il a l'air de sincèrement souffrir de la situation, à peine assis qu'il s'est endormi instantanément, on aurait dit qu'il n'avait pas fermé les yeux depuis des lustres, ça m'inquiète énormément et je pense que je suis loin d'être le seul. Finit par dire Jisung, montrant du doigt les autres membres qui avaient l'airs d'êtres chacun dans lune, certains fixaient un point imaginaire, d'autres laissaient leurs regards se porter à travers les hublots, et d'autres encore écoutaient de la musique.

- Oui, moi aussi Jisung... J'ai eu du mal à le soigner avec le staff, il ne voulait absolument pas que l'on ne touche son visage, et encore moins son torse, ça a été dur. Alors on a seulement put lui désinfecter les blessures à la tête. Souffla doucement Changbin, réellement attristé et touché par la situation.

- C'est déjà ça... Essaya de positiver le plus petit. Est-ce qu'il vous a dit son âge ?

- Il a 24 ans, je suis son hyung et toi son cadet. Sourît doucement le rappeur. Bon... Essaye de dormir maintenant. Il lui fît un signe de main, désignant de se retourner, ils étaient tous épuisés.

Le brun hocha positivement la tête et se retourna dans son siège pour essayer de dormir comme Minho le faisait depuis dix bonnes minutes, et Changbin, lui, admirait le visage du blond à ses côtés, qui avait abaissé son masque pour pouvoir mieux respirer, avant d'également succomber au sommeil, se laissant porter par Morphée.

ᎪꮖꭱᏢꮮꭺNꭼ | ChangJinWhere stories live. Discover now