chapitre III

2.2K 91 85
                                    

Je me réveille toute seule ce matin. Le soleil brille et le ciel est dégagé, un jour parfait pour m'infiltrer dans une organisation secrète !

J'enfile mon uniforme, dans la chambre d'à côté j'entends Cinq faire pareil. Aujourd'hui je suis censée l'accompagner pour aller parler à la présidente. Je ferais de mon mieux je suppose.

Je sors de la chambre au même temps que Cinq. Il ne me dit même pas bonjour et se contente de descendre. Je le suis jusqu'à la cuisine. Il s'assoit sur à table et prend le journal, il a vraiment un sérieux problème.

- tu peux me faire du café Ashley ?
- je peux faire ça.

Je bous de l'eau rapidement à l'aide de mes pouvoirs. Ensuite j'y verse de la caféine et du sucre. Enfin tout pour faire un café.

- tu veux du lait?
- oui s'il te plaît.

Il relève la tête de son journal pour me faire un sourire en signe d'approbation. J'en veux aussi alors je verse le tout dans les tasses. Je pose celle de Cinq à côté de lui et vais m'assoir en face.

- revoir la présidente va me donner un sacré coup de vieux !

Cinq plie son journal et le pose à côté de lui. Il porte la tasse à ses lèvres avant de se rendre compte que c'est trop chaud. Alors il l'a repose rapidement.

- c'est incroyable que je ne t'ai jamais croisée là bas.

Il attend une justification, je n'en ai pas vraiment. Je ne comprends pas non plus.

- je n'en sais rien, j'ai travaillé en administration et au terrain.

Il aquiesce silencieusement tout en soufflant sur sa tasse.

- je l'ai fait aussi.

Il reprend une gorgée de son café, on dirait que ça lui va maintenant. Il savoure le breuvage et va même jusqu'à s'en lécher les lèvres.

- c'est super bon.

Il me regarde surpris, il s'attendait sûrement à ce que ce soit dégoûtant.

- merci, Monsieur Beauvais aimait beaucoup le café, j'ai donc très vite appris à en faire.

Il reprend une longue gorgée et déplie son journal. Cinq se replonge dans sa lecture et moi je me lève pour aller me laver les dents. Là haut je croise Diego qui me salue. J'entre dans la salle de bain prête à me laver. Un éclair bleu apparaît à côté de moi. Cinq se dégage de ce dernier pour aller se laver les dents. Je le fais aussi dans le lavabo d'à côté. En silence nous finissons.

Je m'assieds sur le siège copilote de la voiture. Cinq s'installe au volant sans dire un mot.

- hé c'est pas bizarre si on te voit conduire ? On est censé avoir seize ans...

Cinq s'accommode que son siège et démarre la voiture.

- mais je n'ai pas seize ans. Nous avons 58 ans au total, Ashley.

Il me regarde dans les yeux et je ne réponds rien. On verra bien si les policiers le croirons une fois sur la route. Son excuse n'est pas vraiment crédible en soit.

Cinq se gare devant un Parc.

- elle ne devrait pas tarder.

Il souffle en s'affaissant sur son siège. Je le regarde faire sans rien dire. Maintenant que j'y pense, Cinq est plutôt beau. Il a une belle mâchoire, carré mais sans exagération, un nez parfait, des lèvres roses et des cheveux obscurs. Dans l'ensemble il est pas mal. Sans compter que Cinq est puissant et intelligent.

𝑻𝒉𝒆 𝒍𝒐𝒔𝒕 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒆𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant