Chapitre XIX

1.3K 51 10
                                    

J'ouvre les yeux lentement, j'ai chaud. Pas étonnant, Cinq est littéralement sur moi. Ses bras autour de mes épaules et une de ses jambes sur moi. Je me dégage difficilement de son étreinte. Je meurs de chaud. Il a l'air complètement endormi, quelle heure est-il ? Je me penche sur mon téléphone, 7h30. Et on est seulement dimanche. Je souffle avant de sortir pour aller prendre une douche. L'eau froide est vraiment exceptionnelle sur mon corps chaud. Je la laisse couler et imbimer mes cheveux.

J'entoure mon corps nu avec ma serviette. Mes cheveux collent à mon dos et s'emmêlent sur mes épaules. J'y passe un peigne pour les coiffer puis je les sèche un peu avec ma serviette. Mes cheveux sont vraiment longs, enfin c'est l'impression qu'ils me donnent. Ils touchent ma poitrine et c'est vraiment pas la longueur idéale pour travailler. Je les couperais plus tard.

Je vais dans ma chambre enfiler des vêtements normaux, soit un jean avec un débardeur. Oui, aujourd'hui il fait chaud. J'attrape mon téléphone et le range dans ma poche avant d'entrer dans le chambre de Cinq. Il est habillé, d'un pantacourt et d'une chemise blanche simple. Ses cheveux sont coiffés avec une raie sur le côté.

- je fini attend.

J'acquiesce et vais m'assoir sur le lit parfaitement fait. La fenêtre ouverte laisse entrer quelques courants d'air opportuns et je me demande, Cinq n'a pas chaud ?

Apparemment non, puisqu'il enfile son costume au complet.

- hé Cinq tu n'as pas chaud ?
- un peu, mais je porte toujours l'uniforme au complet.

Je rigole et me lève pour lui enlever sa veste et son pull.

- pour une fois tu peux bien, ça t'évitera de mourir de chaud.

Il rigole légèrement en détachant sa cravate aussi. Il et plutôt beau seulement habillé d'une chemise blanche et d'un pantacourt.

- si tu insistes.

Il dépose une chaste baiser sur mon front puis se dégage pour aller attraper ses chaussures parfaitement polies et ses chaussettes hautes. Il les enfiles sans un mot et j'attends encore.

Ensemble nous descendons en bas. Bien évidemment, c'est complètement vide alors je fais simplement bouillir de l'eau pendant qu'il me lis le journal. Quand il fini, j'ai fini aussi et je pose sa tasse près de lui. Il me remercie et sourit.

- si tu savais comme tes cafés m'avaient manqué, je ne saurais pas comment te remercier.

Oh, il le sait. Son regard le dit très bien, Cinq sais exactement qui je suis et, c'est tout à son avantage.

- allons faire un tour après ?

Il aquiesce en buvant de sa tasse. On est dimanche aujourd'hui, et pour ma part cela veut dire jour ennuyant. Mais si je le passe avec lui, je suis bizarrement persuadée qu'il sera bien mieux.

- on pourrait peut-être aller manger quelque chose.

Je propose cette idée en m'asseyant face à lui. Cette scène est tellement nostalgique.

- aller faire une promenade ? Où même aller à la piscine avec la chaleur qu'il fait.

Il relève les yeux vivement.

- j'aime bien l'idée de la piscine.

Calme toi Ashley, je suis sûre que c'est parce-qu'il a chaud. Oui c'est sûrement ça.

- j'ai pas de maillot de bain.

Et c'est vrai, je ne pensais pas avoir besoin de ça dans L'Umbrella alors je n'en ai pas acheté.

𝑻𝒉𝒆 𝒍𝒐𝒔𝒕 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒆𝒓.Where stories live. Discover now