Chapitre VII

1.5K 66 55
                                    

J'enfile mon uniforme et sors laver mon visage. La journée est pas mal aujourd'hui. Il fait beau et le ciel est dégagé. Je pense que Hammond ne devrait pas tarder, on avait dit d'aller prendre le petit déjeuner ensemble. Je ferai mieux de sortir tant que Cinq ne Mme voit pas. Il est...bizarre depuis hier. Bon ce n'est pas vraiment surprenant. Moi aussi j'ai l'impression que quelque chose à changer dans ma relation avec lui. Et le meilleur moyen d'oublier ça c'est de passer du temps loin de lui. Alors Hammond est actuellement ma solution. Justement, quelqu'un frappe à la porte. J'ouvre à Hammond. Il est habillé d'un pantalon beige et d'un pull à capuche en dessous d'une veste large.

- tu es merveilleusement belle aujourd'hui Ashley.

Il me sourit et je lève les yeux au ciel avant de fermer la porte. Il a dit qu'il voulait me montrer un super bon endroit pour déjeuner. Alors nous marchons jusqu'à un parc un peu plus loin. Là bas un joli petit restaurant à la façade blanche et aux petites tables attire mon attention. C'est là ?

- viens.

Il commande une table et nous nous y asseyons. Hammond a l'air plutôt sympa. Je me demande si il embrasse aussi bien que Cinq. Sincèrement, je ne pense pas.

- à quoi tu penses?

Hammond a l'air plutôt intéressé par ça. Je ne peux pas vraiment lui dire à quoi je pensais.

- je me demandais combien de filles tu avais bien pu emmener ici.

Il rigole, ses cheveux blonds semblent flotter autour de sa tête. Il est plutôt beau en fait, et pas mal attentionné. Je vois mal Cinq m'emmener déjeuner dehors. Ou même avoir un rencard avec quelqu'un tout court.

- je n'ai jamais emmené de fille ici, je change d'endroit. J'ai une dignité.

Nous éclatons de rire, au moins il est sincère c'est déjà ça.

- c'est bon à savoir merci.
- et toi? Ne me dis pas que tu n'es jamais sortie avec personne.
- alors je ne te le dirai pas. Mais c'est comme ça.

Il écarquille les yeux. C'est vrai pourtant, je ne suis sortie avec absolument personne et je me porte plutôt bien.

Midi arrive et il me proposé d'aller prendre quelque chose à manger pour pique-niquer sur le bord de la rivière.

- bien mais Cinq va me tuer.

Ashley! Parler de Cinq avec Hammond...mon dieu.

- c'est le mec avec qui tu étais l'autre jour? C'est ton frère ?
- pas vraiment, c'est mon ami.

Hammond aquiesce et pointe du doigt un stand de burgers. Il a l'air plutôt rustique. Hammond s'occupe de commander et nous allons nous asseoir sur l'herbe, au bord de la rivière.

- hé je peux t'appeler Ley? C'est plus simple.

J'acquiesce, je suppose que c'est mieux que Ash. Ça me rappelerai trop Cinq. Je prend la première bouchée de mon burger. Hammond sourit en m'entendant me régaler.

- tu gémis, c'est si bon que ça ?

Hammond éclate de rire. Il tend sa grande main pour essuyer de la sauce au coin de ma lèvre. Je n'avais pas remarqué avant mais il porte une bague en acier plutôt jolie.

- tu es un pervers en fait.

Je rigole en mangeant une frite. Hammond souffle en enlevant sa main. Je lui donne une frite en souriant.

- te fâche pas, tu es plutôt gentil comme pervers.

Il sourit malicieusement avant de glisser ses mains sur mes hanches pour me chatouiller. Je m'écroule de rire sous ses mouvements saccadés. Ses grandes mains glissent sur mes vêtements pour me chatouiller.

- j'arrête si tu dis que je suis le plus beau et le plus gentil et pas du tout pervers.

J'articule difficilement ce qu'il me demande de dire. Mais il fini par me laisser en paix. Je reste allongée et respire pour reprendre mon souffle. 

- j'adore ton rire Ley.

Je tourne la tête, il est assis à me regarder en souriant. Je lui souris en retour.

L'après midi s'achève doucement. Le soleil menace de bientôt se coucher alors Hammond et moi retournons au manoir. Il est l'heure pour nous de se séparer.

- je t'appelle ce soir, essaye d'être là.
- je serais là.

Il sourit à nouveau, le coin de ses yeux se plisse. C'est le moment où il doit m'embrasser. Je ne le repousserai pas si il le fait.

- Hammond essaye de-

Il me fait taire en plaquant ses lèvres sur les miennes. Ses mains entourent mon visage. Son souffle est chaud et son odeur est bonne. Mais il n'a pas la flamme. Cette chose que Cinq ne pleut s'empêcher d'allumer en moi. Hammond n'a pas ça. Je continue quand même son baiser, qui n'est pas déplaisant pour autant. Quand il se décroche de moi il me salue en souriant puis s'en va.

- dors bien Ley.

J'ouvre la grande porte encore perdue dans mes pensées. Derrière se tient toute la foule habitant dans cette maison, y compris Cinq.

- Ashley alors c'était ça que tu faisais aujourd'hui ? Mais c'est génial attend faut que tu me racontes comment et quand et...

Allison continue à s'exciter tandis que Klaus et Diego s'échangent quelque chose.

- Klaus avait parié vingt dollars pour toi et Cinq, moi j'étais sûr que même toi tu ne le supportais pas.

Diego rigole en agitant les billets devant moi. Je rougis aussitôt, Cinq. Le pauvre, je ne voulais pas le blesser et pourtant. Quoi attend Ashley, le blesser? Le blesser de quoi? Il regrettait pour hier alors comme ça c'est réglé. On a plus à faire semblant.

Cinq s'avance vers moi, il aime vraiment attirer l'attention sur la tension entre nous. Ses yeux sont froids et sombres, ne me dites pas qu'il est...

- j'espère que tu as passé une bonne journée... Ley.

Jaloux. Son ton glacial me poignarde et ses yeux m'achevent. Il me hais. Doucement, il s'éloigne de moi pour aller je ne sais où faire je ne sais quoi.

- ne fais pas attention à Cinq il est stupide.

Mes yeux piquent, ça doit bien faire une éternité que je n'ai pas pleuré. Je ferai mieux de monter.

- ce n'est rien! Je vous laisse.

Je monte rapidement me réfugier dans ma chambre. Mon cœur bat vite et ma tête tourne légèrement. C'est quoi ça ? Je n'ai jamais pleuré pour quelque chose de si insignifiant. Ce n'est vraiment rien et pourtant j'éprouve de la culpabilité vis à vis de ce que j'ai fait. Sans aucune raison, on ne sort même pas ensemble.

Le dîner fini, dîner durant lequel Cinq n'a fait que de me dévisager en buvant toujours plus, je monte rapidement. Je suis exténuée d'avoir fait autant de choses aujourd'hui sans compter que je dois appeler Hammond. Quand j'entre dans ma chambre le téléphone sonne déjà. Je le prends rapidement et le glisse contre mon oreille.

- hey Ley ça va?

Sa voix est tendre et reposée. Je me demande ce qu'il peut bien faire.

- depuis cet après midi très bien et toi?
- merveilleusement bien, on devrait se revoir. Tu me manques déjà.

Je sourit, j'avoue que sa présence me manque aussi.

- on se reverra promis.
- arrête de sourire comme ça.

J'arrête immédiatement comme si il pouvait me voir. Il rigole devant mon silence léger.

- Hammond sérieux ! Je vais te laisser d'accord je vais dormir.
- si tu actives ta caméra on pourra dormir ensemble.
- pas pour aujourd'hui Hammond salut!

Je raccroche, en vrai son idée était plutôt pas mal. Mais là j'en ai vraiment pas envie. J'enfile mon pyjama et m'assois sur mon lit. Un bouquin à la main et un verre d'eau, cette soirée s'annonce prometteuse.

𝑻𝒉𝒆 𝒍𝒐𝒔𝒕 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒆𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant