Chapitre VI

1.6K 80 64
                                    

Je pose comme d'habitude deux tasses sur la table. Cinq est déjà installé et il me lit le journal à voix haute, sous ma demande. Enfin je l'ai plutôt supplié.

- et le maire a été destitué, fin.

Cinq replie le journal sur la table et s'attaque à sa tasse. On dirait qu'il aime toujours autant mon café. Je m'assois en face De lui cette fois ci.

- ouais, tu n'as pas vraiment mis d'effort dans la lecture Cinq.

Je rigole pendant qu'il souffle. Il reprend une gorgée du café, j'ai bien fait de le faire moins chaud que d'habitude.

- j'ai vraiment pas envie d'aller à la commission aujourd'hui...

Cinq pose sa tasse. Une petite goutte de café reste sur sa lèvre et il l'essuie d'un coup de langue, mon dieu.

- ah oui justement, j'ai parlé avec la présidente et elle a accéder à la requête que j'ai formulé, on ne travaille plus qu'à mi-journée maintenant !

Je saute de joie. C'était long hier, beaucoup trop long. Cinq me sourit en reprenant une gorgée.

Sa main glisse dans la mienne. Je la serre, je n'aime définitivement pas la téléportation.

- tu as peur?

Il tourne la tête et me regarde dans les yeux. Le bleu y est tellement profond. J'acquiesce silencieusement et il serre aussi ma main. Cinq vraiment, arrête d'être aussi beau.

Nous arrivons à nouveau dans la pièce des petits bureaux. Cinq s'installe au même qu'hier et je m'installe aussi au même qu'hier. Que le travail commence.

Pose déjeuner, en d'autre mots la fin! Je sourit jusqu'au oreilles pendant que Cinq fini un dossiers. Je suis assise sur un coin de son bureau en me plaignant qu'il est trop lent.

- Ashley Beauvais, si j'entends encore une fois ta voix dans les dix minutes avenir je te tue.

Je souffle mais me tais. Bien-sûr que Cinq ne me fera rien mais, il me fait peur. Cinq fini enfin le dossier et se lève. Il me tend sa main que je prends volontiere, j'ai hâte de rentrer !

On atterri dans le hall. Je lâche la main de Cinq et cours dans la cuisine. J'ai une faim de loup. Il semblerait que la maison est vide, mis à part Pogo et leur mère bien évidemment. Je sors les restes d'hier soir et les verse dans deux assiettes. J'essaye d'attraper deux verres mais le dernier verre est trop loin. Merde comment ça peut être aussi loin.

- Cinq viens m'aider s'il te plaît, c'est trop loin et je-

Je sens le corps de Cinq qui se colle au mien. Sa main glisse dans le placard et il attrape le verre. Mon cœur bat fort, trop fort. Je sens son souffle saccadé sur mon crâne. Mais pourquoi il fait des choses comme ça ? Il veut que je fasse un crise cardiaque ?

- Cinq pousse toi tu es trop près et je...

Il ne bouge pas, ses mains restent sur mes hanches mais il ne bouge pas. Je me retourne dans un dernier élan de courage, je dois sûrement être rouge tomate. Je lève les yeux vers son visage. Il est rouge aussi, ses yeux son écarquillés et sa bouche entrouverte.

- désolé.

Il s'éloigne brusquement.

- laisse ça je mangerai après.

Il dit ça puis se retourne et pars rapidement. Ses pas son tellement rapides. Je mets ma nourriture à chauffer et je mange rapidement. Je n'ai pas vraiment envie de le croiser. Quand j'ai fini je débarasse et je monte rapidement dans ma chambre. Je ferme le porte et m'assois sur le lit. Je fais quoi maintenant ? C'était super étrange tout à l'heure. Cinq est devenu tellement rouge, bon moi aussi. Mon cœur battait super fort et je... j'ai cru que j'allais mourir. Je revois son visage, ses lèvres si près de moi et si belles. Qu'es-ce que je raconte, n'importe quoi. Cinq a toujours été beau alors pourquoi ce serait différent maintenant. Forcément qu'il reste beau.

Une heure ou deux ont dû s'écouler. Et je les ai passées à penser à lui. Je dois être devenue folle. Je ferai peut-être mieux d'aller lui parler. Je me lève et sors de ma chambre. Sa porte est fermée alors je toque dessus. Une fois, deux fois, puis la porte s'ouvre doucement. Cinq ne porte que sa chemise et un pantalon. Il a une tasse à la main. Dieu ce qu'il est beau.

- Ash ? Tu as besoin de quelque chose? Ça va?

Il semble s'inquiéter, mais je suis incapable de répondre. Qu'es-ce que je veux je n'en sais vraiment rien. La tout de suite j'ai surtout envie de l'embrasser. Quelle idée absurde, comme si Cinq allait se laisser faire. Et puis c'est ridicule je ne peux pas juste l'embrasser sur un coup de tête. Je devrai le laisser tranquille au lieu de faire ce genre de choses.

- Ash ? Tu m'inquiètes là.

Il attrape mon menton avec sa main et inspectionne mon visage. Depuis quand est il aussi proche. Et depuis quand es-ce qu'il sent si bon ?

- Ash...

Ses lèvres frôlent les miennes. Ma tête tourne et je trébuche. Merde Ashley vraiment. La tasse de Cinq se verse sur lui. Sa chemise est ruinée.

- désolé, désolé vraiment je t'en repayerai une désolé.

Il sourit gentiment.

- ne t'inquiète pas, j'en ai pleins d'autres et le café était froid alors je ne suis même pas brûlé tout va bien.

Je me confonds en excuses et en remerciements. J'ai un don pour tout gâcher.

- aide moi à la retirer et je te pardonnerais.

Il me regarde avec un sourire narquois. Cinq reste Cinq après tout. Je m'avance vers lui, les images de son torse reviennent. D'un côté j'ai hâte de voir ça, d'un autre je suis gênée de faire ça. Je décroche bouton par bouton sous le regard insistant de Cinq. Sa peau apparaît peu à peu. Quand je décroche le dernier mes joues brûlent. Cinq fait glisser sa chemise et la balance à l'autre bout de la pièce. Il s'approche de moi et pose une main sur ma joue.

- tu brûles, je te fais autant d'effet que ça ?

Il rigole. Je suppose qu'un petit câlin ne fera pas de mal. Je roule mes bras autour de sa nuque et le serre contre moi. Son odeur remplit mes narines et c'est excellent.

- tais toi Cinq.

Il m'éloigne de lui en attrapant ma tête. Ses lèvres sont tellement près des miennes. Il me chuchote "fais moi taire" à l'oreille. Puis ses lèvres s'écrasent sur les miennes en un dernier souffle. J'en profite pour glisser mes mains dans ses cheveux, depuis le temps que j'en ai envie. Cinq ferme la porte sans me lâcher. Ses mains agrippent mes hanches fermement. Je sens que je vais devenir dingue. Son baiser est tellement bon, il est doué pour ça. Des frissons parcourent l'entièreté de mon corps. Il a allumé quelque chose qui je crains ne pourra pas être éteint.

Je me décroche de ses lèvres. Cinq me lâche et va s'assoir sur son lit. Il plonge sa tête dans ses mains. Il regrette déjà ? C'était une mauvaise idée oui, mais c'était pas si mal. Je m'imaginais sûrement des choses alors. Il a probablement embrassé des dizaines de filles auparavant, alors pourquoi je serai spéciale ? Je me tourne vers la porte et appuie sur la poignée.

- où vas-tu ? Viens t'asseoir Ash.

Je retourne vers lui. Son torse nu est éclairé par la lumière qui entre, il est tout bonnement incroyable.

Je m'assois à côté de lui. Il relève la tête en soufflant.

- maintenant qu'es-ce qu'on fait ?

Ses yeux plongent dans les miens. J'y vois une once de regrets, hé merde.

- on devrait oublier ça Cinq. Faisons comme si il ne s'était jamais rien passé, c'est mieux.

Je sors de cette chambre sans lui laisser le temps de rajouter quoi que ce soit. Je devrais éviter de commencer quoi que ce soit qui ne se termienrai pas bien, encore plus si c'est avec Cinq.


𝑻𝒉𝒆 𝒍𝒐𝒔𝒕 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒆𝒓.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant