Chapitre XXIII

941 44 3
                                    

- putain... 

j'ouvre les yeux lentement, Cinq est assis près du lit de l'infirmerie. Il a un stylo et un cahier à la main. Ses cheveux sont désordonnés et sa chemise mal mise. Il se rend compte que je suis réveillée et me salue.  

- bien dormi? 

J'acquiesce malgré la douleur qui croît dans mon bras. Je jette un coup d'œil, le bandage est ensanglanté. Merde. 

- Cinq...

Je lui montre mon bras, et immédiatement il est au pied du lit à examiner mon bras. 

- Pogo m'a dit hier soir que ça saignerait sûrement, mais c'est beaucoup de sang là...

Il se lève et passe sa main dans ses cheveux. 

- je vais aller le chercher. 

Je toussote en le regardant fixement. Il me regarde aussi, en haussant un sourcil.

- viens ici. 

Je lui fais un signe de la main et il s'approche avec un joli sourire en coin. Son corps chaud se glisse près du mien, laissant sa tête au niveau de la mienne. Je le regarde dans les yeux, les ai-je déjà vu de si près ? Il ne sont que plus beau. Il n'est que plus beau. Sa main glisse sur mon pantalon au niveau de mes cuisses et il sourit.

- tu es tellement belle, Ash.

J'écrase mes lèvres sur les siennes en un geste doux. Sa main à lui, qui était avant sur ma cuisse, m'aide à me coller un peu plus à lui. Et j'enroule mon bras derrière sa nuque. Mon baiser se veut le plus doux, suave et amoureux possible. Je veux lui dire rien que par un geste comment je l'aime et combien je l'aime. Il me lâche et décolle ses lèvres pour s'assoir appuyé contre la tête du lit.

- ça va être plus facile comme ça.

Il fait référence à mon bras qui nous gêne. Je m'assois en califourchon sur ses cuisses, ce qui est une opération qui s'avère plutôt difficile. Il rigole en me regardant faire, quand j'arrive enfin à m'installer sur lui il mord sa lèvre pour retenir un dernier rire. 

- si tu m'aidais on irait plus vite. 

Je fronce les sourcils et il m'aide à passer mon tee-shirt par dessus ma tête. Ses mains sont froides et font frémir ma peau. 

- j'aime prendre mon temps avec toi, dit-il en riant ses lèvres contre mon cou. 

Il descend ses baisers sur ma clavicule puis mets un petit coup de langue à mon épaule. Je rigole en me tordant sous l'humidité de sa langue. Il rigole aussi en tenant mes hanches pour m'empêcher de bouger. Mes éclats de rire occupent la pièce, mêlés au siens. Cinq fini par déposer un dernier baiser sur mon épaule puis écrase ses lèvres sur les miennes. La  pièce est replongée dans un silence lourd. Seul le bruit des draps qui se froissent se démarque. Mes mains glissent sous son tee-shirt et je caresse sa peau tendue. Il frissonne sous le contact de mes doigts et je souris satisfaite de lui faire de l'effet. Sûrement pour se venger, il décroche ses lèvres des miennes et les écrase sur mon cou pour y laisser une trace. Il adore me faire des suçons à ce que je vois.

- arrête, Pogo va le voir. 

Ma voix me trahit émettant un gémissement. Merde, je suis cramée. Cinq rigole doucement en lâchant ma peau. Ses lèvres sont rouges et un peu gercées. J'y passe un doigt hésitant et il ferme les yeux. Dieu qu'il est sexy. J'embrasse sa joue tendrement avant de me blottir contre sa chemise trop boutonnée. Il m'encercle avec ses bras et embrasse mon crâne. Je l'aime tellement. Son odeur embaume mes narines et je ferme les yeux pour mieux la sentir. C'est tellement doux et familier. Il passe sa main dans mes cheveux et silencieusement, je prie pour que cet instant dure éternellement. 

Une ou deux heures se sont maintenant écoulées, Cinq bouge un peu. Sa voix douce glisse dans mon oreille, et elle me susurre de me réveiller, je fais comme elle dit. Je la suivrai jusqu'au bout du monde, sa voix. 

Je m'assois en tailleur sur les draps défaits. Mon tee-shirt est toujours en boule sur le sol. Le froid fait que ma peau s'hérisse et Cinq semble le remarquer puisqu'il le ramasse et me le tend. Quand j'attrape le tissu, il en profite pour passer sa main maintenant libre sur la peau irritée de mon cou. Je vois une lueur de fierté s'allumer dans ses yeux. Surement parce qu'il est fier d'être celui qui a laissé ça là. Je toussote et il reviens à lui. 

- tu es fier de toi? J'espère que ça ne va pas me faire mal. 

Il sourit tendrement et se penche pour les embrasser délicatement. Ses baisers sont humides contre ma peau, délicieux. Il remonte sur ma mâchoire et suçote le point sensible sous mon oreille. Attendez, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça! Je flanche légèrement et il me retiens avec ses grandes mains. 

- je meurs d'envie de toi, chuchote t'il contre ma chair. 

Je suppose qu'on en avait pas fini finalement. Et ce n'est en aucun cas pour me déplaire, au contraire. Il est plus direct cette fois et descend directement ces mains sur le lacet de mon pyjama. Il le défait rapidement, et sa bouche s'écrase sur la mienne. Pendant que sa lange glisse contre la mienne il retire sa chemise et la lance loin derrière lui. Je me sépare de ses lèvres quelques secondes pour admirer chaque parcelle de sa peau qui s'offre à moi. Moi aussi je meurs d'envie de lui. 


Ma tête contre son torse nu, les draps sur nos corps partiellement nus je savoure ce moment. Sa respiration s'apaise doucement. Cinq a catégoriquement refusé de prendre ma virginité, bien que je lui ai dit que c'était bon. Mais au fond, heureusement qu'il ne l'a pas encore fait. Je caresse son torse avec mon doigt. Le faire avec un bras bandé était difficile, mais ça m'aurait étonné que ça stoppe Cinq. Je me lève ce qui semble l'étonner.

- je vais m'habiller.

Il se lève aussi et enfile son pantalon et sa chemise. Ses cheveux sont décoiffés et il a l'air dément, j'adore ça. Il lève les yeux vers moi et me sourit innocemment. C'est ce genre de choses qui me rendent folle amoureuse de lui.

- je vais aller te chercher un peu plus de bandage, reste ici. 

Il ferme la porte derrière lui. Tout ça est si merveilleux, trop beau pour être vrai. Je n'ose même pas imaginer ce à quoi va ressembler la suite de notre histoire...  

𝑻𝒉𝒆 𝒍𝒐𝒔𝒕 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒆𝒓.Where stories live. Discover now