Chapitre IV

2K 89 119
                                    

Mes yeux papillonnent avant de s'ouvrir complètement. Le soleil cogne à mes vitres. Il a fait vraiment beau ces jours ci. Je me lève et enfile un uniforme. Aujourd'hui on a rien à faire alors autant profiter de la journée. Je sors de ma chambre et en face je vois la porte de Cinq ouverte. Il est debout torse nu entrain d'enfiler sa chemise. Je baisse le regard aussitôt et me dépêche d'avancer. Mes joues rougissent en repensant à ce que j'ai vu. Cinq a vraiment un corps bien taillé. Enfin je...je veux dire qu'il a des abdos et qu'il a l'air d'avoir la peau douce et que- oh mais qu'est-ce que je raconte. Je passe à la salle de bain pour aller laver mon visage. Il faut vraiment que je me calme.

- salut Ashley.

Cinq passe derrière moi pour aller se mettre de l'eau sur le visage. Je manque bien de mourir quand j'entends sa voix. Cinq c'est vraiment pas le moment, pas pendant que je fantasme sur ton torse.

- heu salut.

Je baisse la tête et sors de la salle de bain. Sois raisonnable Ashley s'il te plaît, c'est Cinq tout de même. Je descends à la hâte et vais bouillir de l'eau pour deux cafés. Toujours perdue dans mes pensées.

- Ashley l'eau attention !

Allison sort de je ne sais où. Je me reconcentre sur l'eau qui bout tellement qu'elle forme des bulles. J'arrête aussitôt et dégage ma main. Mais à quoi je pensais sérieusement. Je dois être devenue folle. Vraiment folle.

- qu'es-ce qu'il t'arrive ?
- rien je suis juste un peu... distraite.

Cinq se téléporte sur une chaise ce qui me fait sursauter. Il a d'énormes cernes du a nos calculs d'hier. Et le bouton du col est détaché. Ashley ! Je me tourne vers l'eau à nouveau et la sert dans deux tasses.

Une fois les cafés finis j'en donne un à Cinq et je m'installe en face de lui. Allison s'installe au bout de la table suivie de Luther et de Diego.

- aujourd'hui je vais aller voir Vanya.

Dit Allison en savourant sa tartine.

- moi aussi j'ai des choses à faire.

Dit Diego en haussant simplement les épaules.

- moi aussi.

Fini Luther. Je ne savais pas vraiment quoi faire aujourd'hui mais vu que Cinq est sûrement occupé aussi je pense aller faire un tour à la bibliothèque. Je devrais pouvoir m'occuper quelques heures. Surtout si je trouve un livre intéressant.

- Cinq et Ashley que comptez vous faire ?
- je pensais aller à la bibliothèque, la vôtre est gigantesque.

Je souris et tout le monde se tourne vers Cinq qui finit son journal puis le plie. Je me demande bien ce qu'il compte faire aujourd'hui.

- et toi Cinq ?

S'impatiente Diego.

- vu qu'Ashley m'a aidé à finir mes calculs hier je ne sais pas vraiment quoi faire.  
- alors vous devriez faire quelque chose tout les deux !

Allison propose cette idée en souriant. Non, non, non et non. Je ne peux pas passer une journée avec lui. C'est beaucoup trop gênant. De toute façon Cinq n'adhère sûrement pas à cette idée non plus alors je suis sauvée je ferai mieux de-

- d'accord alors on trouvera bien quelque chose à faire.

J'écarquille les yeux, je n'arrive pas à croire qu'il ai juste accepté comme ça. Et puis faire quoi? Es-ce qu'il y a des choses qu'il aime faire ? Je veux dire à part boire bien évidemment. Je l'imagine mal avoir des passions ou des choses comme ça. Quoi que, il me semble que niveau meurtres il est plutôt bon.

𝑻𝒉𝒆 𝒍𝒐𝒔𝒕 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒆𝒓.Where stories live. Discover now