chapitre IX

1.5K 75 74
                                    

Je me lève, j'ai mal à la tête. J'ai pas arrêté de me repasser en boucle les paroles de Cinq "laisse tomber Ashley". Sa voix s'est brisée à ce moment là et il est parti rapidement. Que je laisse tomber quoi? Ce n'est pas comme si il y avait eu quelque chose entre nous. Rien du tout. Rien, à part un baiser et... Et quoi ? Nous étions amis, c'est tout. Maintenant nous ne sommes même plus ça.

- Ashley?

Diego entre dans la pièce. Mais il ressort rapidement en voyant que je suis vraisemblablement réveillée. Et oui, je n'ai juste pas la force de descendre et de croiser Cinq. Sans compter qu'aujourd'hui je dois travailler avec lui.

Je descends finalement, poussée par le temps. Je donne comme d'habitude un tasse à celui qui ne m'adresse même plus un regard avant de m'assoir loin de lui. Évitons d'être en face de lui pour aujourd'hui. Depuis hier il ne m'a plus adressé la parole, et je cherche toujours la raison. 

- vous travaillez aujourd'hui ?

Demande Luther en s'installant à table. J'acquiesce et Cinq répond que oui. Grâce à lui, nous n'avons qu'une mi-journée. Mais j'ai une mi-journée à passer près de lui, trop près.

Cinq fini sa tasse et se lève. Je suis déjà debout au milieu du salon à l'attendre. Il marche lentement vers moi, j'ai la main moite rien que de penser à ce qu'il va arriver. Cinq tend son bras et lève la tête pour me regarder dans les yeux. Sans quitter son regard je glisse aussi ma main dans la sienne. La chaleur qui m'envahit instantanément  est époustouflante. Sans compter tous les frissons qui parcourent l'entièreté de mon corps. Tout ça, juste avec ses doigts enroulés aux miens. Il me regarde une dernière fois avant de nous téléporter. Nous atterrissons dans la salle des bureaux à nouveau. Sa main ne lâche pas la mienne pour autant. Je tourne la tête, ses yeux plongent dans les miens. Il passe rapidement de mes lèvres à mes yeux.

- Ah voilà mes employés préférés ! 

On sursaute et nos mains se séparent. La présidente marche vers nous souriante comme jamais. J'évite de le regarder pendant que lui me fixe sans une once de honte.

- travaillez bien les enfants.

Elle fait demi-tour et s'éloigne. Alors je fais de même et me dirige vers mon bureau.

- où vas-tu ?

J'entends la voix de Cinq dans mon dos.

- travailler ?

Je me retourne simplement, quoi faire d'autre ?

- oh arrête, tu te fous de ma gueule.

Il fait de grandes enjambées vers moi. Je me recule et me cogne contre le bureau pour éviter la collision. Tous les yeux sont rivés sur nous, qu'es-ce qu'il fout. Sa main se glisse dans la mienne, ses yeux ne se détournent pas des miens et un éclair bleu nous téléporte. Mon dos cogne un mur de pierre.

- où es-ce qu'on est ?

Cinq me dévore des yeux. Sa main n'a toujours pas lâché la mienne.

- j'en sais rien, c'est venu tout seul.

À peine sa phrase terminée il écrase  ses lèvres sur mon cou. Je gémis de surprise, pas certaine de ce qui est entrain de se produire.

- Ci-Cinq s'il te plaît....

Mes mots semblent incohérents par rapport à mes gestes. Et ce puisque mes mains s'accommodent sur sa mâchoire tandis que mon corps s'ajuste au sien. Cinq descends ses mains pour les poser sur ma taille.

- Ash...

Ses baisers se font doux et lents. Cinq semble dévorer chaque bout de peau qui s'offre à lui. Il remonte sur mes joues, embrasse ma mâchoire en s'approchant doucement de mes lèvres entrouvertes. Il enlève une de ses mains de ma taille pour la poser sur ma joue. Il caresse cette dernière avec son pouce. Ses baisers s'arrêtent et il me regarde dans les yeux quelques instants.

𝑻𝒉𝒆 𝒍𝒐𝒔𝒕 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒆𝒓.Where stories live. Discover now