Chapitre XVIII

1.3K 59 40
                                    

-Retour au point de vue d'Ashley-

Deux jours se sont écoulés depuis l'incident du vestiaire. Cette fois-ci, c'est moi qui ai ignoré Cinq. Mais je n'ai au cesse de me demander ce qu'il voulait dire par "il n'est pas trop tard". Pas trop tard pour quoi? Bien-sûr qu'il est trop tard, si c'est pour revenir en arrière c'est inutile. Le mal est fait.

J'enfile mes vêtements, en somme, un pantalon large et un pull aussi large. Mes cheveux rangés en un chignon  imparfait je suis prête pour affronter cette journée. Je descends les escaliers doucement, j'entends une discussion entre Cinq et Klaus. Apparemment, Cinq trouve que Klaus boit trop salement.

- Ashley!

Mon plan de passer inaperçu est fichu. Je me retourne, Klaus me sourit tandis que Cinq détourne les yeux vivement. Je le salue rapidement et sors du manoir. Je compte aller passer du temps avec Hammond, comme tout les weekends. On est devenus pas mal amis, en fait je lui ai fait promettre que c'est ce qu'on resterait, amis.

Il me fait un geste de la main à l'autre bout la rue. Il porte une chemise large avec un motif de fleurs et un pantacourt blanc.

- tu pars à la pêche ?

Je me moque gentiment de sa tenue pendant qu'il sourit fièrement.

- j'y pêcherai ton cœur, ma lady.

J'éclate de rire en voyant sa mimique, il s'incline en riant lui aussi.

- c'est ça, allons plutôt manger quelque chose.

Hammond aquiesce et entreprend sa marche. Je le suis à grandes enjambées pour être à son rythme. Ses cheveux blonds volent au vent, il m'a dit que c'était une décoloration, je m'en doutais. Sa peau est bien trop matte pour qu'il soit blond. Il est plus bronzé que je ne le serais jamais.

- Ley, je dois rentrer avant midi pour la chimio alors...
- tu n'as pas besoin de te justifier, allons prendre des donuts.

Je lui sourit, ces temps ci il est plutôt attristé par la maladie de son père.

- merci.

Je salue Hammond devant la porte. Ses bras entourent mon corps et il me fait une douce étreinte. Son corps est chaud et rassurant.

- on se voit bientôt d'accord Ley?
- oui.

Je me sépare de lui et entre dans le manoir. Tout semble silencieux, c'est vide? J'en profite pour monter et aller enfiler une tenue de sport. J'attrape ma gourde et descend les escaliers rapidement. Allison est maintenant en bas et elle parle à Luther. Je les esquive pour aller dans la salle d'entraînement. Heureusement pour moi, elle est vide. Je pose ma gourde et souffle.

- c'est parti.

Des étirements, des squats, des abdos et quelques, bien que très peu, de pompes plus tard je suis crevée. Aujourd'hui, j'ai envie de changer alors je ferai peut-être mieux de sortir un sac de frappe. Ça m'aiderai peut-être à décompresser. Je sors un des gros punching-ball et l'installe au milieu de la salle. Mon poing fermé j'y assène le premier coup, puis un autre, puis encore un. La colère aide la motivation. Un coup de coude et deux coups de poings plus tard on toque à la porte.

- oui?

Je me retourne les phalanges endolories. Cinq se tient debout, l'air décontenancé.

- tu frappes sans protection ?

Il baisse les yeux à mes mains rougies par les chocs.

- oui heu... j'ai oublié, ce n'est vraiment rien je...

𝑻𝒉𝒆 𝒍𝒐𝒔𝒕 𝒎𝒆𝒎𝒃𝒆𝒓.Where stories live. Discover now