CHAPITRE 13

4K 419 327
                                    

ELIJAH

Cela fait une semaine que je n'ai pas vu Jason et que je n'ai pas compris son comportement. J'ai essayé de discuter avec lui, mais il m'a semblé clair qu'il m'évitait. Je n'ai pas voulu le forcer. Sauf qu'aujourd'hui, j'en ai ras le bol. J'ai besoin de saisir ce qu'il a essayé de me faire comprendre. Je ne suis pas idiot, je pourrais assimiler s'il me l'expliquait.

Quand j'ai rejoint la terrasse pour m'excuser de mon comportement, Jay s'était déjà volatilisé. Lorsque j'ai demandé où il était passé, Nick s'est contenté de hausser les épaules et ses parents ne m'ont pas été d'une grande aide non plus. Plus tard, enfin seuls, j'ai demandé à mon meilleur ami s'il pouvait m'éclairer sur le comportement de son frère. Il n'a rien voulu me dire, me disant qu'il n'avait pas à se mêler de nos histoires.

C'est donc la tête pleine de questions que je pousse la porte du studio. Je sais qu'il se trouve ici. Il n'était ni chez ses parents, ni chez lui. Il ne fallait pas être devin pour deviner où je pourrais le trouver. Et ma déduction était la bonne puisque j'entends de la musique provenir de la salle de danse. Une chanson que je lui ai fait découvrir il y a quelques années maintenant. Il est vrai que l'on a toujours eu les même goûts musicaux, tous les deux, et que cela fait bien longtemps que l'on s'échange des titres à écouter.

Break Away. Artist vs Poet. Cette chanson m'a toujours envouté depuis la première fois où je l'ai écouté et je suis curieux de l'appropriation de Jason sur ce titre. De plus, c'est la première fois que je vais le voir danser et l'émotion m'étreint. Je prends quelques secondes pour moi alors que la chanson touche à son terme et je constate qu'elle reprend immédiatement. Un léger sourire éclot sur mes lèvres alors que je m'approche silencieusement pour surprendre sa chorégraphie.

J'ai souvent imaginé comment était Jason dans son élément et rien ne m'avait préparé à ça. Il semble vivre en harmonie complète avec la mélodie et ressentir chaque vibration. Chacun de ses gestes a une précision absolue et une volupté irréelle. Je n'ai pas l'impression qu'il danse, mais qu'il vole. Nick avait raison, il est dans son élément. Et que dire de son physique...

Ses cheveux blonds collent à son front alors que des perles de sueur s'envolent lorsqu'il bouge. Son torse sculpté est nu et brillant de transpiration. Son jogging est bas sur ses hanches et j'ai l'impression qu'à tout instant, il pourrait s'échouer au sol. Une simple idée me vient à l'esprit alors que je l'espionne ainsi, tel un voyeur : Jason est un véritable appel à la luxure.

Ma gorge est sèche et mon ventre se contracte alors que je comprends ce qu'il avait voulu me dire. Regarde-moi. Regarde-moi vraiment. Comment n'ai-je pas pu voir plus tôt l'homme magnifique qu'il est devenu ? Je le vois enfin tel qu'il est. Tel qu'il a toujours été. Depuis quand est-il si attirant sans même que je n'en prenne conscience ? Ne l'aie-je pas vu ou ne voulais-je pas le voir ?

La chanson est presque finie quand Jay sent ma présence et d'un demi-tour, il me fait face. Mon souffle se coupe lorsque son corps à moitié dénudé me fait face. Et je ne me gêne pas pour le détailler. La vue de ses muscles assèchent un peu plus ma bouche. Il fait un pas vers moi et je déglutis. Ses abdos n'ont rien à envier à ses bras. La danse a façonné son corps d'une telle façon qu'il semble parfait à tout point de vue. Il est si terriblement attirant...

C'est lorsqu'il s'approche un peu plus de moi que je prends conscience de quelque chose qui me chamboule et je m'enfuis sans même un regard en arrière. Je m'éloigne autant que je peux avant de reprendre mon souffle. Malgré la distance que j'ai mise entre lui et moi, la réalité me transperce toujours aussi forte : je bande. La vue qu'il m'offrait m'a tellement plu que je me suis retrouvé à avoir une érection face à lui. Oh mon Dieu, faites qu'il n'ait rien remarqué !

Regarde MoiWhere stories live. Discover now