CHAPITRE 23

3.6K 302 53
                                    

ELIJAH

Je suis assis à l'emplacement que j'ai adopté depuis que je viens voir Jason danser. Mon regard balaie son corps sans cesse pendant qu'il s'échauffe. Il est occupé à discuter avec Gaël de la chorégraphie qu'ils vont travailler et ne fait pas attention à moi. Cela me laisse tout le loisir de fantasmer sur lui sans qu'il me reproche de le déconcentrer avec mon regard brûlant. S'il n'était pas aussi sexy, ce serait plus facile !

Je ne fais pas attention aux paroles qu'ils échangent alors qu'ils parlent de mesures et de temps. Le jargon de la danse, très peu pour moi ! Par contre, le rendu visuel est toujours d'une beauté sans nom. Jason a un talent de dingue, mais Gaël n'est pas en reste et tous les deux formes une bonne équipe. Je sais que quitter ce studio fera de la peine à mon compagnon s'il rejoint Los Angeles, mais c'est justement pour ce moment que son professeur l'a entraîné toutes ses années. Il est même le plus fier d'entre nous tous que son protégé soit repéré par une agence aussi prestigieuse. C'est la première fois que l'un de ses élèves va percer aussi loin et cela le remplit d'une satisfaction qu'il n'arrive pas à exprimer.

She Loving It de Trey Songz s'élève de la chaine hi-fi alors qu'ils se mettent en place et je reconnais la chanson dès les premières notes. Je sais à quel point le rythme est lascif, la mélodie est suave et les paroles sont sexuelles. Je me tends quand je comprends que Gaël n'est pas là pour le guider, mais que cette chorégraphie est en duo.

Je sens la jalousie monter en moi à chaque pas, ne supportant pas de voir les deux danseurs collés l'un à l'autre. Je sais parfaitement qu'il ne se passera jamais rien entre eux, mais je ne peux m'empêcher de vouloir les séparer. Jason me fait un effet de dingue et je ne veux pas qu'un autre que moi puisse le toucher.

Aux regards qu'il me lance, il a très bien compris l'état dans lequel il me met. Cet entre-deux entre désir et possessivité, convoitise et envie. Il s'amuse avec moi et je ne parviens pas à lui en vouloir. J'espère pour lui que Gaël a l'intention de partir rapidement à la fin de cette danse parce que je ne vais plus répondre de rien.

Leurs corps continuent de se frôler, leurs mains de se caresser jusqu'à ce que la dernière note s'évapore dans la pièce. Leurs souffles sont courts, leurs peaux ruissellent et je ne parviens pas à détacher mon regard de Jason. Son ancien professeur le félicite, lui tape dans la main puis récupère son sac et quitte la salle. Je l'entends parler sans comprendre ce qu'il dit et le voilà disparu.

Mon amant se plante face à moi, un sourire fier sur les lèvres. Il a retiré son débardeur et ses abdominaux sont contractés. Cette simple vue me fait saliver et je sais que je suis dur dans mon sous-vêtement.

- Le spectacle t'a plu ?

- Enfoiré.

Son rire que j'aime temps retenti dans la pièce alors qu'il s'éloigne en direction des vestiaires. Il n'a le temps de faire que quelques pas avant que je ne lui emboite le pas. Toujours dos à moi, il retire le reste de ses vêtements jusqu'à pénétrer dans une cabine de douche, la même que la dernière fois que je suis venu dans cette pièce. Il fait rouler ses muscles sous l'eau chaude et, à peine nu, je me colle à lui.

- Tu n'es qu'une saleté d'allumeur.

Ma voix est grave, grondante. Il tressaille lorsque mon souffle échoue sur sa peau humide. Mes mains s'arriment à ses hanches lorsqu'il cherche à se retourne, le bloquant dans cette position.

- Tu t'es bien amusé à jouer avec moi ?

- J'adore quand tu me regardes comme ça, je n'y peux rien.

Mon érection se niche contre ses fesses et il échappe un geignement. Son sexe est aussi tendu que le mien et je suis ravi de le voir dans cet état. Ce petit jeu ne l'a pas laissé insensible non plus. L'une de mes mains abandonne sa hanche pour venir glisser sur son ventre, redessinant sa sangle abdominale.

Regarde MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant