CHAPITRE 3

4.4K 427 73
                                    


JASON

Je me souviens parfaitement de la première fois où j'ai fait un rêve érotique. J'avais treize ans à ce moment-là C'était une nuit de décembre et je m'étais réveillé en sursaut, le corps recouvert de sueur sous ma couette épaisse. Mon sexe était dur entre mes cuisses et mes mains tremblaient. J'étais certain que si je m'étais regardé dans un miroir, j'y aurais vu mes yeux briller. Ma respiration était erratique et mon souffle, court. Dans ma tête, le film de mon rêve se rejouait en boucle. Il me semblait si réel que j'avais l'impression de songer à un souvenir. Pour autant, je savais pertinemment qu'un tel évènement ne s'était jamais produit.

Elijah ne m'avait jamais rejoint dans ma chambre au milieu de la nuit pour venir se glisser sous ma couette. Il ne m'avait jamais embrassé, une main emprisonnant ma nuque pour que je ne puisse me soustraire à lui. Sa langue n'avait jamais effleuré la mienne, sa main libre n'avait jamais caressé mon corps. Il n'avait jamais baissé mon pantalon d'un geste expert pour venir saisir ma virilité. Et jamais, ô grand jamais, il n'avait appliqué de longs mouvements sur mon membre jusqu'à ce que son nom m'échappe et que je vienne entre ses doigts.

L'Elijah de mon rêve n'avait pas une seule fois considéré que j'étais le frère de Nick. Il était simplement là pour moi. Un soupir m'avait échappé et je m'étais laissé retomber sur mon oreiller, priant tous les Dieux qui existaient que je n'avais pas réellement gémis son prénom. Cela aurait très vite été gênant si mon frère m'avait entendu.

Ma main s'était refermée autour de mon sexe et j'y avais imprimé quelques mouvements, mon autre main sur ma bouche pour éviter d'alerter qui que ce soit. Cet Elijah si sexy à l'esprit, j'avais imaginé ses doigts sur ma peau, son corps contre le mien et son sourire à la portée de mes lèvres.

C'était en me repassant ce rêve que j'étais venu dans le monde réel, souillant ma main et tachant mon pyjama. Mais ce n'était que cela, un rêve. Je n'étais plus le garçon naïf que j'étais lorsque je l'avais rencontré. Et si ce n'était pas encore assez clair, ce songe avait fini de mettre la lumière sur ce que je pouvais éprouver pour lui. Je me fichais bien des filles et de leurs poitrines dont pouvait bien me parler Carter, je ne souhaitais que le corps viril d'Elijah contre le mien. Il n'y avait que lui que je désirais.

Évidemment, j'aurai pu me convaincre qu'il serait un jour à moi mais je n'étais pas stupide. Pour quelle raison un homme de dix-sept ans regarderait-il le petit frère de son meilleur ami en souhaitant le faire sien ? Eli avait beau nous avoir annoncé sa bisexualité un soir, cela ne changeait rien à mon âge et à ma position. Des larmes de rage avaient rejoint mes yeux et je m'étais enfouis sous ma couette pour les laisser s'écouler.

Le lendemain, Maman m'avait jeté un coup d'œil en me voyant fourrer mon pyjama dans la machine à laver, elle n'avait rien dit pour autant. Connaissant Nick, ce ne devait pas être la première fois qu'elle assistait à ce genre de scène. Elle s'était contentée de lancer le programme avant de passer sa main dans mes cheveux et de rejoindre la cuisine.

Quand Elijah avait passé la porte pour venir jouer à la console avec Nick, j'avais déserté le salon pour rejoindre ma chambre au plus vite. Mes joues brûlaient et mon cœur pensait que je venais de courir un marathon. L'homme que j'avais vu dans mes rêves s'était superposé à celui de la réalité et j'avais eu un coup de chaud. Je ne pouvais décemment pas me mettre à bander face à lui. Il en était hors de question !

Juste avant de fermer la porte, je l'avais entendu demander à ma mère ce qui avait bien pu me prendre. En l'absence de réponse, j'avais supposé qu'elle s'était contentée de hausser les épaules, comme elle avait l'habitude de le faire. Parfois, je me demandais si elle n'avait pas compris le trouble que l'ami de mon frère pouvait provoquer en moi. Pour autant, elle ne m'en avait jamais parlé et j'ignorais si mes suppositions étaient fondées ou non.

Quand j'étais descendu pour dîner, j'avais eu le plaisir de découvrir que Nick et Elijah étaient sortis. Je n'avais jamais été aussi ravi de l'absence de celui qui hantait mes pensées. Ce rêve me mettait mal à l'aise en sa présence. Il allait vite falloir que cette gêne passe parce que je ne voulais pas jouer aux vierges effarouchés et perdre l'amitié qu'il me portait. J'étais peut-être encore jeune, mais pas encore con.

Cette nuit-là, j'avais eu peur de m'endormir et de faire à nouveau un rêve de ce genre. Même s'il avait été plus que plaisant, je voulais oublier ce que j'avais pu y vivre. Ce n'était pas la réalité et ça ne comptait pas. Ce n'était pas de ce songe que je voulais, seulement du véritable Elijah. Je voulais sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. Je voulais goûter la saveur de ses lèvres. Je voulais découvrir son corps et sa voix. Je voulais le découvrir comme mon frère ne l'avait jamais vu.

J'avais beau n'avoir que treize ans, je savais que je voulais cet homme à mes côtés pour le reste de ma vie.

Regarde MoiWhere stories live. Discover now