CHAPITRE 18

4.3K 358 116
                                    

JASON

Je sens son érection contre la mienne et un grognement nous échappe. Enfin. J'ai enfin l'occasion d'embrasser Elijah comme je le souhaite depuis si longtemps. Et quel baiser ! Il me met dans tous mes états. Mon corps chauffe alors que mon cerveau prend feu. Je n'ai plus conscience du monde qui nous entoure et je suis ravi de savoir que personne ne va venir nous interrompre. Ce footing était une judicieuse idée.

Nos souffles commencent à manquer et nos bouches se relâchent alors que nos fronts se trouvent. J'avais peur qu'Eli s'enfuit après ce baiser, mais il reste là, contre moi, à caresser ma peau. Ses gestes sont pleins de douceur, en contraste avec l'échange intense que nous venons de partager. De temps à autre, il vient picorer mes lèvres avec délicatesse. Je comprends qu'il tente de faire redescendre la température et même si j'ai envie de bien plus, je le laisse mener la danse. Je ne veux pas risquer de le brusquer.

Je ne sais pas combien de temps nous restons dans l'eau à nous câliner et à nous embrasser, j'ai l'impression d'être dans une bulle hors du temps. Et si c'est un rêve, je ne souhaite pas m'en réveiller. Je ne sais pas vraiment ce que tout cela peut bien signifier et je ne veux pas y songer. Je veux simplement profiter de l'instant présent. Un tremblement me prend et Eli m'invite à quitter la piscine avant de prendre froid.

Comme mes parents ont l'habitude de nous voir débarquer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour profiter de la piscine, des serviettes sont disponibles dans le cabanon du jardin. Nous nous en emparons et nous essuyons grossièrement avant de nous installer sur la balancelle. Il fait chaud et nous n'allons pas tarder à sécher complètement.

Le silence nous entoure pourtant, il n'est pas pesant. Au contraire, c'est comme si chaque chose était à sa place. Eli passe un bras sur mes épaules et me ramène contre lui afin que je puisse me blottir contre son corps. Je ne me fais pas prier et, bien vite, nous sommes installés confortablement l'un contre l'autre.

Mon dos épouse son torse alors que mes jambes sont étendues. L'une de ses mains fourragent dans mes cheveux alors que l'autre est posée sur mon ventre. Je pourrais être au paradis que mon environnement ne serait pas différent. Pourtant, tout me semble trop parfait et une pointe d'appréhension se peut s'empêcher de monter et de me serrer le cœur.

- Jay ?

- Oui ?

- Je te sens tout tendu, quelque chose ne va pas ?

J'hésite un instant, n'ayant aucune envie de m'écarter de lui mais la communication est la base de toute relation et j'ai besoin de parler avec lui. J'abandonne la chaleur de son torse pour me tourner et ainsi lui faire face, assis en tailleurs à ses côtés. Il se redresse et m'observe, un air inquiet sur le visage.

- Et maintenant ? À quoi est-ce que je dois m'attendre ? À quoi est-ce que cela rime ?

Je le vois froncer les sourcils avant de passer une main dans ses cheveux de façon nerveuse. Mon instinct avait-il raison ? Est-ce que c'est le moment où mon cœur va se briser sans plus aucune chance de se réparer ?

- Ne me mets pas de pression, s'il te plait...

Tout mon corps se tend à ces quelques mots. Elijah soupire, semble réfléchir au meilleur moyen de s'exprimer et je sens la panique monter en moi. Il pose son regard sur moi et semble le comprendre parce qu'il écarquille les yeux.

- Non Jay, ne me regarde pas comme ça !

Il semble également au bord de l'affolement et il se recule pour reprendre son souffle. Il secoue ses mains devant moi comme si cela suffisait à me faire comprendre que j'ai tort.

Regarde MoiWhere stories live. Discover now