Chapitre 3

427 45 37
                                    

Accoudé au rebord de sa fenêtre, Hyunjin laissa échapper un petit soupir d'ennui.

— Il fait moche ces temps-ci... Boudait-il.

Une réunion venait d'être organisée d'urgence, une à laquelle il ne pouvait manquer puis qu'il y remplaçait sa sœur. Embêté, il tirait une grimace de deux mètres de long tout en faisant les cent pas dans sa chambre.

Il n'avait pas envie d'y aller, premièrement parce qu'il détestait cela, deuxièmement parce qu'il avait prévu de rejoindre Chan dans la soirée. Ses plans tombaient à l'eau sous son nez, il ne pouvait pas retrouver son bien-aimé. Les tensions extérieures n'avaient de cesse de croître, Bang Chan avait donc, en conséquence, durci les entraînements de l'armée royale. Les soldats passaient leurs journées à s'entraîner et les différents chefs de légions semblaient craindre le pire.

Hyunjin aussi se sentait étouffé par la situation, beaucoup d'événements s'étaient produits récemment, pendant un certain temps il avait cru que cette sensation était due à l'arrivée de son neveux, car à chaque nouvelle génération l'arbre sacré s'éteignait pour renaître. Mais aujourd'hui, malgré ses feuilles retrouvées, le beau soleil les fuyait toujours et laissait le ciel couvert de nuages, Hyunjin avait cette boule à la gorge qui ne voulait pas le quitter. Quelque chose se tramait et cette soudaine réunion ne semblait rien signaler de bon. 

Menton posé sur ses mains croisées, il se penchait à sa fenêtre, l'armée était passée aux longues journées d'exercices intensifs tandis que lui s'était retrouvé enrôlé dans des réunions diplomatiques d'une durée interminable. Il avait mal au dos et aux pieds, était d'humeur ronchonne et ne cessait d'être tracassé. En résumé, il était tout ce qu'il détestait.

— Yeji je t'en supplie, tire moi de là...

On vint toquer à sa porte et Lia entrait aussitôt. Sans dire un mot, Hyunjin observait la jeune femme courir dans la chambre, elle avait relevé ses cheveux en un chignon strictement serré sur le haut de sa tête et semblait rouspéter sur les quelques mèches qui tombaient sur son visage.

— Il ne faut pas tarder mon prince, nous avons des invités de dernière minute !

Hyunjin se redressait d'un coup, surpris.

— Des invités ?

— Installez vous s'il-vous-plaît, la réunion a été avancée, elle commence bientôt !

Hyunjin s'asseyait alors sur une chaise tandis que Lia s'afférait à lui sortir une tenue plus sophistiquée et digne d'une présentation face au roi.

— Pourquoi tant de précipitation ? Père a seulement prévu de renouveler nos alliances avec les royaumes voisins, non ? Il était intrigué par la soudaine hâte de la jeune femme.

— Vous vous méprenez Votre Altesse ! Elle l'aidait à attacher ses colliers tout en vérifiant à ce que rien ne fasse défaut à son ensemble. Il y a eu un changement, nous n'avons pas eu le temps de vous en notifier, il fallait accueillir tout le monde. Les commandants de Lamagnac, Telvhaar et Rinedel sont ici, je ne pense pas qu'ils soient venus jusqu'au palais pour jovialement discuter d'alliances.

Le prince fronça aussitôt un sourcil, Taeyeon, Minhyuk et BoAh étaient donc tous sous leur toit ? L'elfe était bien embêté, il ne savait pas comment digérer l'information. Yeji, elle, aurait de suite su et pris en main la situation, lui, se trouvait bêtement assis dans sa chambre à doucement réaliser ce qu'il se passait. Peut-être venaient-ils simplement saluer l'arrivée de Jeongin au monde ? Ou une déclaration de guerre ? Non, ils n'auraient pas pris la peine de se déplacer pour gentiment les informer qu'ils attaquaient. Ils seraient directement passés au front.

LUNAR WINGSحيث تعيش القصص. اكتشف الآن