Chapitre Bonus I : Ils s'étaient promis l'avenir

251 34 37
                                    

Chan courait dans les rues du village. Sa main ne lâchait pas celle de son elfe préféré, au contraire même, à chaque pas il la serrait un peu plus fort, s'assurant de ne pas perdre Hyunjin en chemin.

Quatre jours que tout avait changé, quatre jours également que ses enfants et le reste des fées étaient arrivés à Nivad. Chae et Woo avaient rencontré d'autres enfants de leur âge et s'étaient très rapidement liés d'amitié avec. Chan passait la plupart de son temps avec eux, il ne pourrait jamais rattraper ces trois années écoulées mais rien ne l'empêcherait plus d'être présent pour ses deux trésors.

Aujourd'hui les jumeaux avaient demandé s'ils pouvaient passer la journée chez leurs amis, ils avaient donc convenu d'aller les chercher en fin de soirée. Hyunjin avait été rassuré de les voir si rapidement s'adapter à ce nouveau village qui était désormais le leur. Il y avait des ailes bleues partout, les mêmes que celles qui remuaient dans leur dos, ça les comblait de bonheur et d'excitation.

Bang Chan avait donc décidé de profiter de cette fin de journée à deux pour emmener son amoureux dans un petit endroit qu'il avait décoré en secret.

Hyunjin le suivait sans rien dire, il avait un petit sourire sur les lèvres et se laissait traîner sans broncher. Au-dessus de leurs têtes le soleil commençait doucement à se coucher, les couleurs du crépuscule coloraient lentement le ciel. Cette une couleur orangée qui embrassait timidement les nuages et un rouge flamboyant qui léchait la cime des arbres, l'elfe aimait par-dessus tout les couchers de soleil à Nivad. Tout était si captivant !

Ils embrassaient avec ivresse ce calme qui les accueillait à bras ouverts.

— Tu m'emmènes où ? demanda enfin Hyunjin.

La question lui brûlait les lèvres depuis qu'ils avaient quitté leur maison. Chan lui offrit le plus radieux des sourires, dévoilant ses fossettes tout en chantonnant :

— Tu verras !

L'elfe sentit ses joues se colorer, il fallait dire qu'il n'était pas encore totalement habitué à la nouvelle apparence de la fée.

Ils arrivèrent dans une ruelle reculée du village, un endroit que Chan n'avait pas encore fait visiter à Hyunjin. Là, ils s'éloignèrent du chemin principal pour rejoindre un petit sentier. La fée s'arrêta brusquement et le rosé regarda curieusement par-dessus son épaule. C'était un endroit assez particulier, l'elfe ne pensait pas cela possible mais ce qui se tenait devant ses yeux semblait bien vrai. Plusieurs racines du Cœur sortaient de terre et formaient des arches de plusieurs mètres de hauteur. Il y en avait plus d'une vingtaine, c'était un vrai labyrinthe. Labyrinthe que Chan semblait cependant connaître par cœur car il le guida au travers sans soucis et bientôt ils arrivèrent au niveau de ce qui ressemblait à un rideau.

L'elfe s'en approcha, questionnant Chan du regard tandis que le plus âgé souriait mystérieusement :

– C'est un rideau de cristaux, ils réagissent en présence de magie et émettent ensuite de la lumière.

Il ouvrit la paume de la main et fit virevolter sa poudre en direction des solides limpides. Tous se mirent soudainement à vibrer et une douce lumière blanchâtre illumina leur chemin. Dans les yeux de Hyunjin dansèrent une étincelle d'émerveillement, c'était magnifique.

Ils pénètrent dans un semblant de salle sans plafond, le ciel trônait fièrement au-dessus de leurs têtes tandis que les murs de racines s'éclairent un à un grâce aux cristaux. Un lit avait été préparé ainsi qu'une table basse sur laquelle toutes sortes de mets se tenaient, le tout se trouvait au bord d'une petite source d'eau crémeuse aux reflets crépusculaires, un charmant et chaud rougeâtre qui tournait au violet.

LUNAR WINGSWhere stories live. Discover now