Chapitre 18

248 35 87
                                    

Coucou, étant donné que ça fait un petit moment que je n'ai pas updaté (à cause du boulot et des vacances), je te conseille de relire la fin du chapitre précédent pour te resituer un peu dans l'histoire ;) 
Bonne lecture <3

.

.

Bang Chan avait d'abord inspiré lentement, son cœur tambourinait fort dans sa poitrine et ses oreilles sifflaient. Il ouvrit la bouche et récita en langue antique les runes qu'il avait lu sur les murs quelques minutes plus tôt. Dame Bang avait soigneusement laissé un petit mot à son attention, un petit mot qui délivrerait leur lignée.

Un banc de lumière inonda brusquement la salle et la fée hocha de la tête, confiant. Il lâcha la main de Hyunjin et retira son haut. 

L'elfe ne comprit pas, fronçant un sourcil. Ses yeux glissèrent alors sur le torse de son amoureux et une myriade de frissons roulèrent le long de son échine. Ses tatouages bougeaient dans tous les sens, il ne les avait jamais vu autant s'agiter. Initialement noirs, ils prenaient lentement une lueur bleu azur. Hyunjin écarquilla les yeux devant ce spectacle hypnotisant, était-ce normal ?

Il ne bougea pas d'un poil observant Chan prendre place au centre de la pièce, face au grand réceptacle doré. Il y avait une légère tension dans la grande salle, ils attendaient une réponse de l'arbre. La lumière qui inondait la pièce s'intensifia et lui fit plisser les yeux.

La fée se mit alors à genoux au sol, les mains jointes au-dessus de la tête tandis qu'un faisceau lumineux bleuâtre s'abattait subitement sur lui. C'était une scène si atypique qu'elle semblait hors du temps. Le rosé regardait le rayon de lumière lentement rouler sur la peau de son amoureux, c'était comme s'il découvrait timidement son corps, en épousait les courbes comme l'on effleurait un objet de valeur. 

Chan s'effondra soudainement au sol, Hyunjin en cria de surprise. Il accourut aussitôt et releva la tête de la fée pour la faire reposer sur ses genoux. Chan avait la peau luisante, il semblait fiévreux.

— Tout va bien ?

Hyunjin paniquait et regardait partout autour de lui dans le but désespéré de trouver de quoi aider son amoureux. Bang Chan le calma d'un main fébrile, il avait un petit sourire malgré l'inconfort nettement visible qui prenait possession de lui.

— Aide moi à retirer mon haut. J'ai chaud, terriblement chaud.

— Chan, tu l'as déjà retiré.

Il croisa le regard de Chan, pétrifié. Le brun avait les sourcils froncés, il avait l'impression qu'on lui arrachait la peau tant elle brûlait.

— Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai mal Hyunjin, j'ai mal.

Hyunjin lui attrapa la main et la serra fort. Chan tentait de s'accrocher à lui, désespéré. Aucun des deux garçons ne s'étaient attendus à ce que la fée souffre autant.

— Qu'est-ce que je peux faire pour te soulager ? osa demander le rosé tout en embrassant le dos de la main de son compagnon.

— Reste avec moi, la voix de Chan tremblait. Je t'en supplie, ne me laisse pas seul.

Il hocha frénétiquement de la tête et entrelaça encore plus fort leurs doigts. Pour rien au monde il ne s'écarterait de la fée.

Sur son torse dénudé, on pouvait voir les dessins s'agiter, remuer dans tous les sens. C'était illisible et incompréhensible. Hyunjin voulut en parler à Chan mais fut horrifié de le voir à deux doigts de s'évanouir. Les yeux révulsés, la bouche pâteuse et les cheveux suintants, le brunet n'était pas dans un état rassurant.

LUNAR WINGSWhere stories live. Discover now