Épilogue

213 26 48
                                    

Dans sa chambre, Hyunjin faisait les cent pas. Il allait d'un coin à l'autre, les doigts de sa main en bouche tandis que ses pieds foulaient la pièce encore et encore. Ils se retrouvaient à nouveau dans une situation atypique et c'était, pour ne pas changer, de sa faute ! Agacé, il s'arrêta devant le long miroir qui se tenait devant lui, louchant sur sa silhouette.

– Penses-tu que c'est une bonne idée ?

– Il est trop tard pour rebrousser chemin, s'empressa de lui faire réaliser Chan, qui était assis sur leur lit commun avec un sourire amusé dessiné sur le visage.

Hyunjin souffla du nez mais ne détourna pas le regard, il était concentré.

– Il n'y a aucun risque ?

– Ils nous l'ont assuré.

– On ne sait pas si on peut leur faire confiance.

Chan fronça un sourcil, sautant presque sur ses deux pieds pour rejoindre son amoureux. Hyunjin se faisait dévorer par l'anxiété et il n'aimait pas ça. Il glissa alors sa tête au creux de son épaule et s'amusa à le chercher du regard dans le reflet du miroir.

– C'est amusant, tu es obligé d'utiliser tes ailes pour pouvoir poser ta tête sur mon épaule.

L'elfe se fit aussitôt pincer les hanches et un rire lui échappa des lèvres. C'était toujours amusant de taquiner Chan. Il lui attrapa les mains pour le réconforter et se laissa complètement aller contre le torse de la fée, Chan roulait des yeux tout en lui déposant un petit baiser sur la joue.

– Tu ne perds pas un instant, toi dis donc.

– C'est comme ça que je t'aime voyons, tout petit et tout mignon, répliqua Hyunjin avec un grand sourire.

Il avait chassé toutes ses inquiétudes pour s'adonner à une seule et unique mission : embêter Chan le plus possible. Il riait tant devant la mine surprise de la fée que ses yeux disparaissaient en deux joyeux croissants de lune. Chan le serra un peu plus contre son torse, faisant mine de bouder.

Ils restèrent ainsi quelques minutes, le temps que Hyunjin calme doucement ses rires. C'était sa façon d'évacuer toute l'inquiétude qui lui serrait la gorge depuis ce matin. Il était effrayé et Chan ne pouvait pas faire grand chose pour le calmer, hormis être là et tenter de le distraire.

Ils étaient à seulement quelques heures du moment fatidique. Un jour qui changerait pour toujours leur avenir et l'image qu'ils donnaient aux autres. Un jour qui peut-être marquerait leur fin, tout comme peut-être offrirait plus de légitimité et de force à leur amour.

– Tu sais très bien qu'on peut leur faire confiance Hyune.

L'elfe pinça les lèvres, il n'aimait pas lorsque Chan le contredisait. Pourtant il avait bel et bien raison, ici ils étaient en lieu sûr.

– Seungmin a tout donné pour ta protection et ta survie. Il n'irait pas te trahir aujourd'hui, Chan laissa glisser son regard dans leur dos, en direction de l'autre bout de la pièce, un petit sourire relevait le coin de ses lèvres. Surtout aujourd'hui.

Hyunjin se tourna également pour suivre silencieusement son regard. Son cœur se réchauffait tendrement à la vue que leur offrait le troisième meilleur cadeau que Chan avait pu lui offrir dans sa vie. Les mains de la fée se glissèrent sur son bas ventre qui était encore gonflé mais bien moins qu'il ne l'était il y a quelques semaines. Dans le berceau, qui se tenait quelques mètres devant lui, un tout petit nourrisson de deux mois tout juste. Hyunjin était encore passé par une césarienne et se remettait tranquillement tandis que Chan vivait enfin ce que la guerre l'avait empêché de vivre avec leurs deux aînés.

LUNAR WINGSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant