Chapitre 16

285 36 124
                                    

Chan se réveilla après un long moment de sommeil. Il ne pensait vraiment pas que la brève heure auprès de Minho le fatiguerait autant. Dérangé par les fourmillements de son corps, il prit appui sur la grosse pierre qui se tenait devant lui et extirpa son corps de l'eau. Il se frotta vigoureusement le visage, tentant de convenablement se réveiller tout en cherchant l'elfe du regard. Hyunjin n'était plus à côté de lui lorsqu'il avait ouvert les yeux.

A l'instant même où il commença à s'inquiéter, une paire de bras glissèrent sur ses épaules pour le tirer en arrière. Son dos rencontra le torse travaillé de l'elfe et il put l'entendre tranquillement s'asseoir derrière lui.

— Tu as bien dormi ? chuchota doucement l'elfe à son oreille, embrassant tendrement sa tempe.

Chan grommela une réponse tout en s'enfonçant un peu plus contre le torse du rosé. Les bras de Hyunjin étaient décidément le meilleur endroit du monde, il était comblé.

Amusé, l'elfe se contenta de le serrer encore plus fort. Il aimait ce calme, ils l'avaient bien mérité. La fée jouait avec sa magie tandis que Hyunjin l'observait avec fascination. Chan n'avait jamais beaucoup utilisé ses pouvoirs en sa présence, il était toujours très captivé lorsque le brunet lui montrait ce qu'il avait appris ces dernières années.

— Qu'est-ce que tu ressens, quand tu utilises ta magie ? chuchota Hyunjin tout doucement.

Il avait murmuré pour ne pas déconcentrer son amoureux. Chan avait l'air absent, pensif.

— Je me sens bien, je ne sais pas comment clairement l'expliquer, il se tourna pour regarder l'elfe dans les yeux. Comme si c'était ce que j'aurai dû toujours faire.

Un petit sourire illumina le visage du rosé, il attrapa la main de son bien-aimé et la porta dans les airs, observant avec curiosité la poudre de fée virevolter dans sa paume.

— C'est parce que c'est ta place, ta vraie place, souligna Hyunjin en une esquisse rassurante.

Les deux se câlinèrent un long moment avant que Chan ne se glisse subitement dans l'eau. Son sourire invita silencieusement Hyunjin à le suivre et l'elfe n'hésita pas une seconde, retrouvant son amoureux dans l'étendue turquoise.

L'eau tiède léchait leurs bassins et le sol sablonneux n'agressait pas leurs pieds. C'était un point d'eau très agréable, ils avaient l'impression d'être seuls au monde. La fée s'amusait avec son don pour impressionner le rosé, commençant par monter un magnifique et puissant cheval aquatique pour ensuite décorer leurs pas de gigantesques arches d'eau. La poussière de fée roulait sur son corps, épousait chacun de ses mouvements... Hyunjin eut un sourire rassuré, Chan était sur le point de retrouver son apparence initiale, il avait fait bonne progression. 

L'elfe l'écouta et le regarda faire avec toute l'attention du monde. L'eau perlait sur son visage, filait entre ses doigts, se mêlait à sa magie... Il voyait Chan comme jamais il ne l'avait vu auparavant, c'était une peinture nouvelle et certainement l'une des plus belles.

Frissonnant sous le regard appuyé du rosé, Chan se tourna en sa direction, lui offrant son plus beau sourire. Il tendit la main et attrapa la sienne, l'attirant à ses côtés.

Bang Chan se mordit doucement la lèvre inférieure, refoulant un grand sourire attendri. Le bonheur inondait son être. Il avait l'impression que le temps s'était figé, lui laissant enfin un moment pour profiter de Hyunjin. L'elfe avait beau s'être endurci avec les années, il restait le beau prince dont il était amoureux, sa grâce n'avait nullement quitté sa démarche. Baisant délicatement sa main, il l'attira contre son torse et entoura sa taille de son bras musclé.

LUNAR WINGSWhere stories live. Discover now